DeHix |
Dernières publications

Je ne suis pas d'accord, je pense plus que ça a un rapport avec sa phrase précédente "Libre aux fansites de se lier aux autres ... Lire la suite
Le tutoriel du site du zéro n'apporte vraiment pas assez, on connait plus ou moins le php avec mais on ne maîtrise pas, on obti... Lire la suite

J'aimerais préciser que nous sommes certains de rien quant aux 48h. Ces 48h sont le temps de propagation du DNS (Domain Name Sy... Lire la suite

Nous avons toujours été un clan et la guilde nous reste utile donc elle n'est pas dissoute.... Lire la suite

Bonjour,ankama-games peut demander la suppression de ton site (si je ne me trompe pas), s'il n'est pas conforme au CGU.DeHix.... Lire la suite

On ne capture pas un prisme neutre, car ils n'existent pas ^^ Il faut les poser soit même...... Lire la suite

Petite mise à jour à faire si possible vu que je n'ai pas encore les 50 messages (posteur lent :o).Donc dans les projets en réa... Lire la suite

L'évent est terminé, merci à tous les participants :) 1) oO-Galariane-Oo (bekille) 2) Jujupsipsi (guettas feudala] 3) daniel-... Lire la suite

Je tiens à rajouter, (si cela n'est pas logique) que l'évent est gratuit.Je distribuerais donc les prix à 19h comme indiqué.... Lire la suite

http://i22.servimg.com/u/f22/11/25/01/21/annonc13.jpg... Lire la suite
Mais han ça devient dur dur tout ça avec les cours... Lire la suite

Lis du début à la fin ^^Un MJ est déjà la pour nous (frapper) aider à chaque erreur ne t'inquiète pas :pLà tu as lu ce qu'il y... Lire la suite
Jeux
DeHix joue à :
DeHix a joué à :
DOFUS (2005-2007) | Dofus Arena (2005-2007) |