Probleme Email de validation

Partager Rechercher
Bonjour à vous ! j'ai donc eu ma tres chere clef d'activation et j'ai donc voulu la rentré sur = http://www.war-europe.com tout en me créant un compte... le seul souci c'est que apres avoir crée mon compte l'email de validation n'arive pas... je suis le seul de ce cas la ?

A bientot .
Les adresses Hotmail et Gmail pour l'inscription
bonjour

Je fais un fil a part, car les questions se noyent dans la masse sur l'autre thread.

Est ce que les adresse Hotmail, gmail etc... son autorisées pour l'activation des comptes?

J'ai réussi a créer un compte avec une adresse Hotmail, et j'attend le mail de confirmation depuis 1 heure.

Je ne suis pas le seul dans ce cas. Vais je recevoir le mail de confirmation ou dois je recréer un compte avec une autre adresse mail?

Pouvez vous fournir la liste des hébergeurs mail a éviter et interdit. Merci d'avance.

Tydjet
Mail reçu à l'instant : hotmail.fr ( 2heures 1/2 d'attente )

Par conte le pour le lien de validation ce n'est pas gagné .... chargement de la page qui ne se finalise pas xD
Bon courage tout le monde !
meme probleme, avec orange (wanadoo) toujours rien 5 heures apres avoir créer le compte.
Alors, sur le forum officiel, ils parlent des erreurs 414, des erreurs de code pour la beta des edition pré-collector, mais ils ne disent rien du tout pour les mail d'activation...... et ca cest plutot rageant

/désespère
compte crée a 12H30, email enfin recu a 19H15 ,,(ouf jy croyais plus), ils ont lair detre décidés a envoyer nos mails, les gars !! patience, ca vient

(par contre, site war-europe inacessible pour activer le compte la erf!!)
franck demande a mythic de refiler leur site vous changer juste l adresse de la base dans l identification et voila car eu il y arrive donc bon demander sa vous feras pas de tord au contraire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés