50% Tu rigoles?
Le déplacement félin est divisé par 4.
Le cri de l'ours est divisé par 3 en critique, un peu plus de 2 en effet normal.
La piqure par 4, 5 en critique.
Et tout ca, ca ne compte pas le temps d'effet, réduit à peau de chagrin. Je n'espérais pas une mulaboost comme certains semblent l'imaginer. Mais j'espèrais pouvoir changer la donne des équipes "basiques" et surtout des préjugés. Or nos invocations ne sont pas réhaussées et nos boosts sont, à mon sens, inexistants sur les alliés.
Il faudrait être timbré pour sacrifier 5 tours de relance pour le cas du déplacement sur un allié. Le seul truc, c'est le soin qui est "acceptable" en l'état pour un Osamodas feu.
Je pense etre en prime une Osa "normale" j'utilise mes invocations à mon niveau 196, j'en connais les forces et les faiblesses. Quand je vois un bouftou avec 50% de faiblesse terre, désolée de ne pas être joyeuse vu que sa résistance air ne lui servira à RIEN, on ne va pas tenter de tacler un sram ou un panda avec ca, si? Je ne parle meme pas du cas des monstres agiles...
Sachant qu'en plus son role promis de tacleur est ridicule avec ses 230 agi au niveau 6 et au niveau 200 de l'invocateur.
Le bwork est pitoyable. Ok il gagne 75 pdv (mon mien), le niveau 6 est "cool" pour son temps de relance et son cout, mais il fait perdre un pm (deux en cc) et forcément, ca s'esquive à mort avec ses... 11% d'esquive (lu).
Le problème du sanglier c'est qu'il n'est pas gérable. Je ne suis pas contre sa réhausse, mais on ne peut absolument pas le controler et il se retournera toujours contre nous, ce qui implique de le tuer. Donc on ne peut pas le booster, donc c'est une invocation qui ne sera utile que de facon éphémère quoiqu'il arrive. Ca pour moi, c'est un problème qui va à l'encontre de nos sorts de boost.
Le tofu est franchement devenu sympa -12 agi par coup au niveau 6, il suffit d'en invoquer deux ou trois et ca devient la galère pour un perso possédant une agilité moyenne. Je pense qu'il y a possibilité d'en tirer quelque chose de bon, surtout vu la nouvelle RN...
Le Craqueleur et le dragonnet n'ont fondamentalement rien de changé... Au moins ca.
PS: une idée farfelue comme ca. Si déjà nos sorts sur les alliés sont ridicules, ne serait il pas possible de leur donner un effet de zone? Qui agirait à pleine puissance sur l'invocation ciblée et avec les "fameux" effets "réduits" pour les autres dans la zone. Là au moins, on se dirait que ca a ptet une mini utilité.
|