Aller à la page... |
[Recrutement] Développeurs PHP5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je double post mais c'est juste pour revenir au sujet principal.
Concernant les graphistes/webdesigners ils sont les bienvenus. La structure MVC leur permet de travailler indépendamment sur l'aspect graphique du site, sans se soucier du moindre détail technique. edit: si vous voulez commencer à découvrir zend framework : http://www.z-f.fr/page/comment_debuter rassurez vous pour la pluspart vous n'aurez pas a toucher à la structure |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Candidature envoyée.
![]() Bonne chance à tous les postulants ! ![]() On a le droit de savoir y a combien de candidats ? |
![]() |
|
Héros
|
Je veux bien vous aider , mais la dernière fois vous m'avez dis que vous aviez pas besoin de moi donc ....
|
![]() |
|
Héros
|
Vos connaissance en php du siteduzero sont trop élémentaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toute aide est bienvenue.
![]() Et félicitations, au passage. |
![]() |
|
|
D'ailleurs, quels sont les sites qui propose d'apprendre du PHP mais d'un niveau supérieur à celui du SdZ ?
|
![]() |
|
|
Les cours du sdz ne sont pas si insuffisant que ça, ils permettent d'aprendre beaucoup de choses déjà mais ce qu'il faut c'est surtout de la pratique et de l'expérience.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le truc c'est qu'il faut un peu des 2, surtout pratiquer.
Il faut avoir un bon site/livre pour apprendre correctement, et pratiquer, sinon ça ne sert à rien. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orient%C3%A9_objet
C'est pas mal de faire une minuscule recherche avant de : -Poser une question. -Répondre arbitrairement à celle-ci. Sinon, attention à tous les développeurs PHP4 et inférieur: on ne veut pas de vous. Retournez chez votre grand-mère, ici on cause xHTML et Web 2.0. Wesh. @Stryx: mdr. Tu "codes" en xHTML? Tu dois faire des trucs bien hardcore avec un langage descriptif. Des fonctions de ouf, quoi. Ensuite, j'étais ironique. Même dans ce que tu quotes. De plus, je m'accorde arbitrairement le droit d'être agressif lorsque j'aide les gens, quand on sait le temps que prend une recherche Google. |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT Pour en dessus : Ouai bon c'est ça je suis un merdeux et toi t'es le Roi du Monde c'est bon ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Toujours pas de nouvel sur la futur équipe de développement ?
|
![]() |
|
#149292 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|