Aller à la page... |
serveur PvE, serveur RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Exact, moi par exemple, je ni jouerais pas car les rochers sont coupés à la hache... gl and hf
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est clair que c'est vraiment dommage, j'aurais pris un serveur full rvr mais je vais devoir me résoudre a un serveur pve vu que j'aime aussi bien explorer les zones...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'interet d'un serveur Open RvR c'est de pouvoir se battre contre des ennemis appartenant a ton Tiers sans discuter... TAPER dedans KOI!
|
![]() |
|
|
Bon j'ai lu les 8 premières pages et à priori pas grand monde n'a souligné qu'on cause peut être dans le vent. (Je vous laisse le débat sur le principe du poulet tout serveur confondu)
Je ne voit nulle part précisé dans le quote du sujet d'ouverture que le poulet était activé également dans les zones PVE de SA PROPRE faction de tiers inférieur. Donc si c'est effectivement le cas (et on l'ignore pour le moment) je trouve ça très con. Si ce n'est pas le cas, alors c'est tout à fait normal. Si quelqu'un à une information vérifiée sur ce sujet je suis preneur. Si quelqu'un à la source du patchnote, je suis preneur également.
|
Citation :
![]() C'est tiré de la bêta (patchnote, expérience IG, etc...) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc en étant sur un server full rvr, si je suis lvl 28 et que je vais dans une zone pve du tier 2, juste pour revisiter, je ne serais pas transformé en poulet ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|