[Recrutement] Développeurs PHP5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trolldebug
Toujours pas de nouvel sur la futur équipe de développement ?
On étudie toutes les candidatures, mais ça avance bien, les réponses devraient tomber dans 2/3 jours au max.
Citation :
Publié par Ganjalo
- Cela engendre donc une nouvelle question: jusqu'à quand ce recrutement sera ouvert environ? J'aimerais donc attendre mon emploi du temps avant de m'engager dans un projet afin de ne pas avoir à m'en retiré quelques jours plus tard.
Le recrutement sera ouvert jusqu'à ce qu'on ait soit assez de développeurs, soit fini notre projet principal.
Message supprimé par son auteur.
Up ?

Dites, un dev à la retraite, ça vous botte ? Sachant que le PHP5, j'y touche pas :]

Enfin, j'peux m'y mettre, mais ajoutez-moi deux mois d'attente ^^ PHP4, CSS, SQL et les copains, ça oui, sans soucis.
Tu est le bienvenu echt.

Pour ce qui est de PHP5 on ne va pas chercher très loin dans les nouveautés, mais c'est juste que le framework en lui même utilise du PHP5.

Pour l'instant j'essaye de me battre pour adapter les librairies JOL à Zend, mais ça pose un gros pb au niveau des mises à jour des modules si on n'utilise plus les fichier PHP communs à JOL.
Citation :
Publié par Garfunk
Ayant postulé, j'attends aussi avec impatience les résultats...
Bah si t'as du temps à consacrer au projet, que t'es motivé et compétent, y a vraiment aucun soucis.

Pour les personnes qui ont un ModoAide trop chargé et qui ne pourront pas être tagguées, ils peuvent quand même nous aider car on bosse pas sur le serveur de JOL, notre tag ne sert pas à grand chose.

Pour la question sur la refonte du design, c'est pas pour nous, les développeurs.
Et puis vous n'avez pas vu le nouveau design, vous ne pouvez pas dire s'il vous plaît ou non.
Si vous voulez bosser sur le sujet, envoyez moi un mp et je vous confierait une tache à l'échelle de vos compétences.

Pour ma part j'essaye de m'acharner à faire tourner une version basée sur le framework.
Citation :
Publié par Ganjalo
Ben, ceux qui se désistent, on les détaggue, et ceux qui sont indisponible, on voit en fonction de la durée d'indisponibilité. Bêtement.
Mais grande question... n'est-il pas possible, si il manque vraiment de codeurs de chercher ailleurs que sur dofus. Enfin, pour le dépannage ?
C'est quand même beaucoup 6 développeurs PHP ! Pourquoi tout ce monde là ? On va défier les lois du PHP, comme on l'a déjà fait avec l'(x)HTML ?
Moi, je m'y met, connaissant déjà beaucoup l'xHTML . Je vais même peut-être faire un site web local pour ma petite maison (dans la prairie) .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés