[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un jeu accès RvR , j'ai joué a AOC avec ma config de brute est sa ram tellement que tu prie pour ne rencontrer personne , sa la fout mal pour un MMORPG ...
J'ai l'impression que certains ne savent pas ce que demande des superbes graphismes en niveau de ressources ...
C'est pas compliqué de faire un beau jeu ce qui est compliqué c'est de trouver l'équilibre entre un minimum d'esthétique a des endroit ou il y aura un maximum de joueurs ...
Citation :
Publié par chatta
J'ai une question au bêta testeurs :

Est ce que le serveur est équilibré (ordre/destruction) ??
En tout cas la bonne chose, c'est qu'on peut voir le ratio ordre / destruction sur chaque serveur avant de créer son personnage.
Honnêtement, je n'ai jamais vu une merde aussi totale.
1 seul serveur up dans toute l'Europe, des décos (voir 1 crash écran bleu) alors que tu as attendu 30 mn dans la file d'attente et que tu as pu jouer 5/10 mn, des lags énormes sur le PvE (mais pas dans le RvR donc sans doute des serveurs à part)....
Citation :
Publié par Caldhriel
Bah typiquement, un rocher comme ça, c'est honteux
C'est pas ça "le plus dur" à changer. Je me souviens que dans Lotr, il avait mis les textures HR avec un patch après le lancement du jeu.
Citation :
Publié par Gutsu
Ah ben tient en parlant de troll...

Je les trouve très bien les graphismes, apparment ça te dérange ? Bha tu es pas content des graph tu peux retourner sur AOC... Alors je vais te fixed parceque tu prends trop TON avis pour la parole générale et Universelle.

Ah lala c'est gamins, toujours à imposer leur avis
Serait-il possible que qd qqun relève juste que les graphismes ne sont pas le fort de ce jeu on ne se retrouve pas avec la horde de fanboy aux trousses ?

Les critiques acerbes se justifient pour ma part de la galère de l'authentification. En gros si je résume ma pensée c'est "Tout ça pour ça!"

Après si tu es suffisamment indulgent pour passer outre ces soucis, libre à toi. Permets juste à ceux qui sont déçus de s'exprimer aussi.
1er essai de ce jeu, déçu par les graphismes et surtout les animations ridicules (et qu'on me parle pas d'adaptation au pvp de masse pour ce sujet) : courses, sorts....

Je suis un grand fan de RvR mais pas à n'importe quel prix quand même, je vais persister sur AoC qui s'améliore régulièrement, car là au moins l'immersion est vraiment super, en espérant que leur patch pvp soit réussi.
ALors pour les petites config comme la mienne .

test sur un seul serveur ouvert donc blindé :
config : amd atlhon 64 3000 +
geforce 7600 gs
2 giga de ram
windows xp
et un disque dur a la ramasse qui est a la limite de l'asthme

tres jouable en reglant les options graph bas en scenario donc en petit rvr pas testé en grosse masse
(bah oui avec une tel config faut pas pousser

En pve des petit coups de ramage mais la zone debutante est rempli de chez rempli et c est vraiment pas des freeze juste que queques petit coup.
jeu tres agreable prise en main rapide et pour les scenario ca ressemble quand meme bien au val de daoc ( c est a dire ca ffa ca flag de partout etc c est marrant )

Pour moi le jeu est bon car il est dans la ligne de mire de mes attentes : le rvr s'annonce vraiment sympa . voila . a voir maintenant en rvr un peu plus ouvert a plus haut level .
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Honnêtement, je n'ai jamais vu une merde aussi totale.
1 seul serveur up dans toute l'Europe, des décos (voir 1 crash écran bleu) alors que tu as attendu 30 mn dans la file d'attente et que tu as pu jouer 5/10 mn, des lags énormes sur le PvE (mais pas dans le RvR donc sans doute des serveurs à part)....
C'est qu'une bêta, ça ne sera que pour l'ouverture anticipée qu'on pourra se plaindre.

Pour ma part je n'ai eu aucun lag, le jeux était stable aucun problème. J'ai test une quête publique à plusieurs reprises, et le seul problème pour le moment c'est que certain mob bug de temps en temps
Super AOC valgrel , je te souhaite de ne jamais faire de PvP parce que les prises de forteresse a 2FPS malgré tes 4GO et ton crossfire de HD 4870 sa fais mal au moral quand même . Tu n'apprécie même plus la beauté du jeu quand tu sais ce qu'il t'en coûte ...
Non je n'ai pas lu les 26 pages précédentes et je m'en excuse si je "doublonne"

J'ai pu jouer hier à l'open bêta et voici quelques avis ->

- Ayant joué Guerrier-Fantôme il y a pleins de bugs avec les flèches (ex. elles restent statiques dans le ciel)

- Il y a eu effectivement un gros travail de traduction mais il y a encore une ou deux choses en anglais (ex. des noms d'objets)

- Aucune Emote dispo

- Et juste un point négatif, je n'aime pas trop le cycle jour-nuit de WAR.. quand il fait nui.. il fait VRAIMENT trop nuit.. on voit plus rien :P Je préférerais un cycle plus lent aussi.
Ce qui est étonnant voir inquiétant c'est qu'on ne peut toujours pas accès à des réglages graphiques avancés, même si il y a des options en plus par rapport à la dernière version de la béta.

Le souci c'est que ça donne encore une image assez faussée du jeu... Personnellement je joue en mettant AA et compagnie en forçant les options de ma CG, et le jeu est loin d'être moche, mais évidemment pour ceux qui ne connaissent pas la manip ou n'ont pas la possibilité de la faire, le rendu est pas terrible alors qu'il pourrait être très bon...
Citation :
Publié par kominext
Super AOC valgrel , je te souhaite de ne jamais faire de PvP parce que les prises de forteresse a 2FPS malgré tes 4GO et ton crossfire de HD 4870 sa fais mal au moral quand même . Tu n'apprécie même plus la beauté du jeu quand tu sais ce qu'il t'en coûte ...
C'est bien pour ça que j'ai dit "en espérant que leur patch pvp soit une réussite".

Mais sinon pas grave, j'attendrai un jeu qui soit capable d'être réussi graphiquement et fluide en rvr de masse, ça finira bien par arriver
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
http://img337.imageshack.us/img337/8224/laverolef000cp0.th.jpghttp://img337.imageshack.us/my.php?image=laverolef000cp0.jpg
Vraiment dire que des graphismes comme cela, c'est horrible, déguelasse, pourrit, injouable, c'est de la mauvaise fois, c'est carrément de la désinformation, dire que c'est pas le top, qu'on peut faire mieux, c'est déjà mieux, mais dire que WoW, c'est carrément plus beau techniquement et toussa, c'est un peu prendre les gens pour des imbéciles...

Pour info :

http://worldofwarcraft.judgehype.com...?img=1158&t=al
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=1158&t=al

Ok j'ai pris un image haut hasard sur google et donc on voit clairement la différence, la finesse, alors stop dire ouéééé mais le jeu genre il a 4 ans toussa, toussa, vous voulez le comparez alors comparez c'est 2 images techniquement et si vous êtes objéctif vous aurez la même réponse que tout le monde...

Pour finir, vous êtes bien gentil avec vos graphismes, mais le jour ou ces derniers feront un MMO alors pourra dire que si les graphismes sont moches le jeu est pourrit en attendant.... Quand je vois AOC, il est beau mais ....

Citation :
Publié par Gutsu
Ah ben tient en parlant de troll...

Je les trouve très bien les graphismes, apparment ça te dérange ? Bha tu es pas content des graph tu peux retourner sur AOC... Alors je vais te fixed parceque tu prends trop TON avis pour la parole générale et Universelle.

Ah lala c'est gamins, toujours à imposer leur avis
la beauté est subjective, mais pas la finition ni la technique.
le jeu est finit a la truelle pour le moment, point...

[Modéré par Baron : Pas d'attaque perso ]
Citation :
Publié par axxxelfoley
Serait-il possible que qd qqun relève juste que les graphismes ne sont pas le fort de ce jeu on ne se retrouve pas avec la horde de fanboy aux trousses ?

Les critiques acerbes se justifient pour ma part de la galère de l'authentification. En gros si je résume ma pensée c'est "Tout ça pour ça!"

Après si tu es suffisamment indulgent pour passer outre ces soucis, libre à toi. Permets juste à ceux qui sont déçus de s'exprimer aussi.
Ce sont TES soucis, moi ça me plait, je vois pas pourquoi je devrais prendre la position des gens qui veulent corrigé tout le monde en disant c'est pourrit, tu aimes pas OK, mais quand on est polit, objectif, et respectueux envers les gens, on dit :

Perso, les graphismes, je pensais trouver mieux, ça ne ME plaît pas, je n'aime pas.

Et pas :

Oh franchement les graphismes de WAR, ils puent direct, on se croirait en 1890, franchement c'est nawak, j'ai jamais vu CA de ma vie, c'est dégeux.....

Apres si tu considères que je suis un fanboy... hum m'en fou un peu à vrai dire, pense ce que tu veux

Edit : T'es un marrant le monsieur au dessus, comme quoi le ridicule ne tue pas...
Citation :
Publié par Elrey
la beauté est subjective, mais pas la finition ni la technique.
le jeu est finit a la truelle pour le moment, point...

visiblement tu n'as pas les capacités technique de comprendre cela donc évite les piques désagréable ça te fait passer pour quelqu'un de suffisant, en plus de ton ignorance ca commence a faire beaucoup comme defaut.
Niveau peteux arrogants vous faites une belle paire =p juger un jeu sur son graphisme de toute façon n'a jamais été un qualificateur objectif tant les avis sont variés
Perso je préfère que mon pc tourne à 45 fps quand y a trop de mecs à l'écran pour pouvoir les compter ... Et il l'a fait régulièrement en closed beta. Tout ce que j'ai à dire, le reste étant une question de goût/attente de jeu. Perso les graphismes me conviennent et j'ai tripé plus d'une fois en voyant le nombre de joueurs affiché au même endroit. Bon retour sur aoc pour les esthètes du combats à 10v10.
Y a eu des changements à la réouverture des serveurs ce matin. Des npc qui hier soir parlaient anglais parlent maintenant français. Leurs noms aussi sont en français, ainsi que les messages du log et les quêtes...bref d'un coup ça change.
Bah c' est que côté serveur les traductions de quêtes, aucune modification du client à apporter (et c' est un peu 'naze' que ca soit côté serveur la localisation, j' en connais pas mal qui aimerait avoir le choix de la langue sur un serveur
Sinon ca prouve bien que d' ici à la sortie du jeu, ca va être du correction et de l' ajout de localisation, ni plus ni moins malheureusement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés