Probleme Email de validation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les mails ont pris du retard dans les envoies mais arrivent progressivement. Soyez certains que nous travaillons à accélérer la procédure.
En tout même si on râle merci pour la communication c'est mieux que rien. J'ai connu une époque on l'on avait rien.
désesperant le site ne reconnait pas le compte que j'avais cree y'a deux semaines et j'ai toujours pas recu d email pour le second compte cree depuis maintenant 7 heures .
Bord** c quoi votre compagnie d'incapable la!!!!
Franchement c'est pitoyable de leur part. Comme certains l'ont dis après environ X années d'expérience dans l'univers des MMO, ne pas savoir répondre au attentes des joueurs, c'est vraiment irresponsable.

en même temps c'était a prévoir le surplus de connexion sur le site etc...
Je suis sur hotmail et jattend tj mon mail c long affreusement long.
Mais pourquoi ils ont désactivé mon ancien compte ....................
Unhappy
Je me demande si Mythic aura des représailles contre GOA pour cette ENORME boulette

Qu'on se le dise : quand on prévoit que des milliers de joueurs vont se connecter :

1/ on les dispatche sur plusieurs jours
2/ on a les reins solides - via des tests - et on a des serveurs qui tiennent le coup.

Que je sache, même les serveurs de wow pêtent des câbles à chaque grosse MAJ/addon

Je continue quand même à me demande ce qui a amené la décision de faire TOUS les pass de l'OB le même jour.

.... c'était couru d'avance ...
... merde ça fait 2 ans que j'attendais de pouvoir y jouer ...

* fan de WAR ultra déçu *
Citation :
first of all i'd like to excuse for the long wait and all the problems with the registration page.
Yes, it was to be expected, that problems will occure and yes, it wasn't the smartest of all plans to shedule registration and open beta start for the same day.
This way something that should have been a stresstest for our servers ended being a stresstest for you players.

Cause the problems with the registration page still aren't solved yet, we're trying something new soon.
At the very least we're not going to stop pushing the technicans till all of you are pleased.

Regarding the server capacities (500 player per fraction) i'll assure you, that as soon as you pass the registration you won't have to wait till you are able to log in.
Raising server capacities according to actual need will help us to split the community best among the servers at the day of release.
source : http://www.warhammeralliance.com/for...76403&page=147

.... no comment ...
C bon ils m ont tué pour ce soir c fini ....
J abdique, la suite demain ....
En espérant ne plus voir les mêmes messages d erreur.....
Bonne nuit les courageux...........
Je dois m'inquiéter de pas avoir de mail après 19h00 d'attente? ou je dois encore etre patient?
Sinon je dois recréer un compte ou bien? car des gens qui ont crée leur compte apres moi ont déja eu le mail.....
moi ce qui m'inquietes c le 18 sept
pasque ya de nelles clés a rentrer
et persos seront effacés
donc a mon avis le 18 c bis repetita non ?
Citation :
Publié par Rroulliann
J'ai reçu mon mail ce matin à 7h précise, 21h de délai. Qui dit mieux ? ^^

De toute façon là il me sert à rien.
Je me suis inscrit a 12 heure hier donc ça fait 37 heure....
Je n'ai également toujours pas reçu de mail de confirmation. Ca fait maintenant 24 heures.

mon mail au cas ou franck passe par la: tydjet@mondomaine.com

Des tydjet y'en a pas des masses.

De plus impossible de créer un nouveau compte avec un autre email. erreur 1103

Bon on verra ce soir!

2 jours d'OB en moins je trouve çà gros quand même sur 6 jours. Ça fait 1 tiers d'amputé...
J avoue commencer a perdre patience cela fait maintenant plus de 24h d attente pour 1 mail.

Voir en plus sur le site 1 annonce officielle disant toutes les inscriptions d hier ont été prise en compte la c est gros ...
Citation :
Publié par DarkZonork
Le lien de validation ne marche pas !!!!

Goa c'est de la [Auto-Censure]
Pareil, jai eu mon mail 7 heures apres la création du compte, mais depuis 24Heures, je suis bloqué au niveau du lien de validation (forcément le truc authentification est HS toujours...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés