|
C'est trop gros pour être vrai.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bandai a mis une image sur son site pour téléphones mobiles qui indique qu'un nouveau projet Code Geass est prévu et qu'il y aura plus d'informations en 2010.
|
![]() |
|
|
On est le 5 et c'est ça qu'on nous annonce ?
![]() @En dessous: damned. ![]() |
![]() |
|
|
"Hahaha, je vous ai bien niqué"
et c'est signé Bandai ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben vivement 2010, j'espère une nouvelle saison. Car tant de mystères pour un OAV je serais bien dégouté ^^
|
![]() |
|
|
Entre le film de FSN et une éventuelle suite de Code Geass, 2010 va être sympa
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Invité
|
rofl, ste troll
![]() |
![]() |
|
#8147 |
Salem Pulsifer |
Invité
|
de se que les gens APPRESCIE dans la serie
![]() sans dec, code geass sans scene wtf c'est pu code geass (bon ok c'etait un peu abuser dans la 2em saison) |
![]() |
|
#8147 |
|
A propos de la mort de Lelouch :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il paraîtrait que le directeur de la série aurait dit qu'il était mort. Bon après ça vaut ce que ça vaut un tel commentaire, ils peuvent toujours dire "Lelouch est mort aux yeux du monde et n'existe plus, par contre il y a un gars qui s'appelle Loulech et qui lui ressemble étrangement". Dans mes souvenirs, ce qui m'avait dérangé dans la saison deux (et aussi vers la fin de la saison 1) : - "On a besoin d'un gros robot !" -> "Pas de problème, ça fait 565413 épisodes que j'en fais construire un tellement en secret qu'aucun des personnages de la série ni même le télespectateur était au courant" - "On est perdu, il nous faut un super plan !" -> "Pas de problème, dans l'épisode 654 je suis allé au centre commercial où j'ai croisé le chef de l'armée adverse qui promenait le bichon de sa grand-mère et j'en ai profité pour le geassé en prévision de cette bataille dont je connaissais parfaitement l'évolution" - plus le plan final qui est censé être super bien pensé mais repose en fait sur plein de paramètres un peu aléatoires. Il ne faut pas que Karen et Suzaku se rencontrent au début de la bataille mais il faut qu'ils se combattent et que cette dernière gagne tout en ayant perdu son nightmare mais après que Suzaku s'est assuré qu'il n'y a pas un autre super-nightmare en étant de marche chez les méchants etc. C'est le genre de plan qui ne peut marché que si les méchants font exactement ce dont on besoin les gentils. Ca ne l'empêche pas de rester un divertissement sympathique de par sa réalisation et ses personnages mais il ne faut pas lui en demander plus. Edition : L'image est aussi sur le site de Code Geass (il faut attendre quelques secondes, la page semble se brouiller et l'image apparaît à la place). |
![]() |
|
|
Une traduction est déjà disponible pour le texte à gauche? Ou ce n est rien d intéressant?
|
![]() |
|
|
lol le hack de la page par Zero...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Invité
|
rofl le site. ca fais tres "je suis de retour!!
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|