et si aion était pas à la hauteur?

Répondre
Partager Rechercher
Si Aion n'est pas à la hauteur, je fais sur la boîte et je me coupe les veines dans des toilettes publiques !
Si AION me plaisait pas j'irais sur aucun autre jeux ... ou alors peux être que je retournerais sur =V= Online seul MMO valant encore le coup...

Mais bon, pourquoi partir défaitiste... AION va déchirer grave!
Moi je me dis qu'il sera à la hauteur quand on a été déçu par AoC et WaR pour s'éloigner de WoW... Et Aion présente des aspects qui sont novateurs pour moi, et donc je pense pas qu'il ne sera pas à la hauteur de mes attentes vu que je n'attends pas énormément de ce jeu. Je prends juste les infos et le contenu comme il vient et je dois dire qu'il me séduit comme il est en l'état.

Donc s'ils font bien ce qu'ils nous annoncent et qu'ils paufinent tout ce qui est déjà en place, je ne serais pas déçu .

On verra bien a la sortie du jeu, laissons lui le temps d'arriver. Mode relax pour le moment
Perso je me dis que "c'est mon prochain jeu" après je crains que certaines choses ne me déplaisent.(je peux spéculer sans le savoir)
1-le jeu en français ,déjà ça me parais un peu aberrant de perdre son temps à traduire alors qu'une version anglophone serez tout aussi efficace.(à la rigueur une trad FR en sous titre pour les cut scenes).
2-s'ils mettent un serveur spécifique au pays ,exple serveur FR,allemand,ect...comme warhammer,je trouve que ca enleve le coté communauté sans frontiere et ca nous enferme pour ainsi dire dans notre pays et privent certaines nationalité de venir à nous.
3-la censure,serieux on vie dans un monde ou quand tu est a un arret de bus,avant meme de matter les horaires on matte la pub d'une nana qui est dénuder pour des string.Donc halte à la censure ,au pire augmentez l'age d'interdiction pour la vente.

Bref dénaturaliser un bon jeu made in corée ne va t'il pas enlever cette ambiance asiatique,ces petites choses que nous aimons temps et qui viennent de chez eux.wait and see......
(halte a la gueguerre avec WoW,ca changera pas la donne,ils sont bien implanté dans le monde entier)
1&2 - Une majorité de français parlent mal/pas du tout anglais, faut aussi penser aux autres et pas qu'à soi-même. De plus les traductions sont faites au fur et à mesure, on a une release en même temps que les pays anglophones.

3 - Censurer quoi? La version originale d'Aion n'a rien de trash ^^
Citation :
1-le jeu en français ,déjà ça me parais un peu aberrant de perdre son temps à traduire alors qu'une version anglophone serez tout aussi efficace.(à la rigueur une trad FR en sous titre pour les cut scenes).
2-s'ils mettent un serveur spécifique au pays ,exple serveur FR,allemand,ect...comme warhammer,je trouve que ca enleve le coté communauté sans frontiere et ca nous enferme pour ainsi dire dans notre pays et privent certaines nationalité de venir à nous.
Et on fait comment si on ne parle pas Anglais ?
On achète " L'anglais pour les nuls ".
J'aime bien le concept du topic, 'si Aion c'est nul on fait quoi? on fait un suicide collectif ?' quelle confiance envers les studios qui travaillent dur sur Aion dites donc, franchement dans ces conditions autant aller sur WOW et laisser Aion aux passionnés qui au vue des vidéos trouvent que le titre écrase déjà la concurrence.
Citation :
Publié par Crowzer
Et on fait comment si on ne parle pas Anglais ?
tu joues pas et pis s'too

enfin je comprends pred mais c'est parce que je parle le poney depuis des années
De toute façon, apprenais l'anglais correctement, la population sur les serveurs français est au 1/2 pourrave ( Exemple : WoW - Dofus - Gw ( moins car il est plus mature mais quand même )

@ Ghild -> Tu m'apprendras ?
la seule chose qui me chagrine, c'est qu'un "étranger" qui va sur un serveur international, beugle sa langue natale quand les règles d'usage requiert l'anglais.
Et qu'inversement qu'en un anglophone vient sur un serveurs localisé étranger, il se met à critiquer (et je suis gentil) tous le monde car il faut parler anglais. Lui même n'ayant jamais apprit de langue étrangère...

et ça part en flood massive du générale qui génère moult lag et après tous le monde se plein du lag en spammant encore plus le générale...

*soupir*
Exemple sur Gw, je vais sur le dis international, bah franchement je rencontre des français qui font des efforts, et quand j'explique au anglais que chui français et pas partir dans un trip, ils font un effort pour parler correctement anglais

Coup d'chance oupa ?
Citation :
Publié par Deathlight
la population sur les serveurs français est au 1/2 pourrave ( Exemple : WoW - Dofus - Gw ( moins car il est plus mature mais quand même )
T'es sûr de bien comprendre l'anglais ? Car sur les jeux que tu cites, les canaux de discussion des serveurs anglais sont tous aussi souillés par les injures que sur les canaux des serveurs français !
De toute manière, je trouve que la discussion tournant autour de la présence de gens qui dérangent n'a pas lieu d'être car de toute manière on ne peut y échapper, il faut de tout dans un monde, et le propre de l'humanité est qu'elle est diversifiée par une infinité de caractères, donc les conflits sont inévitables !

Sinon pour en revenir au sujet de départ, je trouve que le suicide collectif est une idée merveilleuse oui !
Citation :
Publié par katanasoft
Sinon pour en revenir au sujet de départ, je trouve que le suicide collectif est une idée merveilleuse oui !
On évite de continuer sur ce sujet particulier, merci.
Citation :
Publié par katanasoft
T'es sûr de bien comprendre l'anglais ? Car sur les jeux que tu cites, les canaux de discussion des serveurs anglais sont tous aussi souillés par les injures que sur les canaux des serveurs français !
International, pas anglais j'ai fait une fois un tour sur anglais j'ai bien rigoler et je suis reparti. Sur l'international c'est plusieurs pays sur le même serveur, donc pour la langue c'est déjà plus respectueux : "Essayer c'est l'adopter"
Oui il est vrai que sur l'internationale il peut y avoir un peu plus de limitations dues au fait que quand un espagnol est en colère contre un russe, et qu'il ne maîtrise pas forcément cette langue universelle qu'est l'anglais, il aura du mal à faire comprendre son mécontentement si il s'exprime dans sa langue natale ! ^^

Sorry Gozmoth !
Citation :
Publié par Deathlight
De toute façon, apprenais l'anglais correctement
Je vous conseille d'apprendre à conjuguer le français correctement avant de vous lancer dans une langue étrangère...
Citation :
Publié par Heldaar
Je vous conseille d'apprendre à conjuguer le français correctement avant de vous lancer dans une langue étrangère...
Excuse moi je me suis peut-être mal exprimé ( ça m'aurait peut-être évité de subir un taunt aussi puéril mais bon ) Il faut au moins avoir les bases en anglais car ça peut toujours servir.
en France, et plus généralement dans les pays francophones, la langue officielle qui permet à tous de communiquer et de se comprendre naturellement, c'est bien le français non ?

Alors bon... faut arrêter avec les "t'as qu'à apprendre l'anglais".

Avoir une traduction est un PLUS qui permet de ne laisser personne sur la route.

Si tu préfères l'anglais, libre à toi, tu auras toujours accès à ces serveurs.
Citation :
Publié par Inki Yozora
en France, et plus généralement dans les pays francophones, la langue officiel qui permet à tous de communiquer et de se comprendre naturellement, c'est bien le français non ?
Ta mal compris je parlais au niveau Européen :s

Citation :
Publié par Inki Yozora
Avoir une traduction est un PLUS qui permet de ne laisser personne sur la route.
Jamais dit le contraire je parlais de la mentalité.

Citation :
Publié par Inki Yozora
Si tu préfères l'anglais, libre à toi, tu auras toujours accès à ces serveurs.
Encore heureux.
Citation :
Publié par Ghild
tu joues pas et pis s'too

enfin je comprends pred mais c'est parce que je parle le poney depuis des années

J'appui mon point de vue sur la traduction du jeu avec un exemple simple:combien d'entre vous matte naruto shippudden et Bleach en sous titré FR?combien trouve que la version FR de naruto étais trés mauvaise ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés