|
Quoi de neuf ?
![]() Tu t'en sorts ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
JDofusCalc : La Boîte à Outils pour Dofus - Reloaded
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bêta 0.1.1000
Bonsoir,
Voila enfin la première version bêta de JDofusCalc qui sort la tête de l'eau. Cependant, je dois vous avertir que l'application est encore une coquille vide et qu'il me reste encore énormément de boulot pour arriver ne serait-ce qu'à la moitié de ce qu'est DofusCalc à l'heure actuelle (évitez donc de vous prendre une douche froide en voulant bêta-tester). Ci-dessous la liste non-exhaustive des données et fonctionnalités absentes de la bêta 0.1.1000 :
Elle servira surtout à corriger les premières fautes, vous faire connaitre l'interface graphique et tester mon système de mise à jour à grande échelle. Merci donc de me rapporter :
JDofusCalc est programmé en Java et utilise les librairies suivantes :
Elle est garantie en ma personne sans logiciels espions et/ou malveillants. Téléchargement Indisponible La machine est lancée. Merci de votre soutient et de vos tests futurs, rappelez vous que ce n'est qu'une bêta. Have fun. ![]() |
![]() |
|
|
Y'a plein de zéros partout, ca serait mieux de laisser un blanc quand il n'y a rien aussi
![]() Bug 1 : Quand on clique sur le menu "familiers" il nous demande si on veut "gÉrer les amulettes" Bug 2 : Si je fais une Cape du Désir O'Boul qui n'est pas dans les modèles, le logiciel affiche uniquement "Cape du Désir" |
![]() |
|
|
Tout d'abord merci a vous trois de votre participation.
Citation :
Pour le système de sauvegarde, aurais-tu une meilleure solution ? (ceci n'est pas une question piège) Citation :
Citation :
Pour ce qui est de la cape, la raison est simple : elle n'est pas affichée sur le site officiel ![]() Plus sérieusement je rajouterais les données manquantes quand mon architecture de stockage des données sera définitive. D'autre part j'ai rendu le tableau récapitulatif plus lisible suite a vos remarques. Je pense mettre en ligne ces nouveaux changements demain après avoir terminé la gestion des dofus et des armes. Je profite aussi de ce post pour passer une petite annonce. N'ayant pas à ma disposition un mac et un pc sous linux, je cherche deux personnes tournant sous ces deux OS pour me servir de cobaye. Merci encore à vous tous. |
![]() |
|
|
Beta 0.2.1000
Bonsoir,
Voici enfin la 2e beta de JDofusCalc : Citation :
Téléchargement Version BÊTA 0.2.1000. Le système de mise à jour automatique n'étant pas encore au point, il est fortement recommandé de supprimer l'ancien dossier et de le remplacer par cette nouvelle version. Merci de votre compréhension. ¤ Distributions Windows Architecture 32bits : Taille du dossier de l'application : 27,2Mo Taille de l'archive : 19.4Mo - Lien (Bas débit) Architecture 64bits : Pas disponible ¤ Distributions Linux Architecture 32bits : Taille du dossier de l'application : ?Mo Taille de l'archive : ?Mo - Lien (Bas débit) Architecture 64bits : Pas disponible ¤ Distributions Mac OS X Taille du dossier de l'application : ?Mo Taille de l'archive : ?Mo - Lien (Bas débit) ¤ Sources Taille de l'archive : ?Mo - Lien (Bas débit) Merci et bonne nuit. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Merci pour cet outil toujours tres sympathique, je telecharge ca de suite.
|
![]() |
|
|
Quand la version 32bit linux sera dispo je teste ça.
|
![]() |
|
#247327 |
|
Crash au démarrage, en lançant le .exe après avoir dézippé l'archive :
org.jdesktop.jdic.desktop.DesktopException: Failed to launch the associationed application at org.jdesktop.jdic.desktop.Desktop.open(Unknown Source) at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.lancerAppli(Lanceur.java:110) at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.<init>(Lanceur.java:102) at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.main(Lanceur.java:51) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source) at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source) JDK 1.6.0_05, win XP Sinon, si y'a un moyen d'exporter les jets de chaque item sous format texte, tu peux utiliser ça pour calculer tes sommes de jets : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=705767 . Codé avec les pieds, mais utilisable ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ce que tu n'as précisé nulle part, pour l'ouvrir sous Linux ou Mac, il faut aller sur un terminal et taper "java -jar core.jar" .
|
![]() |
|
#247327 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Par contre je n'ai pas compris ce que tu veux griser. Les cellules égales à 0 ? Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
J'avais déjà penser à gérer les pertes de PAs, mais l'implantation d'une telle fonctionnalité n'est pas pour tout de suite. |
![]() |
|
#247327 |
|
[[HRP on]]
Je suis une quiche totale en IHM (je ne connais Swing et SWT que de nom), mais s’il y a besoin d’aide pour le core algorithmique et calculatoire, que ce soit en conception ou refactoring, voire en « réarchitecturation » du diagramme de classe, ainsi qu’en optimisation bien sûr, je peux filer un coup de main. En plus, comme ce que je viens de décrire, c’est justement mon boulot, je n’ai aucune difficulté à planquer dans mon Eclipse un projet supplémentaire sans rapport avec les projets de ma boîte ![]() Oui, je sais, c’pas bien ![]() Y a-t-il une repository CVS quelque part pour ce projet (voire un compte SourceForge) ? [[HRP off]]
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|