Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant je suis lvl 171, j'ai changé la dinde ebene/pourpre pour une ebene/ivoire, et le masque abrakleur pour un masque vaudou Thierry. Sinon tout le reste est resté, même si j'avoue que ce stuff commence un peu à me lourder et que j'en cherche un autre ^^'. Sinon pour taper de loin, je te déconseille marteau de moon à cause de son coût en PA, et le peu d'agi que tu as. A la place prend plutôt boomerang perfide, déjà tu aura un vdv dessus, et ensuite c'est 7 PA au lvl 6, donc Boom + Aveuglement, de loin. Niveau changement de stuff j'me suis arraché les cheveux à force d'essayer de faire quelquechose de mieux que cette config là .. bah j'ai encore pas réussi. Pourquoi ? Car mon stuff j'le veux : - Avec beaucoup de sagesse (J'ai 375 là, avec un parchottage 101). - Pas mal de force (J'ai 365 avec un parchottage 75) - Pas mal de dommages (J'en ai 43) - De l'agi, quand même (J'en ai 255 avec un parchottage 75) - 10 Pa, obligé - Un càc qui puisse taper de loin, car au càc j'ai retour. J'avais donc opté pour la baguetter, et en modifiant ce stuff (celui que j'ai / tu a fait, ben soit j'perdais des dom, soit de la sag, soit les 10 pa .. ect) Donc maintenant que j'suis sur le point d'avoir bommerang perfide (enfin, j'espère), bah j'essai également de me faire un stuff qui remplirait les conditions suivantes, avec n'importe quel CàC, mais qui ai une forte force de frappe. Car l'inconvénient de la baguette, c'est les trois jets différents, qui font que, arrivé un certain lvl, quand y'a des résis, bah ... ca tape plus très fort. Voilà j'sais pas si tout ça t'as aidé, c'est un peu brouillon mais c'est ce à quoi je pense, et c'est pourquoi je veux changer de build. $ |
![]() |
|
|
Mwai j'pense prendre le solo pasque sinon ça va être dur pour les cc...
|
![]() |
|
|
Sinon j'ai penser a un iop avec agi supérieure a 400 pour mettre les ruiks !
Iop 10 pa qui fait 1 mutilation et 4 coups de ruiks (jouées 1/2cc) , avec muti ca peut etre pas mal non? |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Confonds pas les deux posts du dessus, le premier ne parle pas de ruiks fm...
|
![]() |
|
|
Je ne sais point :° J'aimerai justement quelques exemples de joueurs ayant joué ce build et me conseiller sur différents corps à corps.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Citation :
Amublop royale Anneau poli - Gelano po Bottes de classe Cape elya wood Ceinture des vents Billréole / Coiffe vassale / Caracoiffe La Baguette des limbes fm 80 % feu / Rhumes Dragodinde prune - orchidée Ca te fait un tout joli mode 10 PA - 5 PM - 8 / 10 PO - 30 dommages - 45 % dommages - 2xx intelligence. |
![]() |
|
|
Bonjour !
je vous présente : Sadida niveau 132, parchotté 101 (agilité,sagesse,chance,force, vita et intelligence) et tout investi en chance, oui un sadida eau donc au total 340 de chance. Au niveau du stuff, c'est simple : Kaskargo fm 1 cc Kask'arc go fm 1 cc et 85% eau Anneau Skargo fm 1 cc Anneau du dragon cochon Ceinture des vents Bottes Harry Puissante cape fulgurante fm 1 cc Dragodinde prune et indigo Dofus cawotte +46 Amulette du Chef Bwork Donc au total, Stats+CaC : ![]() Larme : ![]() Feu de Brousse (quand j'ai pas la PO à l'arc) : ![]() |
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
J'trouve ca interessant perso moi le sram, jai pas de turquoise, mais s'clair que cest assez devastateur la xyo en cc
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|