[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gutsu
Ce sont TES soucis, moi ça me plait, je vois pas pourquoi je devrais prendre la position des gens qui veulent corrigé tout le monde en disant c'est pourrit, tu aimes pas OK, mais quand on est polit, objectif, et respectueux envers les gens, on dit :

Perso, les graphismes, je pensais trouver mieux, ça ne ME plaît pas, je n'aime pas.

Et pas :

Oh franchement les graphismes de WAR, ils puent direct, on se croirait en 1890, franchement c'est nawak, j'ai jamais vu CA de ma vie, c'est dégeux.....

Apres si tu considères que je suis un fanboy... hum m'en fou un peu à vrai dire, pense ce que tu veux
Effectivement niveau graphisme, on se croirait en 1890. Après dire que la beauté est relatif, c'est les fanboys qui disent cela.

Le moindre jeu aujourd'hui implémente l'antialiasing et les textures HD. C'est un fait.

Après il ne faut pas s'arrêter à cela, il faut laisser sa chance au produit comme on dit.
Citation :
Publié par Potem
non : (
Globalement es anims de wow sont pratiquement les meilleures jamais vues dans un mmo, et font mieux que beaucoup de jeux solos. C'est un fait tellement reconnu que je pense pas avoir à (encore) expliquer pourquoi.
Je ne vois pas du tout de quel animation du parle alors si c'est juste les /dance et toute les autre connerie du genre c'est totalement useless sinon les animation de combat son des plus basique et sans aucune imagination. tu as 10 fois la même animations pour des trucs complètement différent.
Citation :
Publié par axxxelfoley
Graphismes très bon ??????

Il n'y a que moi qui voit ça ou les graphismes sont à chier ?
Y-a-t-il des options à activer pour rendre un peu plus beau le jeu ??

Aidez moi car là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, 24h de galère pour ça ???

Après avoir joué à Aoc, LOTRO et wow, J'attache une importance aux graphismes.
Là c'est inférieur à WOW! !!!

Suis-je le seul à observer cela ?
J' ai ri (et çà fait du bien) : merci
Citation :
Publié par Sylbar
Je ne vois pas du tout de quel animation du parle alors si c'est juste les /dance et toute les autre connerie du genre c'est totalement useless sinon les animation de combat son des plus basique et sans aucune imagination. tu as 10 fois la même animations pour des trucs complètement différent.
Exact, affligeant ce genre de post " wow les meilleurs animations ... "
Apres un très court test (15 min) dans la zone peaux vertes.

Perso je trouve les graphismes très inégaux.

Les avatars sont assez détaillés, par contre côté animation il manque des phases, les personnage sont très rigides.

Un truc génant : Les mouvement de caméra produisent régulièrement des petites saccades, surtout au démarage du mouvement.

Les textures de l'environnement sont très disparates : Des objets au textures très grossières (certains arbres, sols, rochers) cotoient des PNJ à l'aspect beaucoup plus fin.
Le truc qui m'a choqué : Un des premiers PNJ côté Orc : Un chef sur une espèce de dragon à la sortie de la caverne. Bien j'ai du zoomer et dézoomer plusieurs fois pour comprendre ce qu'il était, ses textures ne collent pas avec l'arrière plan, ou alors c'est un problème d'ombres, mais il 'jure' avec le décor.

J'espère qu'il vont bosser de ce côté graphique et animations parce que là c'est pas encore ça.

Sinon l'univers à l'air très fun, avec un contenu fourni.
L'interface est riche et complète (pas pu tout explorer).
Bref pour l'instant j'ai bien accroché, mais faudrait qu'il revoient leur copie côté anims.

Ma config : AMDx2 6000, 2 gb, 8800GT 512Mb, (rés utilisée 1280x1024 avec tout à fond).
Citation :
Publié par Geekman
Exact, affligeant ce genre de post " wow les meilleurs animations ... "
Meilleures animation certes, mais au moins elles donnent du rythme au combat, on est loin des plots de Warhammer.
Ce qu' on est en droit d' attendre d' un jeu en 2008 quoi.
Citation :
Publié par axxxelfoley
Il n'y a que moi qui voit ça ou les graphismes sont à chier ?
Y-a-t-il des options à activer pour rendre un peu plus beau le jeu ??
As tu déjà touché un peu aux réglages graphiques "avancés" (qui le sont pas tant que ça il faut avouer) ?

Si c'est déjà fait est ce que tu as moyen de forcer ta carte graphique à mettre l'AA et compagnie ? SI tu peux fais le, tu verras la différence
Il existe toutefois des problèmes techniques ou des manques liés aux graphismes :
- chargement des textures en qualité moyenne à seulement 3 mètres de la caméra (problème de LOD)
- textures manquantes sur certaines parties du corps des personnages (au niveau des cheveux par exemple)
- textures de qualité moyenne : en haute définition, en mode PvE, ça serait vraiment mieux
- ombres dynamiques présentes uniquement sur le personnage joué (même wow va proposer une option

Côté design (donc point de vue personnel) :
- manque de spéculaire
- pas d'effet de postprocessing (mais ça peut se comprendre vu l'orientation RvR)
Perso j'abandonne pour les graphismes.

Si vous vous arrétez au graph, c'est que vous avez rien comprit au but d'un MMO, après y'a un minimum à avoir, pour rendre quand même le jeu jouable visuellement, et WAR l'a largement.

Maintenant vous n'appréciez pas, il n'y aura pas de grosse modif, donc passez votre chemin
pour ce que j'en ai vu c'est pas mal côté peaux vertes mais pour moi le souci c'est que même en low je lag a mort ben vi P4 3.2 Go, 1Go de ram et une toute petite X1300 en Carte graphique, je sait c'est pas terrible comme config patati patata ...
Mais ce qui me chagrine le plus c'est d'être déco toute les 5 min et de tout relancer a chaque foi
[Mode impression à chaud off]

Il ne faut effectivement pas s'attarder outre mesure sur les graphismes, il ne peut y avoir de débat.

Côté jeu, c'est assez sympa, l'interface est très bien fichue, le livre des connaissances sympathique. Bref une très bonne base.

Côté quête, on passe son temps dans les premiers levels à défourailler des mobs comme d'habitude. A noter un système de localisation des quêtes pas mal foutu (ça ne vaut pas celui abusé de AOC ).

Bref, après les râles que j'ai pu avoir, je suis encore mitigé (ces graphismes font chier) mais ça remonte petit à petit.
Ya un truc que je trouve impressionnant par contre depuis hier j'ai du faire une bonne 10aine de scénario coté greenskin bah 0 victoire on rentre toujours en sous nombre genre 8 vs 12-15 et coté greenskin on a pas de vrai dps on se fait joyeusement allumé surtout qu'il semble y avoir bcp d'elfe qui on décidé de venir coté nain dont c'est la totale galère de ce coté.

Sinon j'avais remonté un truc plus tot disant avoir des déco au 5 seconde et bien je me suis servit d'un post sur le fofo de WoW parlant de déconnexion subite qui se réglait en changeant des paramètre de la carte réseau et bien cela a aussi fonctionné pour war
arretez de mettre des screens comme amnésie ca fou la petoche ( voir les montagnes ca devrai passer sur ma DS)

disons que le jeux est en beta tout ce que j'espere c'est que les retours RVR seront meilleurs
Citation :
Publié par Amnezi
perso je commence a m'y faire et je trouve pas super moche loin de la

j'ajoute un screen de ce que je vois

http://img186.imageshack.us/my.php?i...ezim000zr2.jpg
La par contre j'adhere totalement avec les gens qui m'énerve d'habitude : c'est moche. je vais aller prendre un screen au même endroit avec ma config pour voir ^^
Citation :
Publié par Azanged
La par contre j'adhere totalement avec les gens qui m'énerve d'habitude : c'est moche. je vais aller prendre un screen au même endroit avec ma config pour voir ^^
Pense à Tophoshop
Bonjour,

Première fois que ce mets les pieds sur un serveur Warhammer ce midi. j'ai joué 45 minutes.

Création d'un nain brisefer, jusqu'au level 3

Première impression in game :

- graphismes : osef personnellement tant que c'est pas pixélisé à mort donc OK
- style graphique : j'adhère complètement, j'adore même
- stabilité : RAS
- ambiance : j'adhère aussi.

Bref grosse première impression, bien au dela de ce que j'avais vu sur AOC qui m'a déçu dès les premieres minutes.

Donc il me tarde de rentrer du boulot ce soir pour continuer ça
warhammer quelle deception
bon ben voila tout est dis dans la titre, je suis tres decu mais alors tres decu.
outre des graphismes desastreux, un systeme de combat pompe sur celui de wow en beaucoup moins reussi ( c est d une lenteur affligeante).et que dire des animations qui sont meme completement rate ca ne donne aucun dynamisme au jeux.pour vous dire les insomniaques vous allez etre ravi warhammer a un effet tres sporifique ( mieux qu un somnifere)
La personnalisation des personnage est plus que limitee j attend de voir dans un mois il n y aura que des clones. et la vous aller me dire mais non c est pour son rvr ben j attend de voir ce que ca va donner mais bon vu les combats brouillons que ca donne deja en mini jeu alors en rvr j ose meme pas l imagine.
Tout ca base sur une tres bonne license; quel gachis sur ce je vous laisse amis joaliens et bon a tres bientot sur un autre mmo
j ai dis mon avis donner moi le votre tout en restant polis svp la democratie est faite pour ca on a le droit de pas avoir les meme avis fort heureusement.
La 3iemes quête que j'ai enclenché , je dois tué des harpies dans les air grâce a un arbalète géante (je suis un elfe). ET bien c'est digne d'un jeux flash sur le web Niveau fun , Je lui donne 0/10 . Il aurait du laisser tomber cette quête.

Apres j'ai vu un énorme dragon se faire tuer c'était sympa.

Bon je continue l'exploration espérons de meilleur surprise.
C'est chiant tous ces fanboys qui défendent des trucs impardonables comme le fait que le jeu soit moins beau que daoc, sans eux les devs se casseraient peut-être un peu le cul à sortir des trucs respectables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés