serveur PvE, serveur RvR

Répondre
Partager Rechercher
quand tu vois que sur warhammeralliance personnes quasiment ne rechigne à ce mode de serveur ultra clôturé je me dis que mythic ne fera pas de vrai serveur rvr...
Moi c'est clair je fous pas les pieds (même virtuels) sur un jeu qui condamne autant l'open PvP (ou RvR dans ce cas), surtout avec une identité PvP/RvR aussi prononcée : c'est l'argument de vente principal !!!

J'attendrai qu'il y ait des modifs sérieuses pour le serveur dit full RvR pour acheter.
De toute façon j'ai trouvé mon bonheur avec Darkfall Online (s'il sort vraiment en 2008) au cas où WAR ne me satisfait pas, tant pis pour l'univers de warhammer que j'aime tant...

D'ailleurs, j'ai lancé un post de protestation sur le fofo officiel beta et mon Game Leader Tara à ouvert une discussion, à ce sujet (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924434]), pour recenser un peu le choix de serveur de chaque guilde donc n'hesitez pas à participer car il faut que Mythic se rende compte qu'il fait une grave erreur avec ce mode poulet aussi restrictif !

Revenons à un mode poulet normal à savoir tu passes en poulet quand un ennemi t'attaque, point barre ! Ca résoudrait tous les problèmes et ca empecherait quand même le grey kill .
Citation :
Publié par kenrio
quand tu vois que sur warhammeralliance personnes quasiment ne rechigne à ce mode de serveur ultra clôturé je me dis que mythic ne fera pas de vrai serveur rvr...
Non il y a eu des gens qui rechignent a ce truc, mais vu que ce patch est normalement sous NDA ils peuvent pas en parler.
Si les règles sur le Rvr full ne changent pas d'ici la release, je vais sur un serveur normal

Si c'est pour ne pas profiter du jeu entièrement une fois qu'on est level 40 c'est pas la peine, on va pouvoir se fritter avec les autres le temps de l'xp dans chaque tiers, mais bon on va vite arriver level 40, et on pourra plus bouger de notre T4 c'est stupide.
A mes yeux un HL devrait passer en poulet quand il attaque un Low Level.
D'un autre côté si un Low Level attaque un HL...et bien qu'il repose en paix.

Ces règles sont d'une connerie assez rare pour un jeu qui se dit RvR, qui dispose de la licence Warhammer et qui voit en le Tome de Connaissance une de ses innovations. Cher Paul Barnett, va falloir revoir ton Game Design d'un jeu PvP...
si j'ai bien compris, on peut choisir de se tagger pvp, sur un serveur CORE ?
Parce ce que suivant ce que ça recouvre, on pourra peut etre même aller faire du PvP dans une zone bas niveau sur un serveur CORE, et pas sur un Full RVR. Ce serait le comble.
Citation :
Publié par kant.alf
d'apres ce que j'ai compris :

serveur PVP (camlan like) = forget

serveur RVR (archimonde like) =

zone rvr avec objectif / tier
zone pve avec flag pvp on/off

transformé en poulet si :

tu entre en combat pvp dans une zone de tier inferieur (zone rvr ou zone pve)

server open rvr =

zone rvr avec objectif / tier
pas de zone pve (incertitude au sujet de la protection du t1)

transformation poulet si :

tu entre dans une zone "rvr (avec objectif)" de tier inferieur

incertidue :
transformation poulet si tu entre dans une zone inferieur

Server RP rvr :

meme chose que le server rvr normal mais tu peux parler que en sms si t un ork

voila
effectivement tu as rien compris :-)

le serveur pvp est loin d'etre camlan
Citation :
Publié par Le guide
Parce ce que suivant ce que ça recouvre, on pourra peut etre même aller faire du PvP dans une zone bas niveau sur un serveur CORE, et pas sur un Full RVR. Ce serait le comble.
Je suis d'accord

Bon ba serveur normal pour moi..sauf si un patch vient changer tout ça avant la release
Citation :
Publié par kant.alf
voila le resultat quand ont encourage le role play et les post ouiouin

warhammer le monde des lowbies
Arf je me marre : ou comment tout foutre sur le dos des rôlistes

Ceux qui se plaignent le plus sont pas les rôlistes que mythic a relégué d'entrée sur serveur normal : Rp RvR normal. Et ce bien que de nombreuses guildes RP soient intéressées par le full RvR voire un RP full RVR (prions Tzeench pour que tout cela change ).

Ceux qui se plaignent sont surtout des pseudos amateurs de serveurs PvP qui ont peur des pk amateurs de greykills... tellement nombreux les greykillers

A mon avis les pk seront négligeables, mais bon on peut pas aller contre les craintes et les angoisses des autre. Il aurait juste fallu que ces geigneurs s'assument et qu'ils aillent sur serveur RvR normal... mais voilà le serveur full RvR c'est badass alors tout le monde veut aller dessus
voila le resultat quand ont encourage le role play et les post ouiouin

warhammer le monde des lowbies
Tu m'explique le rapport avec le roleplay, là? Non parce que lancer une phrase come ça sans un minimum d'argument,...

Si il y a bien une communauté qui ouin ouin le moins c'est bien les rpistes. Et pour ta gouverne, on peut être roliste et savoir jouer, on peut aimer le roleplay mais ne pas être un lowbies, on peut adorer le rp mais te poutrer en pvp.

Warhammer est un jeu de role aussi, un minimum de rp devrait même y être un minimum obligatoire
Citation :
Publié par Benigno
Warhammer est un jeu de role aussi, un minimum de rp devrait même y être un minimum obligatoire
Oui bien sûr et des coups de fouets à ceux qui ne le respectent pas?

Citation :
Publié par Hex
Ouais... bonne idée

Avec des lancés de tomates en place publique comme les rois vaincus
Jamais , ho grand dieu jamais on ne fera ca au roi des nains !

Crois bien que les nains défendrons Altdorf comme si c'était La grande Karaz-a-Karak !
Vous rêvez pour le RP. On va tous allez faire du RvR mais la grande majorité n'aura rien à faire du RP.

C'est débile de ce prendre pour Conan le barbare ou la princesse de mes 2.

Ce qui est trop marrant avec les types qui font du RP, c'est pendant qu'ils se prennent pour je ne sais quoi on les one shoot.

lol
Citation :
Publié par Rollan
Crois bien que les nains défendrons Altdorf comme si c'était La grande Karaz-a-Karak !
Sans régiments de tueurs !? Ca me paraît pas évident

Et puis pour le moment effectivement le roi des nains craint pas grand chose

Mais ça viendra, sans doute...

Edit :

Citation :
Publié par montelsg
*prout*
Toi, tu vas vite apprendre à connaître les rôlistes de warhammer : et on va bien rigoler sur ta carcasse

Du sang ! Pour le Dieu du sang !
non sur serveur Core si tu veux aller faire du pvp dans une zone rvr inférieur a ton level => poulet
Question : Serveur full RvR ou PvE
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet, désolé si j'ai mal cherché.

1 : Sur le serveur Full RvR, on pourrait circuler en zone T2/T3 de notre faction sans etre poulettiser : Vrai ou faux ?

2 : Si je suis, au level 33, en zone T2 de ma faction, je ne poulettise pas. mais que se passe t il si :

a : Je tape un mob me fait tapper par un mob, je passe donc en mode attaque. je poulettise ou non ?
b : je croise un ennemi, fatalement level 32 max, je l'attaque = je poulettise ? Il m'attaque = je poulettise ? je poulettise pas vu que je suis chez moi.

Voila à peu pres mon questionnement.
Merci
Coucou,

Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune

1 : Sur le serveur Full RvR, on pourrait circuler en zone T2/T3 de notre faction sans etre poulettiser : Vrai ou faux ?

2 : Si je suis, au level 33, en zone T2 de ma faction, je ne poulettise pas. mais que se passe t il si :

a : Je tape un mob me fait tapper par un mob, je passe donc en mode attaque. je poulettise ou non ?
b : je croise un ennemi, fatalement level 32 max, je l'attaque = je poulettise ? Il m'attaque = je poulettise ? je poulettise pas vu que je suis chez moi.
Une honte pour une personne de la bêta Surtout quand on ne lit pas mon article qui t'aurait donné la réponse

1. Faux.
2. Poulet dans tous les cas sur un serveur full RvR.

Le mode Poulet est basé sur le tag PvP et non le fait que tu sois en combat ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés