[Bêta] Osamodas, un combat sans fin?

Répondre
Partager Rechercher
Avec du recul, pas mal de tests et surtout de réflexion (et de diamants) sur quel sorts remonter, je vais aussi avouer que je suis globalement content.

Autant j'étais très déçu des premières Bétas mais les maj nous quand même été favorables, que ce soit dans nos sorts et dans nos diverses demandes sur ce forum.

Les sorts et invocs sont très efficaces au lvl 6, le craqu enlève encore 2 Pa et tappe à 10x sans boost à ce niveau de l'invocation, le prespic a un contre très sympa que ce soit en pvp ou pvm, sa moquerie n'est pas useless je trouve. Les boosts sont effectivement largement plus rentables sur invoc que sur alliers, mais ce petit bonus a donner aux alliers en cas de surplus de Pa me plait bien. (je vais m'abstenir de lister tout les avantages et inconvénients ça a déjà été fais moultes fois).

Après tout avoir des invocs qui déchirent à BL ne sert selon moi à ... rien. Le but de dofus étant d'xp, même sans jouer des masses on ne passe pas au dessus du lvl 100 en 3 ans. Leur lvl 6 très avantageux me semble justifié. (sans dénigrer les BL du tout, mais comme certains sorts, l'efficacité se trouve par le lvl).

La laisse quand à elle est utile mais pas indispensable. Tout comme Brokle ou Felinition, ils ne sont pas utilisés à tout les combats par Iop et Eca, c'est du bonus.

Je change gentiment ma stratégie de combat, n'ai pas tout remonté lvl 5 ou 6 (notament le drago qui ne sert plus qu'a Debuff), mais je pense qu'on ne peut pas trop se plaindre. En plus on a récupéré nos points de sorts contrairement à d'autres classes, que du bonheur.

Enfin voilà merci les Daives, un effort a été fait, il n'est pas non plus minime, je ne cracherai pas dans la soupe.

LaCabFamilia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés