L'ulta buzz du moment

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Elle supporte un connard pareil, c'est un peu ça son plus grand défaut. Elle doit bien être atteinte psychologiquement IRL.
A mon avis elle parle pas la langue. N'importe quelle fille, même la plus superficielle des gonzesses, hallucinerait devant le comportement de ce mec.
C'est marrant dès qu'y a un thread avec des photo d'homme à poil y a christobale qui rapplique !

d'ailleurs christo vu que la muscu c'est un truc continuel, si tu fais pu tu perds tout ou presque mais si tu continues t'es de mieux en mieux tu veux pas faire une update de ton avatar pour montrer ta pleine roxitude ? t'as du t'amélioré grave depuis le temps !
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Sauf si le mec distribue les journaux tous les matins, pour payer l'amour à sa meuf.
Ah, si c'est pour l'argent qu'elle fait ça, je retire ce que j'ai dit, elle a une bonne raison d'être avec et elle est peut être très sympathique.

Sinon...
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est marrant dès qu'y a un thread avec des photo d'homme à poil y a christobale qui rapplique !

d'ailleurs christo vu que la muscu c'est un truc continuel, si tu fais pu tu perds tout ou presque mais si tu continues t'es de mieux en mieux tu veux pas faire une update de ton avatar pour montrer ta pleine roxitude ? t'as du t'amélioré grave depuis le temps !
you-re-gay.jpg
L'amour est une chose importante dans la vie d'un homme.
Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux
mickaelvendetta

sublime aussi les trois ou quatre fois où il écrit ambitieux avec un "c' ...
Ma préféré

Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est pas trop pressé et si tu as une tête qui lui plait.
Ce que ce genre de personnes attendent le plus c'est qu'on parle d'eux au maximum, que ce soit en bien ou en mal, du fait de leurs egos sur-dimensionnés.
C'est ce que j'appelle la jeunesse TF1, ou sarkosyste, comme voulez, la pseudo célébrité, faut s'exhiber, se montrer à tout prix pour montrer qu'on existe.

Par ailleurs, sa façon d'exhiber son cadre de vie puant le fric me répugne particulièrement.

Vive l'underground, vive Sonic Youth.
Comprenne qui pourra.
Citation :
Publié par Inblow
Nenn enfoiré !

Personne à le lien du skyblog du petit blond bourgeois Dior quelque chose ? Il était grave lui aussi.

A ton service, tu veux sans douter parler de diorgucci alias dorianavec2nB
je crois bien qu'il l'a fermé son blog il avait du trop avoir honte
Chaud comme le mec s'invente une vie quand même.
Citation :
Publié par Célérita
Je te quote pour qu'on te relise.
V'la quelqu'un de censé.
J'ai franchement du mal à te suivre. D'ici à demain, ce fil aura disparu de la première page du bar ou sera parti en HS et d'ici un mois, on s'en souviendra plus.

Ce type n'a quasiment aucune chance de laisser une trace dans les esprits et ceux qui s'en souviendront le verront comme un connard. Alors franchement, en quoi on rentre dans son jeu ? Si un Dofusien vient sur le Bar avec l'idée de se faire humilier en faisant un thread ridicule, on rentre dans son jeu si on le trolle ?
Comme vous avez pu le voir , il met à la disposition de tout le monde son numéros de portable .. .

Et j'ai donc appelé , c'était bien lui , il était sous la douche " Mickaël Vendettaaa en direct de la douchheee " ça plutôt .

Il m'a parler de sa nouvelle vidéo qui arrivait dans 2h , et ensuite j'ai exploser de rire , il m'a demandé pourquoi et j'ai répondu par un " non rien .. . " .

Voila =/
Citation :
Publié par Bretelle
A mon avis elle parle pas la langue. N'importe quelle fille, même la plus superficielle des gonzesses, hallucinerait devant le comportement de ce mec.
Je me doit ici de faire part de mon désaccord avec toi.

Suffit qu'elle croit à son jeu et elle doit être très fière d'être "la copine de..." et cautionner son attitude.

Citation :
Publié par GrinGalet
Tof de rocheuse?
C'est pas elle sur son avatar ?

GG Nenn, c'était joli, j'ai failli me faire avoir
Citation :
Publié par Matt'
Perso, pas que ça à foutre de mon crédit d'appeler un uber gaulio narcissique et méprisant.
J'étais avec un ami on s'ennuyait , " illimité vers les mobiles oranges soir et weekend " , coup de chance s'en était un , donc je ne l'ai pas gaché , quoique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés