Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon c'est assez original ![]() |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Pour le sadi :
J'aurais plus vu des Bottes Horchons et La Feuille de Printemps sérieusement. J'trouve que presque full céré ça craint pas mal, surtout en 8 PA quoi. Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je pense que ses bottes dragoeuf sont mieux car avec les bottes horchons ça lui ferait 2 items sans vita et à ce level il faut un minimum de vita je pense.
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai un projet de sram atypique, j'aimerais vos conseils pour l'optimiser.
Le principe serait de le monter au 126 (111 actuellement, osef) full agi, avec un parchottage chance, et donc au Marteau Hubohu fm air. Je précise que je suis forgemage de marteaux, donc je peux le fm un peu comme je le souhaite. Niveaux items, il faut 201 chance mini, je pensais à Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon et éventuellement Dragodinde Ebène et Indigo Pour le reste, je ne vois pas vraiment, cape fulgu? gelano? solomonk? |
![]() |
|
|
Pour le Sram Feu / Air y'a de pas pire stuffs proposé en page 32 dont entre autres avec l'Arc Oleptik. Le must serait de pouvoir passer à la Baguetterelle au lv 184 (avec pulsion pour le 1/2 on s'entend). Un stuff évidemment axé +do avec une arme virant 1 pa / coup ça peut largement faire mal je pense.
|
![]() |
|
Légende
|
Salut la jeunesse.
Ayant posté récemment dans ce sujet là, je me permet maintenant de m'auto-quoter dans ce relatif foutoir qu'est le post sur les builds originaux. Voilà la quote: Citation :
![]() |
![]() |
|
[Hec] L'Amiral |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
Héros
|
[Modéré par Shua : C'est cool mais y a le Wiki Enu, l'Ex-Wiki Enu ou encore la création de thread pour ça. ] |
![]() |
|
Héros
|
Pourquoi pas agi?
Ou éventuellement agi/eau |
![]() |
|
|
Multi (les 4 éléments) ?
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas, mais s'tu peux proposer un stuff quoi pour m'donner un ordre d'idée.
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Citation :
amu dragoeuf et cape mastra ou tente une FM 1 CC sur le cac (façon mettre des dmgs sur les cac sa sert à rien donc autant mettre le CC) de cette façon tu met une ame renouveau ou printemps. Tu te retrouve avec un sram qui a, suivant le cas choisi, 4 à 6 po. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Ba moi perso je vois pourquoi pas un sadi Feu/Eau
![]() Avec item comme: Bottes du Dragoeuf Ceinture des Vents La Feuille de Printemps ... En attendat la Minotot bien sur ![]() Avis personel |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|