|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les vieux jouets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non
parcontre les lego et les dino j'en ai eu masse (sortie de jurassik parc 4tw) |
![]() |
|
|
J'adorais les bébés miniatures qu'on avait dans des sachets, certains changeaient même de couleur, mais je ne me rappelle plus du tout le nom :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon de mémoire et dans l'ordre, j'ai eu des personnages de Tortue Ninja ( La voiture faites avec des objets de récupérations genre un siège fait en toilette des roues avec des plaques d'égouts etc ) sans oublier Leonardo avec son trench et son chapeau. Normal. Ensuite Batman, évidemment. La/Batmobile qui se transforme en avion. Et enfin des LEGO ( le chateau fort, une île ) Y avait aussi ce jeu de societé, Siege avec des dès des catapultes et on devait viser le camp ennemi avec des parties qui se détruisent où qui sautent ( objets qui basculent, des élastiques etc ) J'étais gâté. |
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
Je préférais kiki perso.
![]() J'ai pas mal joué aux majokit quand j'étais jeune! Paye tes villes avec une tonne de rond point. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pff, l'arbre magique > *
![]() Bon celui là c'est un récent, le mien était mieux avec des vrais meubles en blanc. Et des playmobiles, surtout la collection dans l'espace, je kiffais les robots, j'en avais 2 ou 3 je crois ![]() ![]() \o/ |
![]() |
|
Citation :
![]() Edit: ça y est j'ai retrouvé ce que je cherchais : les figurines babies! |
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'avais des GIJOE, plein ![]() |
![]() |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
J'avais des figurines saint seya avec armures en métal (l)
J'ai voulu retrouvé mais ya que des tofs de geek avec des armures de ouf chromé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() autrement je dis zoids power: http://www.dailymotion.com/video/x3f...to-zoids_music |
![]() |
|
|
Il n'y a qe sur JOL que l'on peu retrouver une telle nostalgie
![]() (Purée en 15 post j'ai fait un retour en arrière de 30 ans) Jol? mieux qu'un Psy ![]() |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|