serveur PvE, serveur RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kant.alf
mais le pire c'est que si tu xp en groupe et que par malheur un membre de ton groupe ding avant les autres sur un level de transition le groupe n'existe plus.

imagine tu pull un named avec des add ton main tank up lv 21 et pouf pouletisé
généralement tu passe au tier suivant avant ( pour xp plus vite et à cause de l'easy mode du jeu).
Citation :
Publié par Kaenor
généralement tu passe au tier suivant avant ( pour xp plus vite et à cause de l'easy mode du jeu).
c'est pire ca veut vraiment dire que le mode poulet sert a rien si au lv 15+ tu dois px dans la zone 21-30 = greykill
Citation :
Publié par kant.alf
mais le pire c'est que si tu xp en groupe et que par malheur un membre de ton groupe ding avant les autres sur un level de transition le groupe n'existe plus.

imagine tu pull un named avec des add ton main tank up lv 21 et pouf pouletisé

et la mal de rez + poulet dans une zone gave de pk 20 vas y pour retrouver ton groupe
Oui je me posais un peu le même genre de question mais comme l'as dit Kaenor le plus souvent tu passer au tiers supérieur avant de ding. Mais ceci dit je serais assez curieux de savoir si Mythic a envisager la question, ou si effectivement tu ding et pouf poulet (ce qui me ferais pas mal rire j'avoue )
Citation :
Publié par alexis31
Si, moi, mais on n'est pas nombreux apparemment.

Pour l'instant j'aurais tendance à penser qu'on sera plus obligé de Pve sur les serveurs RvR Open
Y a moi aussi!!

Kikoo chain pve avant d'être utile à quelque chose en zone rvr? C'est quoi l'intérêt du coup?
Le serveur RvR ca limite trop les zones rvr sont ridicule. Moins de stratégie...

Le serveur Open RvR on est limité au t4, c'est chiant pour monter le craft, on peut pas aider les gens plus bas lvl on peut pas faire gunbad (et les autres donjon t3), et on peut pas compléter son tome des connaissances.

On se retrouve avec des règles sur serveur Open RvR qui donne moins envie d'aller rvr que sur serveur pve. Sérieux on devrait pouvoir se bastonner en t2, t3, t4 ou tout du moins t3,t4 car la vraiment le serveur rvr est catastrophique. On verra personne en zone rvr sur serveur rvr car du lvl 1-6 tu te fera défoncer par des mecs lvl 10-11 etc pour tous les tiers. Bref il y a aura plus de rvr sur serveur Rvr que Open RvR c'est n'imp.
Citation :
Publié par Relax
Le serveur pve ca limite trop les zones rvr sont ridicule. Moins de stratégie...

Le serveur rvr on est limité au t4, c'est chiant pour monter le craft, on peut pas aider les gens plus bas lvl on peut pas faire gunbad (et les autres donjon t3), et on peut pas compléter son tome des connaissances.

On se retrouve avec des règles sur serveur rvr qui donne moins envie d'aller rvr que sur serveur pve. Sérieux on devrait pouvoir se bastonner en t2, t3, t4 ou tout du moins t3,t4 car la vraiment le serveur rvr est catastrophique. On verra personne en zone rvr sur serveur rvr car du lvl 1-6 tu te fera défoncer par des mecs lvl 10-11 etc pour tous les tiers. Bref il y a aura plus de rvr sur serveur pve que rvr c'est n'imp.
y'a pas de serveur PvE ! y'a que des serveur RvR, RP et Open RvR
Je sais bien... Ce que je veux dire c'est que sans battle rank les persos bas lvl d'un tiers ne peuvent pas aller rvr alors sur serveur open rvr on doit encore plus aller en pve pour gagner le level suffisant pour rvr.
Enfin je risque de parler dans le vide s'il y a pas de bt qu'on jouer a Warhammer avant qu'il met en plaçe ce système.

Car un 31 se fait 3 shot par un lvl 40.
Sur serveur normal au moins tu peut retourner dans tes zones bas lvl
Citation :
Publié par NeoLucifer
...
Et tout ce que tu veux faire ou éviter (greykill) avec des règles, tu peux pas l'avoir sur un serveur RvR normal ?

Je te trouve d'une incroyable mauvaise foi : si le greykill te dérange tant que ça, pourquoi ne vas-tu pas sur un serveur RvR normal ?

Maintenant, au lieu de porter un jugement de valeur sur les joueurs, comme moi, qui veulent un serveur plus libre en ce qui concerne le règles de PvP/RvR, pourquoi tu n'essayes pas simplement de comprendre qu'il en faut pour tout le monde ?

Certains joueurs apprécieraient sans doute un serveur ffa : alors ceux-là c'est vraiment rien que des psychopathes car ils veulent pouvoir tuer même les joueurs de leur propre faction, c'est ça le concept ?!

Tu ne crois que tu en fais trop là, tout de même ?
Et quand bien même il y aurait un serveur ffa au final : personne ne t'oblige à aller dessus !

Je suis loin d'être le seul à vouloir un serveur full RvR avec des règles moins lourdes, et si les règles plaisaient à tout le monde ce topic ne ferait pas 9 pages maintenant...

Mais bravo à toi, continues à te faire passer pour un bon joueur et moi pour un pk sans scrupule... Le greykill, je ne pratique pas, je n'ai pas joué à WoW ni à DAOC, mais à certains F2P qui ont des serveurs permettant de le faire, et pourtant je le faisait pas.
Cependant, j'assume parfaitement que je pourrais le faire dans WAR, car je trouve ça justifié sur un serveur adapté... mais pas pour chainkill ou camper/ ganger car je suis un rôliste à la base, pas un gamer.

Une fois de plus tu utilises de faux arguments pour donner un avis en carton sur un problème qui ne te concerne pas : puisque tu peux aller sur un serveur RvR normal pour éviter le greykill, tu pourras y faire tout ce que tu veux sans courir le moindre risque !
Tu repassera aussi pour ton taunt car regarde le nom du post sur lequel tu écris depuis 10 pages.
non mais c'est normal c'est keepcool qui a post il pige pas tjrs tout tres bien
Citation :
Publié par Highus
voila , au risque de me faire flam, j'ai trouver une alternative au RvR cloisonner de WAR, la pas de tier, des villes de joueurs, de la politique, du craft, du housing etc
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953
Tu vas pas te faire flam, en tout cas pas par tout le monde car je pense que ce jeu est vraiment très prometteur et je compte de plus en plus laisser tombé WAR pour DFO

Bien que je sois un gros fan de warhammer... mais là les 9 pages de la "wow attitude" me font réfléchir, je crois pas que je supporterais

donc pas de war is everywhere sur les serveurs rvr
c'est pour incité les haut niveau a faire avancer le rvr et pas a se defouler dans les tiers inferieur
Et si t'allais répandre ta morale dans un serveur normal ?

Si des gens veulent un serveur full rvr ils assument, ils n'ont pas besoin d'être jugés par des gens qui auront trop peur de se faire gank sur un jeu supposé pvp
Bref juste pour dire que certains espère des changements dans les règles du serveur full rvr. Devrait remettre le battle rank partout et laisser le t3 ouvert au t4 pour laisser les 40 faire les donjons qui se trouve dans les zones t3. On peut très bien créer des chats sur le jeu pour transmettre les informations des joueurs qui greykill et s'en occuper nous même, bref pas fan des serveur War, c'est encore et toujours du easy mode.
Citation :
Publié par Relax
Tu repassera aussi pour ton taunt car regarde le nom du post sur lequel tu écris depuis 10 pages.
sa fait trois messages que je dit qu'il faudrait changer le titre du topic, donc tu repasseras...

bref.. sa ne nous mènera nulle part, j'ai déjà dit ce que je pensais de ces nouvelles règles pour serveur Open RvR
D'un autre côté le battle ranking c'est un problème ponctuel qui ne concerne que quelques dizaines d'heures du 1 au 35.

Après on a des centaines d'heure à jouer lvl 40 donc il vaut mieux réflechir sur ce qui va être pénalisant au 40 que ce qui va nous géner pendant quelques heures et qui ne nous concernera plus jamais.

Le jeu est pas basé sur le Battle Ranking.
Beaucoup se plaignent de ne pouvoir aller dans des tiers inférieurs, pour aider leurs potes, faire du craft ou simplement visiter.

Il me semble pourtant que le système de poulet ne se déclenche que dans les zones rvr d'un tiers donc toute la zone dite pve sera accessible, vous pourrez donc faire ce que vous vouliez faire c'est à dire aider votre, pote,...

Cela veut dire aussi que sur un serveur rvr open, vous pourrez faire du pvp dans les zones pve MAIS chaque zone rvr est protégée afin de laisser les objectifs à ceux pour lesquels ces objectifs sont prévus.
Citation :
Publié par Benigno
Beaucoup se plaignent de ne pouvoir aller dans des tiers inférieurs, pour aider leurs potes, faire du craft ou simplement visiter.

Il me semble pourtant que le système de poulet ne se déclenche que dans les zones rvr d'un tiers donc toute la zone dite pve sera accessible, vous pourrez donc faire ce que vous vouliez faire c'est à dire aider votre, pote,...

Cela veut dire aussi que sur un serveur rvr open, vous pourrez faire du pvp dans les zones pve MAIS chaque zone rvr est protégée afin de laisser les objectifs à ceux pour lesquels ces objectifs sont prévus.
Justement , non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés