Tengen Toppa Gurenn Lagann

Répondre
Partager Rechercher
Idem que Quint`

Tant qu'à faire un film sur un animé qui dépote déjà pas mal , tu fait péter les cellulo jusqu'à plus soif, quelque chose qui surclasse le truc , tu fais baisser l'indice nikkei sur un coup comme ça , tu chamboules l'économie nippon histoire de faire passer steamboy pour une production Pierrot.

Mais la non bof pour le moment, faudra voir le résultat finale.
Citation :
Publié par Dargentura
Sora iro days d'apres mes CDs
Sur? Parce que ça me semble vachement différent (et que ça me paraîtrait bizarre qu'il passe Sora Iro Days deux fois dans le même épisode )
Citation :
Publié par Soroia
Sur? Parce que ça me semble vachement différent (et que ça me paraîtrait bizarre qu'il passe Sora Iro Days deux fois dans le même épisode )
C'est "Happily ever after".
Le Film Tengen Toppa Gurren Lagann est disponible.
Jettez vous sur vos fournisseurs préférés, une trad devrait bientot etre disponible.

Voici un gif tres tres lourd

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://hisazin-up.dyndns.org/up/src/92794.gif
J'ai le raw (envoyé par mon cousin japonais).
Je vais me mater ça pis faire une review sur le blog tiens.

OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

Toute la scène finale a été réécrite et c'est encore plus PUISSANT que l'episode 11 de la série.

Yoko cache des chargeurs et des flingues dans ses seins et ses cheveux......
Et elle perd son sous tif....
Le gif est tellement lourd qu'il fait planter mon navigateur quand j'essaye de l'enregistrer avant qu'il soit charger... -o-.

Ah Gurren Lagann, ça va faire ressurgir quelques souvenirs.
Effectivement les dernières 30 minutes sont vraiment de folie, ça rattrape le fait que les 3/4 ne sont qu'un copier/coller de l'anime (jusqu'à l'horrible épisode 4), du moins je n'ai pas remarqué de changement dans l'image, mais cela fait un bout de temps que j'ai plus regardé la série originale. Juste une petite déception, ça s'arrête avant le combat contre Spiral, je pensais que le premier film couvrirait toute la première saison. Du coup vivement le prochain.
ouer a poil yoko \o/
Effectivement, le film vaut surtout pour la dernière demi heure vraiment épique, le reste ressemble globalement à du remontage de la série un peu à l'arrache. Enfin ça se laisse bien regarder quoi, ça rappelle des souvenirs

Curieux de voir la suite du coup.
moi je vais attendre que ca sorte chez nous, j'apprécie moins quand c'est en english
Je n'avais pas encore vu le film et là... le combat final est énormeeeeeee.
Dommage qu'il soit bouclé aussi vite et mal présenté (un peu comme tout le film, on dirait qu'il est fait pour ceux qui ont déjà vu la série tellement ça paraît incompréhensible et stupide pour quelqu'un ne l'ayant jamais vu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés