Les vieux jouets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Mais non les joliennes aidez moi, vous devez sûrement connaitre
Les Babies?

Il y avait des blancs des noirs et dark babies tout noirs très rare qui en valait 10 je crois

Je me permet de mettre un lien vers ce post trouvé sur google, le mec a une superbe collection avec notamment les Manta Force et le Ghostbusters que j'avais complètement oublié!!
Playmobil et Lego surtout pour moi. J'étais pas mal passionné par le moyen-âge les chevaliers et tout ça quand j'étais petit donc mes parents m'avaient offert sur 2 ans presque la totalité des forts / chevaliers / tours qui existaient en Playmobil en rapport avec cette époque.

Pour les Lego j'avais pas mal de bases policières, mais j'avais tout détruit pour construire ma propre base.

Par contre j'ai pas de photos de ça, tout est en pièce dans des sacs maintenant.

Sinon pour ceux qui sont plus ou moins de la génération 90 il y avait les figurines power rangers, enfin les robots qu'ils utilisaient pour détruire les méchants qui faisaient la taille d'immeubles.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC01538.JPG
Taille : 640x480
Poids : 57,1 Ko
ID : 54898  
Citation :
Publié par Sanguine
Les Popples !

Edit: ça y est j'ai retrouvé ce que je cherchais : les figurines babies!
Han les popples j'en avais un grand bleu et un petit orange.
Les babies, dès que j'avais un peu de thunes je filais en acheter au bureau de tabac du coin, avec les vignettes à coller dans mes albums ou encore les pogs (et entre autre les clopes de mon père)
Je ne vous remercie pas, j'ai failli me suicider en constatant que je n'ai plus tous ces jouets, ils ont été donné ou jeté... COsmix, Micro Machine, mes caisses de LEGO, de playmobill, de GI Joe....

Mon Popples par contre je l'ai encore ^^
Citation :
Publié par Pat Hates
Bite.
J'avoue, j'ai ri. J'ai honte.
Mais j'hallucine.

Ce mec a un don!
Il arrive toujours a passé des post avec des saloperies ecrit dessus, et il s'en sort tjrs, sans aucune edit !

Merci Pat Hates !
Citation :
Publié par eodryl
moi perso j avait les djodjo ( jojo ) fin je sais pas comment sa s écrit c'était des petite figurine bizarre multicolore fluo j ai pas trouver d image
Avec le super slogan "Tes Djodjo ou t'es pas Jojo !!"

Je me rappelle que j'en avais un collector en forme de K ave'c une petite couronne, distribuée par les bonbons Krema, j'pouvais m'la péter un max !
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Mon camion micromachine qui déchirait sa grand maman! Quand on l'ouvrait, ca faisait une ville miniature dans laquelle les voitures pouvaient se courser, se planquer... trop cool!
0a8e_1.jpg

Sinon, mon camion tortue-ninja qui lancait des pizzas envoyait du lourd aussi.

HAN j'en avais un de camion micro-machines aussi *-* j'y étais a fond dedans, micro machines star wars surtout...

Les Legos biensûr aussi, train électrique offert quand j'avais 7 ans...

Mes Legos je les ai encore ^^ mais plus mes micro-machines, une perte terrible...

c'est marrant, je parlais justement de mes micro machines hier soir avec un ami...
Moi j'ai le pople vert avec le ventre orange , encore plein de djodjo ( le but du jeu était de les lancer chacun son tour le plus près du mur sans le toucher non ? ).

Une quantité énorme de lego , des figurines DBZ , et bien sur http://www.tout-partout.com/PA/photos/5/2/6/4/1/photo_reduite_52641.jpg
Citation :
Publié par Eddeck
Avec le super slogan "Tes Djodjo ou t'es pas Jojo !!"

Je me rappelle que j'en avais un collector en forme de K ave'c une petite couronne, distribuée par les bonbons Krema, j'pouvais m'la péter un max !
Ptain je l'avais !

Et j'adoraisssssssssssss les Micro machines !
Je suis étonnée que personne ne l'ai posté, le fameux :

http://www.laboutiqueduperenoel.com/articles/kiki-2.gif

Kiki

Depuis quelque temps j'essaie de me rappeler le nom des poupées articulées avec des cheveux et plus petites que des barbies, plus joufflues aussi. Il y avait une école, une maison... Un peu comme les Sylvanias mais en humains (et un peu plus grand).
Si quelqu'un s'en rappelle...
(Je viens de regarder, c'est pas "charlotte aux fraises" elles étaient moins colorées celles que je cherche)
Citation :
Publié par Odrane
photo Kiki
J'avais le même en rose, j'étais persuadé que j'avais un exemplaire ultime car, comme toutes les peluches Kiki, l'inscription "Kiki le Vrai" figurait sous la patte gauche.

J'ai cru pendant des années posséder un collector jusqu'à que je retrouve un vieux Kiki chez une copine. Profondément choqué les mots qui sortirent de ma bouche furent plus ou moins :" Mais, mais ... C'est pas un vrai le mien ?"

Bon en vrai j'suis un peu trop jeune pour avoir connu cette époque, mais quand même, les jouets avaient l'air roxant à l'époque.

J'ai beaucoup joué aux army men aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés