|
généralement tu passe au tier suivant avant ( pour xp plus vite et à cause de l'easy mode du jeu).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
serveur PvE, serveur RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
voila , au risque de me faire flam, j'ai trouver une alternative au RvR cloisonner de WAR, la pas de tier, des villes de joueurs, de la politique, du craft, du housing etc
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953 |
![]() |
|
|
Wouha trop bien qu'elle réponse !
|
![]() |
|
|
Sur serveur normal tu peux pas non plus aller en zone RVR ou pve adverse de tiers inférieur, tu deviens un poulet.
|
![]() |
|
|
ma réponse n'est peut être pas superbe, mais ton petit pavé ou tu confonds clairement les type de serveur rend ton post complètement erroné... bref tu repasseras pour ton taunt
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sur serveur normal au moins tu peut retourner dans tes zones bas lvl
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Tu repassera aussi pour ton taunt car regarde le nom du post sur lequel tu écris depuis 10 pages.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien que je sois un gros fan de warhammer... mais là les 9 pages de la "wow attitude" me font réfléchir, je crois pas que je supporterais ![]()
|
c'est pour incité les haut niveau a faire avancer le rvr et pas a se defouler dans les tiers inferieur
|
![]() |
|
|
Sur serveur RVR-ouvert non, toutes les zones sont considérées comme RVR et tu deviens un poulet dès que tu y entre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|