JDofusCalc : La Boîte à Outils pour Dofus - Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Idem, les dindes ne lancent même pas la page pour les créer et les familiers font planter totalement dofuscalc si on essaye de charger un modèle de familier, à tel point qu'il est totalement impossible de relancer le programme par la suite.
Version 0.6.1100 BETA
Bonjour,

Cette version est prête depuis vendredi dernier mais j'ai préféré travailler ces quatre derniers jours sur un outil qui va me facilité grandement le déploiement d'une nouvelle mouture.
En effet il me fallait (avant aujourd'hui) environ deux heures pour compiler/compresser/uploader les cinq distributions différentes de JDC (avec obligation de rester devant le PC). Pas la peine de vous dire que ces deux heures n'étaient pas franchement intéressantes.
Bref j'ai développé ce week end une petite application qui va s'occuper de tout cela pour moi (le déploiement ne prend plus que vingt minutes et l'application se débrouille toute seule).

Code:
##########
[0.6.1100]
    BETA

Date : 21 avril 2009

/¤\ JDofusCalc :

* L'icône de la caractéristique "force" n'était pas affichée.
* Le lanceur de l'application ne fonctionnait pas sur Mas OS.
* La sauvegarde des familiers enregistrait des données corrompues dans la base de données rendant la réouverture de l'application impossible.
* Correction de la fonction de génération d'un nouveau groupe d'objets.
* Correction de la fonction de génération d'un nouveau personnage.
* Correction de la formule de calcul de l'initiative de la classe Sacrieur.
* Une fuite mémoire du lanceur empêche la version précédente de se mettre à jour correctement depuis le module de mie à jour de l'application. Ainsi il est impossible d'utiliser le module pour cette mouture (mais le mode manuel est fonctionnel).

/¤\ DofusDatabase :

* Les données des modèles des montures étaient corrompues, il était impossible d'ouvrir leur fenêtre de gestion.

- Suppression du bonus de 20 de prospection de la classe Sacrieur.
Il n'est pas possible d'utiliser il vous est possible de de suivre les instructions d'installation des patchs décrites dans le wiki.

Je vous signal aussi que j'ai déménagé le serveur de mise à jour.
Pour l'indiquer à l'application :
- ouvrez le fichier "jdofuscalc.properties" dans le répertoire de l'application
- trouvez la ligne
Code:
Updateur.serveur=http\://alexandre.papaya.free.fr/JDofusCalc/
- modifiez la en
Code:
Updateur.serveur=http\://jdofuscalc.free.fr/
Voir le wiki pour les liens de téléchargement.

Je profite de ce post pour indiquer que je cherche toujours des testeurs pour les plateformes suivantes :
- Microsoft Windows XP/Vista 64-bits
- GNU/Linux 64-bits
- Mac OS X

Merci.
Citation :
Publié par Seyroth.
Ben quand j'ai un build précis et que j'essaie de le remplacer par un ancien via le chargement de personnage oui. (d'ailleurs en effet il ne fonctionne pas et ne charge que le pseudo du perso concerné :/)
J'ai également le même problème. Je ne suis pas capable de ''switcher'' d'un set d'équipement à un autre. Lorsque je clique sur charger il ne fait absolument rien x).

J'aimerais également savoir si c'était possible de charger un perso par défaut à chaque ouverture avec un set d'équipement. Ça serait foutrement utile

Sinon rien à redire tout le reste fonctionne à merveille <3

T'es un roxxor \o/
Ne fonctionne pas sous mon mac. Pourtant, je suis sous une bête G5Bipro, avec la version 10.5.1. Et mon Java refuse toujours de l'ouvrir.
Donc, je peux pas dire.
Citation :
Publié par Haggsouille
(impossible ?)De le faire marcher sous mac.
Citation :
Publié par Erahl
Ne fonctionne pas sous mon mac. Pourtant, je suis sous une bête G5Bipro, avec la version 10.5.1. Et mon Java refuse toujours de l'ouvrir.
Donc, je peux pas dire.
La version 0.6.1100 marche correctement sous 10.5.6 avec Java 1.5.0 Update 16. (Mac Intel par contre, mais ça change rien normalement)
Bonjour, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.

J'utilise JdofusCalc (merci à ses créateurs, c'est extrêmement utile) et j'ai trouvé une erreur/bug : le sort "dissolution" des sacrieurs est modifié dans le logiciel par la caractéristique terre, et non eau.

J'ai parcouru le forum, certes rapidement, mais en effectuant une recherche et n'ai trouvé aucun sujet à ce propos donc j'espère que ma remarque n'est pas redondante avec d'autres déjà faites.

En vous remerciant pour votre travail.
En fait ça le fait avec tous les vols de vie.

En lisant ton message, j'ai crû que tu utilisais une ancienne version, dans ma tête ce bug est corrigé depuis longtemps. Je viens de m'apercevoir que, effectivement, ce bug est corrigé depuis longtemps, mais sur ma version de dev.
Bref je suis bien tenté de déployer une MàJ ce WE corrigeant tous ces bugs, mais le baccalauréat approche et la version de développement n'est pas finalisée.

Bref, il va falloir attendre encore un peu, désolé.
Bonjour, bonsoir,
lorsque je clique sur "gérer dofus", rien ne se passe, alors que pour tout le reste ça marche

Comment faut-il procéder ? est-ce normal ?

H
Bonjour, bonsoir,
lorsque je clique sur "gérer dofus", rien ne se passe, alors que pour tout le reste ça marche

H
j'ai le même problème je suis obligé d'ajouter les stats des dofus sur mes items
Citation :
Publié par Manserk
j'ai le même problème je suis obligé d'ajouter les stats des dofus sur mes items
Merci je me sent moin seul

H
Bonjour, bonsoir,

H
Tout pareil.
Citation :
Publié par [DOM]Hacheur
Bonjour, bonsoir,

H

Même problème. Et dans dofuscalc il y avait un logiciel intégré qui permettait de voir quelle statistique on aurait a tel level, le retrouverons nous sur Jdofuscalc?
Salut,
J'ai d'autre bug a signaler, l'onglet option ne peut pas être utiliser, lors de fm une arme, le jet fm passe de 1 à 0.
Jusqu'à maintenant j'utilisais dofusCalc (ayant réussit à modifier les dommages de mot vampirique en éditant un fichier suite à une maj. L'eni n'ayant pas trop été changé à part ça).
Mais je commence à avoir des problèmes dans mes simulations d'objets frigost qui incluent des bonus aux dommages élémentaires. Et également avec le changement de l'affichage des esquive pa/pm.
J'ai vu que DofusCalc était abandonné et qu'il y avait JdofusCalc. Mais finalement JdofusCalc a aussi été abandonné c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés