Gratz

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Merci en effet pour le boulot effectué, car en général ce n'est jamais salué de part la communauté. Puisse le forum rester ainsi à la release ça seras un bon grand pas en avant.

A bientôt sur le jeu.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
C'est vrai, merci aux modos qui ont fait un boulot formidable, aux rédac et à leur site complet, et aux posteurs qui contribuent à faire de JoL une vraie mine d'informations !

Vive eux, eux et vive nous !
Content
Il n'y a pas à dire ce forum m'a toujours plus et l'équipe JoL est vraiment exemplaire, bravo en effet et je doit reconnaître qu'un tel thread est toujours appréciable pour les membres car on peut exprimer en groupe notre contentement.

Je remercie également tous les membres assidus (sans citer de pseudos pour ne pas faire de jaloux).

Rien à rajouter à part un grand merci, pourvu que ça dure
Comme les autres j'en profite pour un grand merci et surtout un grand bravo a l'équipe JOL !

Et merci et bravo à tous les inscrits qui partagent leurs savoirs et experiences à travers les differents topics .

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
+1 et surtout depuis la tombée de la NDA , on peux dire que la section War est redevenu une section intéressante à lire , avec beaucoup moins de flamme et des posts plus constructifs.
La tombée du NDA a évité à la modération en place de subir malgré leur effort les inconvénients et le ressenti de pas mal de posteurs, suite à l'épisode AoC (coté posteurs pas contents comme coté certains modérateurs qui ne manqueront à personne)

au final, pour le moment, tout le monde y trouve son compte
Coté informations comme coté ambiance

ca fait un peu de repos entre les périodes de fights
C'est vrai que c'est très kikoo comme post.
Mais il me semble a moi aussi nécessaire pour encourager tous les intervenants qui apportent leur pierre a l'édifice.

Dés que l'on arrive a se fabriquer un filtre visuel anti-floodeur on apprend beaucoup en effet. Merci
Je dois dire que j'ai lue tout ou presque sur les dossiers de la bêta jusqu'à m'en faire exploser les globe oculaire . Merci pour ce travail sa m'aura fait passer ces vacances.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Beau boulot de la petite bête verte ouais

ARGGG j'ai failli m'évanouir.Moi je suis de l'ordre et les petites bêtes vertes me rapelle ces drôles de perso vert écologie qui sont parfois chaman(je vous dirai pas lesquelles.

Mais je me joins a vous pour dire que c grace a vous que jai eu tous ces renseignements et un grand merci a ceuw qui se sont donner la peine de les donner.
Salut,

C'est vrai que sur Jol ça gueule parfois, ça troll des fois, ça s'envoie des petites piques souvent mais à côté de ça il y a un vrai contenu grâce au travail des bénévoles et ça ne fait pas de mal de le rappeler.
Enfin j'imagine que ça fait toujours plaisir d'avoir de la reconnaissance pour le travail que l'on fait donc voilà je me joins aux autres pour vous dire : Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés