Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir à tous ,

voila j'ai un iop nv 126 , mais voila je cherche un mode attypique

Si quelqun a une idee ( à part feu/agi ) . Merci

edit ; j'ai ete terre puis feu . Sinon intel/agi je trouve que sa a rien d'attypique
Citation :
Publié par -rotame-
bonsoir à tous ,

voila j'ai un iop nv 126 , mais voila je cherche un mode attypique

Si quelqun a une idee ( à part feu/agi ) . Merci
Terreau ? Enfin Terre/eau, si t'aimes pas l'agi et le feu.

Peut-être un mode 10PA avec le hubohu non fm, de quoi faire muti + 2 CaC, bref des choses amusantes.
pour un build iop atypique a ce level, je trouve le iop dommage assez sympa.

en gros tu joue avec épée du jugement en utilisant les bottes de classes et avec un max de po, après tu peux jouer 9 ou 10 pa selon ta préference.

il y a pas mal de stuff assez efficace. je te proposerai cela pour ton level:

_ bottes de classe
_ feuille de primtemps
_ ceinture des vents
_ gelano ( fm po si possible )
_ cape rat blanc
_ en coiffe bin je dirais un solo en attendant le bandeau kaliptus
_ anneau poli ( pour le po )
_dinde prune/ivoire, ou fam +10 dommage

après pour le cac c'est selon ton choix ^^; la hache du guerrier zoth est pas mal pour ce genre de stuff.

c'est un mode de jeu assez original, et un stuff pas trop compliqué.
Citation :
Publié par kakashi-killeur
Bonjour à vous tous joliens!
Je suis venus ici solliciter votre précieuse aide.

Je suis un feca atypique terre-agilité j'espère que je suis toujours atypique du moins.
Je suis de cercle 139, je joue sur jiva, mon but est d'améliorer mon build ainsi que m'a façon de jouer. Pour le moment je suis stuffé de la manière suivante:

coiffe:Masque de l'Abrakleur clair
cape:Puissante Cape Fulgurante
ceinture:Ceinture Claire en Abrakleur
bottes:Bottines en bois d'abrakleur
ano (1):Anneau du Dragon Cochon
ano (2):Gelano
cac:Branche de l'Abrakleur clair
amulette:Amulette du Renouveau

et enfin de ma fidèle et non moins superbe dragodinde ébène et pourpre.

AU niveau des stats:
j'ai parchotté le tout à 25 et j'ai mis tout en force.
J'arrive donc en gros:

force :510
agilité:242
sagesse:312
vitalité: 935=> 1375 en cbt
10 pa
4 pm
2 po
38 dommage
24 % de dommage
1475 d'initiative

Ce mode de jeu surprend beaucoup l'adversaire et est très fun. Néanmoins un gros défaut subsiste les attaques de longues distances. A part l'aveuglement c'est assez restreint, de plus c'est handicapant.
C'est pour cela que je fais appelle à vous pour me proposez des solutions à mes problèmes difficiles à gérer.

- Comment puis-je faire pour avoir une meilleure agilité (parchottage et...)
- Peut-être avez une astuce pour pouvoir plus de dommage sans trop perdre en vitalité?
- Trouvez une solution pour le combat à distance? le mi-distance est une zone de mort pour mon adversaire bien souvent.
- Je joue pas mal sur le retrait pa /pm même avec la maj sa reste un outil très pratique donc avec relativement une bonne sagesse.

(ps: j'ai en ce moment quelques kamas donc hésitez pas a proposer, j'ai a ma disposition d'autres items tels que bandeau kalyp., solomonk, cape meu, coiffe meu.... donc si vous avez de l'inspiration allez y je vous suis tout ouïe )
Salut, je joue moi aussi feca force/agi, et j'étais, à ton niveau, également stuffé comme toi (J'l'avais présenté y'a quelques mois sur ce même post).

Maintenant je suis lvl 171, j'ai changé la dinde ebene/pourpre pour une ebene/ivoire, et le masque abrakleur pour un masque vaudou Thierry. Sinon tout le reste est resté, même si j'avoue que ce stuff commence un peu à me lourder et que j'en cherche un autre ^^'.

Sinon pour taper de loin, je te déconseille marteau de moon à cause de son coût en PA, et le peu d'agi que tu as.

A la place prend plutôt boomerang perfide, déjà tu aura un vdv dessus, et ensuite c'est 7 PA au lvl 6, donc Boom + Aveuglement, de loin.

Niveau changement de stuff j'me suis arraché les cheveux à force d'essayer de faire quelquechose de mieux que cette config là .. bah j'ai encore pas réussi. Pourquoi ? Car mon stuff j'le veux :

- Avec beaucoup de sagesse (J'ai 375 là, avec un parchottage 101).
- Pas mal de force (J'ai 365 avec un parchottage 75)
- Pas mal de dommages (J'en ai 43)
- De l'agi, quand même (J'en ai 255 avec un parchottage 75)
- 10 Pa, obligé
- Un càc qui puisse taper de loin, car au càc j'ai retour.

J'avais donc opté pour la baguetter, et en modifiant ce stuff (celui que j'ai / tu a fait, ben soit j'perdais des dom, soit de la sag, soit les 10 pa .. ect)

Donc maintenant que j'suis sur le point d'avoir bommerang perfide (enfin, j'espère), bah j'essai également de me faire un stuff qui remplirait les conditions suivantes, avec n'importe quel CàC, mais qui ai une forte force de frappe. Car l'inconvénient de la baguette, c'est les trois jets différents, qui font que, arrivé un certain lvl, quand y'a des résis, bah ... ca tape plus très fort.

Voilà j'sais pas si tout ça t'as aidé, c'est un peu brouillon mais c'est ce à quoi je pense, et c'est pourquoi je veux changer de build. $
Citation :
Publié par Phy-x
Salut, j'ai un enu feu lvl 112 parcho 25 intell : j'ai 160 intell de base et 100 de vita .En tout j'ai donc 638 vita et 380 intell.

J'ai un joli +33 dom et + 5 PO avec le stuff suivant :

- Anneau DC
- Collier dc
- Bottes horchons
- Vents
- Gelano +1 cc
- Cape Elya
- Bekille
- Dinde orchi 86
- M'pouce

Heu je tape donc a 75 au roulage ... C'est pas super en plus de ca j'ai que 150 sagesse ( avec fufus +30) :/ . Vous auriez quelque chose pour augmenter sagesse et dommages ou je dois attendre prochain stuff?

PS : et j'aimerais savoir, si, je peux contourner la bora avec une autre .
Il faut attendre le niveau 6 de Fantomatique et Roulage pour taper fort.
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Sinon j'ai penser a un iop avec agi supérieure a 400 pour mettre les ruiks !
Iop 10 pa qui fait 1 mutilation et 4 coups de ruiks (jouées 1/2cc) , avec muti ca peut etre pas mal non?
Fm agi alors, parce que si non ça laisse peu de place pour la force. Oui ça peut le faire avec stuff classique : solo, cape fulgu, harry, rasboulaire, gelano magé, anneau DC, amu à choisir celui le gelano.
J'ai un iop agi de niveau 168 que je joue en deux modes, 9PA 6PM aux lassay ou 10PA 5PM aux ruiks tout en etant 1/2 cc
Solo 7cc, cape itaine 3cc, harry 4cc, fulgu 1cc, anneau DC 4cc, arme 5cc
On arrive donc a 24cc (1/2), 10PA avec le gelano tout en conservant 670 agi dans mon cas (quelques petits overmax mais rien d'extra..)
Ca fait bobo dans certains cas (jusqu'a 400 en CC pour 2PA), et des fois non (100)
(a noter que j'ai +60 do dans ce mode, hein)
Donc les ruiks peuvent etre un must have dans certains cas, d'autant qu'elles donnent la possibilite de double bond, ou inti double celeste, ou double celeste inti.. Beaucoup de possibilitees..
Oui mais il me semble que les +50 de dommages sont applicables que sur la terre et le neutre non ? Faudrait faire une MàJ pour que ça soit dans tout les éléments !

*part faire un iop dommages 12PA hache guerrier zoth*
Citation :
Publié par Midrill
Oui mais il me semble que les +50 de dommages sont applicables que sur la terre et le neutre non ? Faudrait faire une MàJ pour que ça soit dans tout les éléments !

*part faire un iop dommages 12PA hache guerrier zoth*
Confonds pas les deux posts du dessus, le premier ne parle pas de ruiks fm...
Bonsoir.

Je pense que le sujet a déjà été évoqué mais mes recherches ont été infructueuses. J'aimerai vous parler du Sacrieur intelligent. J'ai commencé, dans la soirée un Sacrieur, et me demande si un build feu était viable. Si on pouvait me renseigner sur cela =]

Bonne soirée.

EDIT: Pourquoi ne pas me proposer quelques idées de stuff pour lvl 100 environ?
Avant de parler du stuff, il faut déjà définir le mode de jeu donc le cac, baguette ? marteau ? dagues ? A toi de voir.
Sinon je pense que pas mal d'items de la pano vassale sont très intéressants (voir tous) pour toutes les classes feu puisque cette pano donne intel agi sagesse et dommages mais je pense que ça manque un peu de vita pour un sacrieur (amu et bottes sans vita).
je n'ai jamais joué sacrieur feu mais je pense que je le jouerais avec une houffe craitien avec pas mal de +do, d'intell et de sagesse. Après 8pas ou 10 je sais pas trop mais pourquoi pas gelano + cape fulgu + vents + bottes horchons + amu horchons + blopanneau griotte royal + atouin + baguette + bekille/capuche horchons

J trouve ca plutot pas mal il y a de l'intell, de la sagesse, un peu de vita, d'agi et 40/42 de dommages. Tu peux même remplacer l'amu par une blop royale.
Euh pour le sacri intel, il faut que tu fasses un post spécifique, ta demande n'a pas vraiment ça place ici, et tu auras plus de réponse avec un "[Sacri intel] quel stuff?"

Si non en gros, je pense que l'intéret d'un sacri intel est de le faire taper au bateau en 1/2cc, voir un intel/agi puisque de toutes façons tu dois chatier agi (ce serait con de pas tacler hein?). L'autre possibilité est de le mettre à la rhon, tu peux avoir des soins vraiment sympa, et te contenter de taper à l'absorbsion. Enfin perso pour moi un sacri c'est pas pour soigner
Personnellement, j'ai créé un eniripsa terre. Oui, vous avez bien entendu, eniripsa terre. Pour reprendre un proverbe dofus-arenien:"ça fait rire au début. Au début seulement." Prétentieux, moi ? Sans doute mais efficace en tout cas. Je suis niveau 28(aller peut-être 29 je me souviens plus si j'ai up) et quand je gagne deux PA avec le stimulant, je peux monter jusque 190 de degats par tour. Ce qui ne m'empeche pas de healer puisque j'ai monté intel/vita (et puis la bouftou donne intel). D'accord, mon équipement est tres bien forgemagé(amulette bouftou +39 en force, anneau fortifiant +34...) mais ça a le mérite d'être original.

Je vous le conseille fortement.
Citation :
Publié par Ceyx
Bonsoir.

Je pense que le sujet a déjà été évoqué mais mes recherches ont été infructueuses. J'aimerai vous parler du Sacrieur intelligent. J'ai commencé, dans la soirée un Sacrieur, et me demande si un build feu était viable. Si on pouvait me renseigner sur cela =]

Bonne soirée.

EDIT: Pourquoi ne pas me proposer quelques idées de stuff pour lvl 100 environ?
Priviliger la po avec des bottes de classe pour le stuff 100.

Amublop royale
Anneau poli - Gelano po
Bottes de classe
Cape elya wood
Ceinture des vents
Billréole / Coiffe vassale / Caracoiffe
La Baguette des limbes fm 80 % feu / Rhumes
Dragodinde prune - orchidée

Ca te fait un tout joli mode 10 PA - 5 PM - 8 / 10 PO - 30 dommages - 45 % dommages - 2xx intelligence.
Bonjour !

je vous présente :

Sadida niveau 132, parchotté 101 (agilité,sagesse,chance,force, vita et intelligence) et tout investi en chance, oui un sadida eau donc au total 340 de chance.

Au niveau du stuff, c'est simple :

Kaskargo fm 1 cc
Kask'arc go fm 1 cc et 85% eau
Anneau Skargo fm 1 cc
Anneau du dragon cochon
Ceinture des vents
Bottes Harry
Puissante cape fulgurante fm 1 cc
Dragodinde prune et indigo
Dofus cawotte +46
Amulette du Chef Bwork

Donc au total, Stats+CaC :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/27/081227075729789759.jpg

Larme :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/27/081227075928781026.jpg

Feu de Brousse
(quand j'ai pas la PO à l'arc) :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/27/081227080022155154.jpg
Je voulais savoir si pour un iop full air il serait intéressant de mettre l'anneau de classe iop pour avoir céleste sans ligne de vue et puissance à 3 pa <3 ou la perte de caracs est trop pénalisante ?
Iop full air c'est sur que c'est un build super original.
Crées un sujet au lieu de polluer, sinon pour ta question je dirais non céleste a pas de po et est en zone donc sans ligne de vue n'apporte rien et puissance pour 3 pas c'est util mais pas assez pour bousiller un slot anneau surtout qu'un perso air se joue 9 voire 10 pas donc vaut mieux gelano.
Je viens d'imaginer un sram air/feu lv145 Xyothine.
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez, d'ailleurs je compte le jouer si d'ici là je fais l'obtention d'un dofus turquoise ...
Pourquoi sram et pas une autre classe ? Pour l'invisibilité (d'autrui), le double, pis le piège empoisonné peux être pas mal avec les +45 dommages, peur et les piège silence/immo sont un plus ...

Pano cérémoniale, gelano +1 PA/Po (Dofus turquoise par contre)

9PA 5 PM
agi : 258+315 = 573 +35(%) = 607
intell : 200+255 = 455 +35(%) = 490
sag : 101+225 = 326
+45 aux dommages
+27 aux soins
+28 aux CC (voir +29 avec le bonus espion)
+1 créature
1500 de vitalité environ
+2 Portée

-
Arnaque normale : 172 à 271
CC Arnaque : 292
Marteau de Moon : 66 à 625

-
Flamiche (hum..) : 50 à 86
Foudroiement : 62 à 222

-
Xyothine 80% air :

COUP NORMAL
Jet 1 : 114 à 143
Jet 2 : 107 à 135
Vol 3 : 79 à 86
TOTAL : 300 à 364 (Je me soigne de : 39 à 43)

COUP CRITIQUE
Jet 1 : 166 à 201
Jet 2 : 170 à 198
Col 3 : 142 à 184
TOTAL : 478 à 583 (Je me soigne de : 71 à 92)

A noter que je peux faire 2 coup de baguette par tour. Les dommages totaux sont donc de 600 à 1166 par tour. (Soins : 78 à 184)
Mon truc serait en PvP de faire marteau de moon tout en allant au CaC (sauf si ce n'est déjà fait) en n'oubliant pas de mettre la maîtrise, et pouvoir faire le combo 2 coup de baguette + invisibilité, de préparer pendant l'invisibilité si l'ennemi ne possède pas de sort de bond un double et une cawotte, et réapparaître en tapant avec la xyothine puis se remettre en sécurité tout en profitant des soins de la cawotte (62 à 74).

EDIT : tout est à recalculer, j'ai oublié la dinde/le familier :d
à savoir que j'ai opté pour une Orchidée Ivoire
Citation :
Publié par Crepe-Malade
Iop full air c'est sur que c'est un build super original.
Crées un sujet au lieu de polluer, sinon pour ta question je dirais non céleste a pas de po et est en zone donc sans ligne de vue n'apporte rien et puissance pour 3 pas c'est util mais pas assez pour bousiller un slot anneau surtout qu'un perso air se joue 9 voire 10 pas donc vaut mieux gelano.
merci pour ta réponse mais la prochaine fois avec le sourire stp ^^' un iop full air qui porte cet anneau devient justement original mais apparemment c'est trop pénalisant, je trouve vraiment rien pour prétexter l'emploi des panos de classe en fait
Citation :
Publié par Sraz
Pano cérémoniale, gelano +1 PA/Po (Dofus turquoise par contre)

9PA 5 PM

C'est gentil de proposer des builds avec tutu & co, mais proposer un mode daubé comme celui dont tu nous parles c'est clairement du foutage de gueule. Comme si la xyo se jouait 1/2 full céré. Y a un moment où il faut se sortir du full panop' hin, et c'est pas parce que c'est le topic "builds originaux" qu'il faut proposer des modes de jeu complètement nazes et non testés en jeu.

Pour Midrill: le build avec le kaskarc'go, on peut pas mager l'anneau skargo cc .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés