[Recrutement] Développeurs PHP5

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je possède possède une très forte connaissance du langage PHP, ainsi que de divers framework tel que le Zend Framework. Ca aurait été avec plaisir que j'aurai participé à ce projet, mais ayant moi même d'autres projets autour de la communauté dofusienne je ne pourrai venir vous aider.

Alors pourquoi poster ce message allez vous dire ? Tout simplement car pour souhaiter bon courrage aux futurs développeurs de ce projet. Et que si vous avez besoin d'un petit coup de pouce par-ci par là, je vous suis ouvert.

Amicalement, Leward.
Bon ben du coup comme je suis à fond dans Symfony, que j'utilise Copix et CakePHP au boulot, je suis pas contre l'apprentissage d'un 4e framework après tout ^^

Votre réalisme au niveau des disponibilités me rassure, et comme je n'ai pas de projet hors-boulot (et hors des plugins que je maintiens pour Symfony) je suis plutôt partant pour participer à l'aventure, ça peut être sympa et ce sera une façon ludique d'appréhender le ZF

Je vous fais une candidature officielle par MP avec références kikitoudur & cie ?
bon, je ne suis pas un expert en marketing mais je vais tenter de vous faire un petit pitch sur le projet :

Tout d'abord JOL Dofus c'est une refonte technique complète. En utilisant un Framework basée sur une structure MVC nous allons pouvoir remplacer le code existant (fait plutôt avec les pieds) par un code propre ou chaque partie est bien identifiée et qui rends possible un développement modulaire. La première étape consistera donc à reprendre fonctionnellement le site actuel de manière transparente pour l'utilisateur.

Pour le reste du projet, nous comptons mettre en place toute une lignée de fonctionnalités du même ordre que les balises objets.

La plupart d'entre elles tournent autour de la gestion de son personnage et son inventaire. L'idée est de pouvoir saisir les informations de ses personnages dofus et de les lier à son compte JOL.