Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les dagues rhumes ne seraient pas bonnes aussi ? Bon ça t'obligerais à jouer 9 pa (Oupah d'ailleurs) , mais si tu les fm agi , ben c'est un bonus agi / feu / po , et deux lignes de dégats aussi , et les dégats plus hauts de base exploiteraient plus tes caracs .

Enfin la baguette est pas mal aussi .

Bravo sinon =)
Citation :
Publié par Time Up §!
Et cet après-midi, après avoir xp pendant un bon moment (1 mois quoi), j'ai acquis le cercle 134. J'ai donc pu mettre tout mon stuff air/feu.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement, El-Parchot
Imho 8 Pa ca daube énormement, et les bottes céré tiennent pas la comparaison par rapport aux Bottes Horchons.

Sinon c'est assez original .
Citation :
Publié par Kaarn
Les dagues rhumes ne seraient pas bonnes aussi ? Bon ça t'obligerais à jouer 9 pa (Oupah d'ailleurs) , mais si tu les fm agi , ben c'est un bonus agi / feu / po , et deux lignes de dégats aussi , et les dégats plus hauts de base exploiteraient plus tes caracs .

Bravo sinon =)
Les bonus de la houffe sont, je pense, trop importants (gros cc quand meme) pour changer.
Citation :
Publié par Kaarn

Bravo sinon =)
Merci pour vos compliments.

J'ai pensé aux rhumes .... Non jamais, si j'suis atypique, c'est jusqu'au bout, donc houffe avant la Xyothine.

Et les horchons ... j'perds 1dom, 120 vita et des résistances pour un portée ... Bof.
@fabre (page précédente) : concernant l'eca eau, ouais je connais, j'en ai un (au kask'arc'go évidement, et quand je l'ai monté tout le monde m'a regardé avec des yeux de la taille de balles de tennis). Tout ça pour dire que oui, je suis un fervent défenseur de l'originalité, mais faut pas confondre atypique et choix de l'élément.

L'originalité peut passer par le choix de l'élément, mais pas que. On peut être iop force et être atypique.

Et sinon la demande initiale c'était pas "je veux un sram qui ne soit ni force ni agi", mais "j'veux un sram qui ne soit pas un des build classiques (force 10PA à la mortelle ; force/agi aux réceuses ; agi à l'arnaque)" . en gros.
Citation :
Publié par -rotame-
salut a tous , voila j'ai un iop de nv 126 et voila 60 nv de force , 60 d'intel mais bon , j'aimerai savoir si il existe un mode quelquonque attypiques

merci

ps : feu/agi j'ai deja essaye mais faut parcho et j'ai ni le temps ni l'envie
je pense un mode dagues force/agi mais bon .

ps : sa peut etre m'inporte quel element mais avec un cc un peu original ^^
Pour le sadi :

J'aurais plus vu des Bottes Horchons et La Feuille de Printemps sérieusement. J'trouve que presque full céré ça craint pas mal, surtout en 8 PA quoi.

Citation :
J'ai pensé aux rhumes .... Non jamais, si j'suis atypique, c'est jusqu'au bout, donc houffe avant la Xyothine.
En même temps, c'est pas l'arme qui fera que tu seras plus original qu'un autre. C'est bien beau de sortir du lot mais si t'es stuffé comme une daube et que tu tape comme tel.. bof bof. Et sérieusement, ya rien de plus "non-atypique" qu'un full (ou presque) pano :') (d'ailleurs, l'atypisme ça existe pas, on pourrais plutôt parler d'optimisation des sorts de sa classe, m'enfin, on chipotera pas sur les mots..)
Moi je pense que ses bottes dragoeuf sont mieux car avec les bottes horchons ça lui ferait 2 items sans vita et à ce level il faut un minimum de vita je pense.
Bonjour, j'ai un projet de sram atypique, j'aimerais vos conseils pour l'optimiser.

Le principe serait de le monter au 126 (111 actuellement, osef) full agi, avec un parchottage chance, et donc au Marteau Hubohu fm air.
Je précise que je suis forgemage de marteaux, donc je peux le fm un peu comme je le souhaite.

Niveaux items, il faut 201 chance mini, je pensais à Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon et éventuellement Dragodinde Ebène et Indigo

Pour le reste, je ne vois pas vraiment, cape fulgu? gelano? solomonk?
Pour revenir au sram feu/agi, je l'avais était a l'oleptik il y a quelques mois déjà, c'est un mode original, le cac tape fort, voir très fort en cc mais les sorts ne sont pas interessant, ormis pour la po(Attaque trompeuse en ligne, arnaque aussi, reste les sorts commun a toutes les classes comme flam, boom perfide et marteau de moon ainsi que l'arc ayant une po mini de 3 si mes souvenirs sont bon)

Au niveau du stuff, je jouais avec une amu tot, solo, rasboulaire, oleptik, sandale tot, anneau cm, anneau dc et cape roi. 1/2 sur le 1/30, 4 po de bonus sans compter une éventuelle dinde prune/ivoire par exemple, monté l'intel de base a 150 après le parchotage 101, et le reste en agi. De souvenir ça donnait quelque chose comme 300/350 intel, 550/600 agi avec plus de 3000 ini et 2000 vita, mais sans certitude. Mon mode était 8pa, pas pratique en pvp mais suffisant en pvm.

Le mode est original a jouer, mais pas forcément convaincant, on reverra peut être des sram comme ça le jours ou(si un jour)trompeuse perdait son lancé en ligne.
Salut la jeunesse.

Ayant posté récemment dans ce sujet là, je me permet maintenant de m'auto-quoter dans ce relatif foutoir qu'est le post sur les builds originaux.

Voilà la quote:

Citation :
Tiens tiens tiens, on parle de moi...enfin...de ma Iopette.

Bon alors moi, j'ai relevé le défi, j'ai monté un Iop eau (enfin une Iopette, c'est plus sexe ).
Elle est actuellement de niveau 129, possèdes un Marteau Hubohu (FM 80% eau bien sûr), un Doro le Blak, une Corbacape Mastralis, un Gelano, un Anneau Ancestral, La Feuille de Printemps, une Ceinture des Vents, une Dragodinde Prune et bien sur les fameuses [Bottes Antrin]. Le prochaine étape étant le niveau 137 pour porter la Hache du Guerrier Zoth et ainsi avoir 10 PA de base. Elle a bien sûr monté ses sorts de boost de dommages, et les sorts de soutiens.

Elle est parchottée chance et sagesse, et j'ai tout mis en chance (enfin la en sagesse jusqu'au lvl 142). Petite parenthèse pour Crevette, les paliers chance, agi et intell sont exactement les mêmes.

Une pano Roissingue est en cours de confection, ainsi qu'un Masque Vaudou Jav (foutue chaussette!). L'objectif étant d'avoir le maximum de PO et de +dommages, et pourquoi pas de belles stats à côté. A terme, elle jouera avec l'Epée Loponèze.

Je suis parfaitement conscient que en mettant tout en agi et en jouant de même j'obtiendrai des dégâts supérieurs, comme vous l'avez tous expliqué. Mais je suis un anti-conformiste dans l'âme, j'aime les builds originaux, et j'aime dire: "moi, j'ai un Iop eau, et ça dépote pas mal."

Je suis preneur de toutes les bonnes idées d'amélioration du stuff, et je suis ouvert à toutes vos questions.

PS: Scuzez, la balise des Bottes fonctionne pas.
Voilà. Qu'en pensez-vous? Quelle(s) amélioration(s) proposeriez vous? Pourquoi le 1er de l'An c'est toujours le 1er janvier? Merci d'avance
Bonsoir,

Voilà, je me demandais si quelqu'un aurait une idée de build, pour un sadida 135 environ.

Osef de l'élément/CaC/Stuff Mais original si possible ou stratégique.

Pour ceux qui me demande pourquoi je demande ceci alors que j'ai fait ma présentation hier .... Bahh ... marre des critiques, marre du flood en /w et personnelement, je trouve que c'est assez useless et saoulant à la longue.

Merci d'avance.
A ce lvl, jouer les 4 éléments tiens presque de l'impossible, enfin a mon avis.
Pour faire cela et que ce soit vraiment efficace, je pense qu'il vaut mieux attendre les panos bworker, ou encore la pano ougah ou la ventouse.
Il y a bien l'aventurié donnant dans tous les éléments mais voila :x
Reste le soucis de l'arme, je ne vois pas vraiment non plus de cac tapant dans plus ou moins tous les éléments ormis la hache zoth dans 4 lvl.

Donc voila mon avis sur le 4 éléments sur sadi 13*.
Citation :
Publié par DamneDDevil
A ce lvl, jouer les 4 éléments tiens presque de l'impossible, enfin a mon avis.
Pour faire cela et que ce soit vraiment efficace, je pense qu'il vaut mieux attendre les panos bworker, ou encore la pano ougah ou la ventouse.
Il y a bien l'aventurié donnant dans tous les éléments mais voila :x
Reste le soucis de l'arme, je ne vois pas vraiment non plus de cac tapant dans plus ou moins tous les éléments ormis la hache zoth dans 4 lvl.

Donc voila mon avis sur le 4 éléments sur sadi 13*.
Et la dragoeuf, c'est du poulay? Après, faut voir, sadi multi, pourquoi pas...
J'aurais bien vu Sadida Terre/Feu moi.

Dora Bora
Cape Elya Wood
Amulette du Renouveau
Anneau Du Chêne Mou
Gelano
Ceinture des Vents
Tongues du Chêne Mou
Racine Cinati
Dragodinde Emeraude/Prune

Sa doit pas mal cogner, et plus tard la Chêne Mou t'es prédestinée.
La dragoeuf a une po plus que limité, déjà que full bworker ce n'est pas la joie niveau po pour le lvl, je vois très mal un sadi jouer avec 1po de bonus, 2 po grand max avec une dinde prune/***.
De plus, a ce lvl, on cherche quand même a avancer dans le jeu, niveau sagesse ce n'est pas fameux, et ca se ressent rien que sur herbe folle si le perso est orienté pvp.

Donc voila, la pano dragoeuf, ce n'est pas du poulay, mais je trouve ça sans grand interet sur une classe jouant quand même pas mal sur la po, sans même parler de sagesse..(je reconnais ne jamais avoir jouer sadi à hl ou thl, mais je fais plus ou moins des constatations de par mon expérience du jeu)
Citation :
Publié par Papy-tune
J'aurais bien vu Sadida Terre/Feu moi.

Dora Bora
Cape Elya Wood
Amulette du Renouveau
Anneau Du Chêne Mou
Gelano
Ceinture des Vents
Tongues du Chêne Mou
Racine Cinati
Dragodinde Emeraude/Prune

Sa doit pas mal cogner, et plus tard la Chêne Mou t'es prédestinée.
Yep'

Merci beaucoup, jprends ça moi, c'est hyper roxxant (Ai testé sur fufus calc).
Citation :
Publié par dikwetz

Le principe serait de le monter au 126 (111 actuellement, osef) full agi, avec un parchottage chance, et donc au Marteau Hubohu fm air.
je pensais à Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon
rien de dure si tu veux jouer CC sur les sort, pour le cac oubli puis pulsion s'est naze façon, en gros s'est toujours le même équipements solo, dc, vent, harry, gelano ensuite la s'est en fonction de ton originalité.

amu dragoeuf et cape mastra ou tente une FM 1 CC sur le cac (façon mettre des dmgs sur les cac sa sert à rien donc autant mettre le CC) de cette façon tu met une ame renouveau ou printemps.

Tu te retrouve avec un sram qui a, suivant le cas choisi, 4 à 6 po.
Bonsoir bonsoir,

J'ai un gros problème, ont est deux sur le compte et il voudrait restat le xelor vers le feu, et moi le garder agi ( parce que de l'agi et un marteau ça roxx ), il veut le restat car il a perdu contre un xelor feu 162 ( pwah la honte j'vous jure, il est 180 notre xel ) donc j'lui est dit qu'il avait mal joué, pas la peine de stoper le xel parce que t'as perdu un combat et sans vouloir te vexé tu sais pas faire du pvp, enfin voyez le genre quoi...

Donc du coup ont se retrouve coincé entre l'agi ( moi ) et lui le feu, et j'vois pas mon xel avec un nahtise sur la figure, enfin xel agi/feu c'est potable ? Parce que sur mon serveur y a rien, alors j'me suis dit pourquoi pas un xelor atypique j'vais voir sur JoL et je pose ma question :

Avez-vous une idée d'un xelor atypique et roxxor ? ( parce que il veut un perso qui roxx car c'est un kktd ) moi je m'en fiche de la force de frappe donc je pensais à deux builds mais du même élément... :/

Voyez j'suis très très coincé.

Je suis level 180 parchotté 101 agi, 101 sagesse, 101 chance et tout foutu en sagesse ( je crois qu'otomai peut me faire restat sans perdre mes parchos mais je sais pas ).
Je joue une enumule 164.
Je joue aussi une enimule 120.

Merci de votre aide.

Edit :
Ah oui, il veut une arme à une main pour le pvp, me demandez pas pourquoi, il ets difficile, donc je pensais au marteau de la gamine zoth, mais les dégats sont trèèèès moyens.

J'ajoute que c'est pas parce que je préfère l'agi qui je dois avoir un élément agi, genre eau avec ougarteau, enfin je sais pas y a tellement de choix, mais roxxor pour lui et atypique pour moi...J'vois pas.

Edit 2 : J'ai le boomerang perfide dans une semaine pour info, si jamais c'est multi élément :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés