et si aion était pas à la hauteur?

Répondre
Partager Rechercher
Warhammer est beau (oui, mais attendez la fin de ma phrase), sur le papier.

Je m'explique, on peut parfaitement s'arrêter ici ou là, régulièrement, et prendre un screen du paysage devant lequel on se trouve et l'on aura au final quelque chose d'agréable à l'oeil, voir de surprenant pour ce titre.

Le problème, c'est qu'on ne juge pas de la qualité graphique d'un jeu, sur des screens, mais lorsqu'on est ig. Et c'est là que çà coince pour Warhammer. Lorsqu'on se déplace, que l'on combat, on a juste envie de faire une chose, c'est de crier au secourt. On tombe dans le domaine du laid à cause des animations (corrélation très importante pour un bilan graphique de qualité) qui font que l'on a un personnage qui n'est pas agréable à suivre.

C'est pour cette raison d'ailleurs que WoW surpasse encore son jeune rival.

Maintenant, on a Aion, qui a fait sensation auprès des génies du genre, à savoir les monsieurs de chez Crytek, qui n'a donc plus rien à prouver ni à démontrer, qui a, selon moi, les meilleures animations que l'on a pu voir jusqu'à présent dans un MMO (oui je n'y vais pas de main morte) et surtout, une cohérence remarquable, bref, pas grand chose à jeter. Bien sur, c'est un autre débat
Citation :
Publié par MidnightPoison
si aion me plait pas ? je me pends
cool je serai pas tout seul on monte une assoc? dans ma fac les gens créent des assoc pour tout et n'importe quoi j'ai même vu une assoc qui s'appellait les Pingouins Bourrés mais ou va t on?

L'assoc Reset: Votre vie est un échec appuyez sur Reset ^^
Citation :
Publié par Cyrilf7
guild wars 2, bien sûr

Le problème, c'est que pour l'heure, il n' y a aucune info récente concernant GW2. Pas de date de sortie (du moins estimation), pas de screen, rien sur le niveau de développement, bref rien de rien.

J'avoue que pour ma part je commence à être impatient, j'ai faim de news, mais aussi j'ai hâte de fouler les terres de Tyrie plusieurs siècles après GW pour voir comment ArenaNet aura fait évoluer le background, la géographie et l'architecture du continent.

En attendant je ronge mon frein en faisant monter mes titres quand je suis motivé pour le faire, j'en suis à 23 rang max. Allez encore 7 et je serais "Dieu marche parmi les vivants", le titre rêvé et envié par tout les hard core gamers ou tout ceux qui on envie de ce là péter dans les villes et avant postes. Mais j'y pense, il faut pas que GW2 sorte trop tôt histoire que j'ai quand même le temps de les finir ces fichus titres.
Il me semble avoir lu ici et là qu'il allait s'agir de kotor version mmo... et aucun démenti de la part de bioware.
Qu'importe si on ne sait pas vraiment de quoi il va s'agir, le simple fait que ce soit bioware qui fasse ce mmo est pour moi un gage de sérieux et de qualité.
Maintenant j'ai tellement été déçu par les promesses faites et non tenues par les développeurs que j'avoue que je suis devenu très méfiant...

A mon avis, le problème est que d'annoncer un GW2 avant la sortie d'Aion, c'est comme annoncé la sortie d'un CoX 2 au state: Aion risque de se retrouvé "éclipsé" médiatiquement parlant.

Je pense pas que cela entraînerais une "perte" de joueur mais empêcherais plutôt Aion de briller de tout son éclat.

Il y a fort à parier que l'année prochaine, NcSoft nous donne de quoi rêver: Aion pour jouer et un mmo en développement qui nous fera déjà envie.
Citation :
Publié par geno
Ben si Aion est une deception...j attendrais Dragon ball online...MOIUHAHHAHA...

de toute je le testerais..
http://roissy.files.wordpress.com/2007/04/fascinating.jpg
Mais là c'était trop tentant ! Promis demain j'irai voir un prêtre qui me donnera l'absolution pour ce péché malheureux x(
Citation :
Publié par Gectou4
Aion ne sera pas à la hauteur, celle-ci est bien trop basse pour Aion

Et voilà ta lancer une nouvelle mode, demain on va s'retrouver avec des blagues Ig de partout a propos d'Aîon et chuk.

"Dans Aïon faut des ailes pour voler, chuck lui vole sans aile." <-On va être envie de blague de ce type.
Citation :
Publié par Burnate
Franchement je ne sais pas sur quel jeu j'irai... peut être Wow mais sans grande motivation.
C'est sûr, quel dilemme ! Entre WoW et Aion, la frontière est vraiment très très mince !!
Ben pour moi si Aion est pas à la hauteur , je pense que je vais arrêter les MMO et si j'y arrive pas ben retour sur FFXI ben que sa me ferai bien ch**** lol
Et si aion était pas à la hauteur?

Citation :
Publié par senateur
sur quel jeu iriez vous ?

Franchement la seule reponse qui me vient a l'esprit est :

Et si aion était à la hauteur?

sinon: GW2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés