Aller à la page... |
JDofusCalc : La Boîte à Outils pour Dofus - Reloaded
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Version 0.6.1100 BETA
Bonjour,
Cette version est prête depuis vendredi dernier mais j'ai préféré travailler ces quatre derniers jours sur un outil qui va me facilité grandement le déploiement d'une nouvelle mouture. En effet il me fallait (avant aujourd'hui) environ deux heures pour compiler/compresser/uploader les cinq distributions différentes de JDC (avec obligation de rester devant le PC). Pas la peine de vous dire que ces deux heures n'étaient pas franchement intéressantes. Bref j'ai développé ce week end une petite application qui va s'occuper de tout cela pour moi (le déploiement ne prend plus que vingt minutes et l'application se débrouille toute seule). Code:
########## [0.6.1100] BETA Date : 21 avril 2009 /¤\ JDofusCalc : * L'icône de la caractéristique "force" n'était pas affichée. * Le lanceur de l'application ne fonctionnait pas sur Mas OS. * La sauvegarde des familiers enregistrait des données corrompues dans la base de données rendant la réouverture de l'application impossible. * Correction de la fonction de génération d'un nouveau groupe d'objets. * Correction de la fonction de génération d'un nouveau personnage. * Correction de la formule de calcul de l'initiative de la classe Sacrieur. * Une fuite mémoire du lanceur empêche la version précédente de se mettre à jour correctement depuis le module de mie à jour de l'application. Ainsi il est impossible d'utiliser le module pour cette mouture (mais le mode manuel est fonctionnel). /¤\ DofusDatabase : * Les données des modèles des montures étaient corrompues, il était impossible d'ouvrir leur fenêtre de gestion. - Suppression du bonus de 20 de prospection de la classe Sacrieur. Je vous signal aussi que j'ai déménagé le serveur de mise à jour. Pour l'indiquer à l'application : - ouvrez le fichier "jdofuscalc.properties" dans le répertoire de l'application - trouvez la ligne Code:
Updateur.serveur=http\://alexandre.papaya.free.fr/JDofusCalc/ Code:
Updateur.serveur=http\://jdofuscalc.free.fr/ Je profite de ce post pour indiquer que je cherche toujours des testeurs pour les plateformes suivantes : - Microsoft Windows XP/Vista 64-bits - GNU/Linux 64-bits - Mac OS X Merci. |
![]() |
|
|
Je possède un pc avec vista ultimate 64 bit si tu veu ...
|
![]() |
|
Héros
|
De le faire marcher sous mac.
|
![]() |
|
|
Ne fonctionne pas sous mon mac. Pourtant, je suis sous une bête G5Bipro, avec la version 10.5.1. Et mon Java refuse toujours de l'ouvrir.
Donc, je peux pas dire. |
![]() |
|
|
La version 0.6.1100 marche correctement sous 10.5.6 avec Java 1.5.0 Update 16. (Mac Intel par contre, mais ça change rien normalement)
|
![]() |
|
|
En fait ça le fait avec tous les vols de vie.
En lisant ton message, j'ai crû que tu utilisais une ancienne version, dans ma tête ce bug est corrigé depuis longtemps. Je viens de m'apercevoir que, effectivement, ce bug est corrigé depuis longtemps, mais sur ma version de dev. Bref je suis bien tenté de déployer une MàJ ce WE corrigeant tous ces bugs, mais le baccalauréat approche et la version de développement n'est pas finalisée. Bref, il va falloir attendre encore un peu, désolé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Étrange, je n'ai aucun problème
![]()
|
Salut, pour moi impossible de lancer JDofusCalc, en utilisant les 2 méthodes du wiki.
Je suis sous vista familiale (32 bit il me semble). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste une question, quand il y a une erreur dans un sort (ex. élément de dégâts) ou dans une arme, on poste
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17826411 (wiki JDofus Calc) ou https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924499 (ce thread) Bien à vous, |
![]() |
|
|
Si tu parles des caractéristiques, il y a déjà un calculateur dans le menu options.
|
Bonjour,
juste pour info , les proteges tibias ancestraux ne sont pas présents ds la base de données merci |
![]() |
|
Invité
|
Salut,
J'ai d'autre bug a signaler, l'onglet option ne peut pas être utiliser, lors de fm une arme, le jet fm passe de 1 à 0. |
![]() |
|
#339568 |
|
J'pense que le développement du logiciel doit être arrêté, vu qu'on attend une MàJ depuis... au moins 6 mois et pas de nouvelles du créateur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais... On peut toujours y croire, même si personnellement, je n'y crois plus
![]() |
![]() |
|
|
C'est ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|