[wiki] Quels seront les plus mémorables ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En FPS, bien que Duke Nukem était superbe, je pense toujours à Doom 1 & 2. J'ai passé des heures dessus avec les difficultés au maximum. C'était un vrai plaisir.

Il n'y a pas de jeu rubrique "réflexion", mais le must pour moi est Sokoban. J'y joue encore avec l'open source Sokoban YASC. On peut retrouver les records mondiaux et des liens pour télécharger des levels ici, pour ceux qui aiment.

Pour les jeux de stratégie, toute la gamme des Civilization (de I à IV) sont un délice. Les mods ajoutent une durée de vie incomparable. Je suis actuellement dans Heroes Might & Magic V version Tribes of the East, mais je n'ai pas assez de recul pour le considérer comme un jeu cultisime, mais je l'aime bien.
J'ai hésité entre mettre dans infiltration Snake et mettre dans RPG Lavos (même si c'est pas un personnage vraiment... enfin ou le voit pas énormément mais il est super chiant l'enfoiré.)

finalement j'ai choisis Snake
Citation :
Publié par Poudoukou
En FPS, bien que Duke Nukem était superbe, je pense toujours à Doom 1 & 2. J'ai passé des heures dessus avec les difficultés au maximum. C'était un vrai plaisir.

Il n'y a pas de jeu rubrique "réflexion", mais le must pour moi est Sokoban. J'y joue encore avec l'open source Sokoban YASC. On peut retrouver les records mondiaux et des liens pour télécharger des levels ici, pour ceux qui aiment.

Pour les jeux de stratégie, toute la gamme des Civilization (de I à IV) sont un délice. Les mods ajoutent une durée de vie incomparable. Je suis actuellement dans Heroes Might & Magic V version Tribes of the East, mais je n'ai pas assez de recul pour le considérer comme un jeu cultisime, mais je l'aime bien.
Sauf qu on parle pas du jeu en general, mais des personnages . Il y a enormement de tres bons jeux qui n ont pas de heros auquel on puisse se rattacher .
Citation :
Publié par Ryugan
Sauf qu on parle pas du jeu en general, mais des personnages . Il y a enormement de tres bons jeux qui n ont pas de heros auquel on puisse se rattacher .
Oups ! J'ai lu trop vite.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Je trouve aussi que le mec qui a proposé le gagnant reçoive un t-shirt JoL à l'image du héro qu'il a cité.
Citation :
Publié par Dr. Morgan
Ce qui serait bien, c'est qu'ensuite entre tous les héros gagnants de chaque catégorie, il y aurait un vote et le mec qui aurait proposé le gagnant gagne un t-shirt J0L ?
Salut joliens !

Citation :
Merci d'éviter les comptes fake, il s'agit juste de s'amuser et à ce titre, aucun prix particulier n'est à la clef.
Mais si vous voulez un t-shirt, il vous faudra en passer par
J'ai ajouté Chris Redfield dans la catégorie Survival-Horror, parce qu'il fallait bien remplir cette section et donc autant commencé par le héros de Resident Evil, le survival horror par définition.

Sinon comme on peut ajouter qu'un personnage, je suggère que d'autres ajoutent :
- Sam Fisher (Splinter Cell) dans la catégorie Infiltration
- Rikimaru (Tenchu) toujours dans la catégorie Infiltration
Même si ils ont perdu d'avance contre Solid Snake.
MAJ Wiki
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dans ceux qui n'ont pas été cités encore : Raz de Psychonauts pour ses répliques énormes , Fei de Xenogears pour tout ce qu'on apprend sur lui dans le jeu, Garret de Thief parce que c'est Garret ( ! ), et Minsc de Baldur's Gate parce que Boo me dit de le nommer

Il faut en choisir un seul ? Dur

Au hasard, Fei.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Y'a un truc qui me chagrine, par exemple Samus dans la catégorie FPS alors qu'elle a commencé en plateforme, c'est un peu chagrinant non ?

Je trouve aussi que le mec qui a proposé le gagnant reçoive un t-shirt JoL à l'image du héro qu'il a cité.
Plutot d'accord avec toi , d'ailleurs en relisant bien le Wiki , elle n'est pas citée , donc je m'en occupe , et comme tu hésite entre Plateforme et Fps moi je classe Métroïd dans la catégorie Aventure !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés