Perso je me dis que "c'est mon prochain jeu" après je crains que certaines choses ne me déplaisent.(je peux spéculer sans le savoir)
1-le jeu en français ,déjà ça me parais un peu aberrant de perdre son temps à traduire alors qu'une version anglophone serez tout aussi efficace.(à la rigueur une trad FR en sous titre pour les cut scenes).
2-s'ils mettent un serveur spécifique au pays ,exple serveur FR,allemand,ect...comme warhammer,je trouve que ca enleve le coté communauté sans frontiere et ca nous enferme pour ainsi dire dans notre pays et privent certaines nationalité de venir à nous.
3-la censure,serieux on vie dans un monde ou quand tu est a un arret de bus,avant meme de matter les horaires on matte la pub d'une nana qui est dénuder pour des string.Donc halte à la censure ,au pire augmentez l'age d'interdiction pour la vente.
Bref dénaturaliser un bon jeu made in corée ne va t'il pas enlever cette ambiance asiatique,ces petites choses que nous aimons temps et qui viennent de chez eux.wait and see......
(halte a la gueguerre avec WoW,ca changera pas la donne,ils sont bien implanté dans le monde entier)
|