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JDofusCalc : La Boîte à Outils pour Dofus - Reloaded
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Ça roxx sévère le screen, bon courage pour cette nouvelle mouture de ce si bon logiciel, en espérant une beta pour bientôt
![]() Merci de la part de tout les utilisateurs de D.C. ![]() |
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tu devrait poster l'adresse du repository, comme ça ceux qui veulent pourront t'aider.
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Vivement que ça sorte !
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#247327 |
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#247327 |
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Citation :
Citation :
Par contre rien n'est dit que le bonus, malus, .... officiellement bonus de classe est calculé dans la partie entière de la formule seul cette info est donné calculés sur les dommages finaux (mais juste avant l'ajout des bonus de dommages fixes) |
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Boîte Postale sumens |
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Bagnard
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Mise à jour
[Zourga : Non.]
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le problème s'est que actuellement même le site officiel ne donne pas la bonne formule
![]() http://forum.dofus.com/fr/topic.php?lang=fr&id=97056 Pour les armes : ENTIER[Base * (100 + % Maîtrise) /100)] * ((100 + Caractéristique + Bonus de Classe + % Dommages) * (% de dégât à l'arme de classe )) / 100 + Dommages Fixes ( Y a pas comme une erreur, si on se reporte sur la maj otomai) Et si le bonus, malus, bonus de classe, arme de classes .... se trouve dans la partie ENTIER on peut avoir des résultats différents. (l'entier d'un cac 25 dégât avec maîtrise 35% et bonus de classe 95% s'est Entier [ 25 * 1.35 * 0.95] = 32, par contre si le bonus de classe n'est pas dans l'entier on obtient Entier [ 25 * 1.35] * 095 = 33 * 0.95 = 31.35 ) début de la remarque : note pour info, je me base sur la version officiel, on dit bien bonus de classe (viens de le capter sur le lien du haut) Citation :
Pour revenir à la formule si on suit l'exemple donné dans le site officiel, freebird ne prend pas le bonus de classe dans son exemple mais le % de dégât à l'arme de classe qui est en faite le le bonus de classe (suite à la maj otomai). S'est chelou parce qu'il y a eux un mauvais éditer sur la formule ![]() Apres correction de cette erreur bonus classe / % dégât arme de classe, on arrive donc a cette correction qui tient avec l'exemple de freebird ENTIER[Base * (100 + % Maîtrise) /100)] * ((100 + Caractéristique + % Dommages) * (Bonus de Classe )) / 100 + Dommages Fixes Qui de plus semble aussi coller avec la maj otomai Les modificateurs de dommages en pourcentage qui sont appliqués pour les bonus de classes, sont désormais calculés sur les dommages finaux (mais juste avant l'ajout des bonus de dommages fixes). Officiellement la formule est comme ça mais IG y peut être le bug de dépassement de bord (me semble que s'est le nom donné) qui fait que la formule a été touché. Tous se baratin pour dire que seul un dev peut nous sortir de là ![]() (petit note, l'erreur que beaucoup de joeur font dans tous les jeux s'est de ne pas parler avec le vocabulaire officiel de celui-ci, exemple le bonus de classe 95% pour pas mal de personne s'est surtout une forme de malus mais officiellement on dit bien bonus de classe) |
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Boîte Postale sumens |
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#247327 |
#179147
Invité
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[Zourga : On évite de citer un message avec un lien vérolé, merci.]
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#179147 |
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[Zourga : Encore une fois, on évite de citer des liens vérolés.]
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Chipeur le Renard |
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