serveur PvE, serveur RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itodean
Si je ne me trompe pas, sur un serveur "normal", tu ne peux pas etre en zone pve et voir arriver un ennemi vu que les zones pve et rvr sont séparées.
Itodean
Ok alors je comprends pas trop l'intérêt de pouvoir se mettre en tag pvp sur serveur normal..
Je vois que ma question est passée inaperçue donc je redemande au cas ou :

Savez-vous si on peut changer de tier avant le niveau requis ? Par exemple un lvl 18 peut il aller au tier 3 ?
Citation :
Publié par DrLester
Je vois que ma question est passée inaperçue donc je redemande au cas ou :

Savez-vous si on peut changer de tier avant le niveau requis ? Par exemple un lvl 18 peut il aller au tier 3 ?
Oui tu peux.
Ah merci ! Bon bah c'est déjà ça, j'avais peur de me retrouver dans la situations "Yes level up ! Ah merde si je reste dans ce tier avec mes groupmates je suis en poulet et si je passe au tier suivant ils peuvent pas jouer avec moi". C'aurait été très facheux ! ^^
Moi je ne me tracasse pas , , les différents systèmes paraissent trop compliqués et cela va certainement coincer , apporter moults bugs .
Ils devront simplifier rapidement ,avant même la release peut-être
Sur les serveurs open RvR, au T4, 3 fronts + les zones pve ouvertes au combat, cela ne risque t'il pas de limiter la densité de joueurs sur les différentes zones et de diminuer les chances de rencontre (j'entends affronter avec des adversaires qui cherchent eux aussi les plaies et les bosses) ?
Je me représente assez mal la superficie des zones RvR.
vous êtres trop drôles ! faut toujours que ca finisse avec du ralage ...
Citation :
Publié par Nottobe
...
C est peut etre pas plus mal si ca disperse un peu les joueurs. On aura peut etre du "pvp de qualité" avec du groupe contre groupe sans forcement tomber sur le bus.
Je peux me tromper, mais pour moi le RvR en zone ouverte, c'est le bus contre bus. Je pense que si on est plus attiré par des combats équilibrés, vaut mieux partir sur les scénarios, non ?

Citation :
Si je ne me trompe pas, sur un serveur "normal", tu ne peux pas etre en zone pve et voir arriver un ennemi vu que les zones pve et rvr sont séparées.
Moi il me semble que tu peux aller en zone PvE ennemie, mais dans ce cas tu es automatiquement flagué PvP. Tu ne peux pas attaquer les joueurs adverses non flagués, mais eux ils peuvent et dès qu'ils attaquent, ils sont flagués aussi. Ca fait un peu genre "Messieurs les anglais, frappez les premiers..."
Citation :
Publié par Morgrim Boitsanssoif
Je peux me tromper, mais pour moi le RvR en zone ouverte, c'est le bus contre bus. Je pense que si on est plus attiré par des combats équilibrés, vaut mieux partir sur les scénarios, non ?
J ai eu l occas de bien m amuser en rvr et en petit comité ( duo , trio ) sans forcement etre dans la masse et avec une utilité evidente en interceptant les renforts qui arrivent souvent ordre dispersé entre le warcamp et le fort.

Les scenarios n ont pas le charme du rvr sauvage ( enfin ce n est que mon avis ) avec justement le risque de tomber sur un combat par forcement equilibré et tout le "talent" qu il faut pour eviter le bus.
Petites questions :

Sur le serveur RVR normal :

Imaginons je suis lvl 33, je pex en zone PVE donc.
1ere question : Puis je croiser des ennemis en zone pve ? (osef des tags, detag,retag, je parle juste de "croiser")

2eme question : Maintenant parlons de ces histoires de tag. Encore une fois sur le serveur RVR normal, si il est possible de croiser un vilain, et si j'en croise un, est t-il possible par quelque moyen que ce soit que l'on se foute sur la gueule ? :

- Il faut que je l'attaque ?
- Il faut qu'il m'attaque ?
- Aucun des deux, zone pve = only pve ?

J'avais cru comprendre plus haut qu'il était possible que ça se fight en zone pve même sur le serveur RVR normal, si l'un des deux engage le combat...

Merci bien
Citation :

Imaginons je suis lvl 33, je pex en zone PVE donc.
1ere question : Puis je croiser des ennemis en zone pve ? (osef des tags, detag,retag, je parle juste de "croiser")
OUI

Citation :
2eme question : Maintenant parlons de ces histoires de tag. Encore une fois sur le serveur RVR normal, si il est possible de croiser un vilain, et si j'en croise un, est t-il possible par quelque moyen que ce soit que l'on se foute sur la gueule ? :
Dans TA zone PVE, un ennemis aura son flag PVP activé automatiquement il pourra pas t'attaquer, toi tu pourra (et inversement si toi tu va dans leur zone ve)
Citation :
J'avais cru comprendre plus haut qu'il était possible que ça se fight en zone pve même sur le serveur RVR normal, si l'un des deux engage le combat...
la réponse est donc juste au dessus

A savoir que je suis pas BT, que mes réponse proviennent juste de ce que j'ai lu a travers di ferrent post de ce forum
Citation :
Publié par Crealkiller
Dans TA zone PVE, un ennemis aura son flag PVP activé automatiquement il pourra pas t'attaquer, toi tu pourra (et inversement si toi tu va dans leur zone ve)
T'en es vraiment sûr de ça ?
Mais en fait je vois pas d'ou sort l'idée que sur serveur Open RvR on ne peut pas revenir dans les tiers inférieurs... Si c'est dans notre tiers et pas celui de l'ennemi ca parait illogique....?
Deux points :

=> Players will be chickened when entering lower tiers of content
1ere page - 1 post - concerne l'extrait du patch

Sur le serveur Normal, tant que tu n'active pas ton tag PVP tu peux evoluer en zone PVE malgre ton level, tu active le tag et tu passe poulet. Vu que sur l'Open ton tag est constamment actif, la logique suit de même.
Citation :
Publié par Moleskine
Petites questions :

2eme question : Maintenant parlons de ces histoires de tag. Encore une fois sur le serveur RVR normal, si il est possible de croiser un vilain, et si j'en croise un, est t-il possible par quelque moyen que ce soit que l'on se foute sur la gueule ?
Tu croise un vilain => tu clic sur ton petit icône Tag PVP, de ce fait tu es maintenant considéré comme un joueur PVP.

Reste à ton ennemi le choix:
- soit de t'ignorer et de passer son chemin (dans ce cas tu ne peux absolument pas lui infliger quelconque dommage)
- soit de t'attaquer directement.

A savoir qu'une fois le Flag rvr enclenché, il te faudra attendre 10mn avant que le Flag RvR ne disparaisse.
server rvr normal:

rien n'empêche donc de ce balader en zone pve et de ce fight avec d'autres groupes, si ceux si ont leurs flag PvP ON.

On as donc la possibilité de revenir dans les tiers inférieurs ET pvp en zone PvE (31-40) si on le veux.

Ca fait beaucoup comparé aux restrictions d'un server full rvr .
j'arrive pas à me mettre dans la tête que dans un full rvr on soit autant bloqué... c'est vraiment triste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés