[wiki] Quels seront les plus mémorables ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sena
Mais Aya Brea de Parasite Eve n'est pas cité? Certes Parasite Eve est un genre un peu particulier, mais je pense qu'elle se classe dans le survival horror?
Tu penses bien.
Citation :
Publié par Galtian
Ba autant ne pas faire de wiki ouvert au public si seuls les persos agrées par Monsieur sont autorise a y paraître .
Il ne s'agit pas d'agrément par monsieur, il s'agit de répondre à la question. Nomad, mémorable ? Je te rassure direct : déjà aujourd'hui, personne ne sait qui c'est, alors dans 10 ans ... c'est une réponse complètement déplacée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Punisher
P'tit up pour vous rappeler que le wiki sera fermé le 14. Dépêchez-vous si vous voulez ajouter votre personnage !
Il reste pourtant un gros paquet de personnage à ajouter, et d'ici 2 jours ils ne seront jamais ajouter. Il y a des catégories avec à peine 2 ou 3 personnages.
J'ai bien une solution, faire sauter la règle de 1 personnage par personne, mais comme c'est en gras et en souligné j'ai l'impression que cela ne se fera pas.
Y en a quand même un paquet qui manque et que je rajouterais bien : Kyle Katharn, Jérôme Lange,etc...

Ca manque surtout de personnage pré 1995. (normal, les plus jeune ont pas connu)
Citation :
Publié par Jargal
Il reste pourtant un gros paquet de personnage à ajouter, et d'ici 2 jours ils ne seront jamais ajouter. Il y a des catégories avec à peine 2 ou 3 personnages.
J'ai bien une solution, faire sauter la règle de 1 personnage par personne, mais comme c'est en gras et en souligné j'ai l'impression que cela ne se fera pas.
Exact, car comme il a été dit précédemment :

Citation :
Publié par puchiko
C'est tout le sel du wiki : pas faire un post à liste, et donc faire un choix.
L'intérêt serait limité si chacun pouvait ajouter tous ou presque tous les personnages qui lui tiennent à coeur et les votes iraient probablement toujours aux mêmes.
Citation :
Publié par Le Punisher
L'intérêt serait limité si chacun pouvait ajouter tous ou presque tous les personnages qui lui tiennent à coeur et les votes iraient probablement toujours aux mêmes.
Je suis d'accord, mais en l'occurrence ce problème ne se pose plus puisque maintenant on se retrouve avec un grand nombre de place non attribué et plus assez de personne pour en rajouter. En effet sauf grande surprise, la majorité de ceux qui voulaient proposer un personnage l'ont déjà fait.
J'ajoute Tony Montana du jeu Scarface dans Baston.
Citation :
Publié par Jargal
Je suis d'accord, mais en l'occurrence ce problème ne se pose plus puisque maintenant on se retrouve avec un grand nombre de place non attribué et plus assez de personne pour en rajouter. En effet sauf grande surprise, la majorité de ceux qui voulaient proposer un personnage l'ont déjà fait.
C'est pour ça qu'il fallait bien réfléchir à son choix. De cette manière, le podium final sera plus hétéroclite, ce qui n'est finalement pas un mal.

Ps : Si je réponds à côté n'hésite pas à le faire remarquer, je suis fatigué en ce moment
Citation :
Publié par Koori
Tu connais pas ?
Salut,

Le délai étant arrivé à son terme, ce wiki va maintenant être fermé.
Afin que l'événement ne s'étale pas sur des mois, les sondages vont vous êtres proposés par groupes de deux et dureront une semaine chacun.
Une fois que chaque personnage de chaque section aura été choisi, les résultats finaux seront publiés sur notre site.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés