Aller à la page... |
Sur la couverture médiatique de LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
Trouver plus de messages par Dueraim Whurmalk |
|
Imaginez un MMO aux dégâts localisés, ça pourrait être vraiment pas mal, mais sur le long terme totalement impossible
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
|
euh......les rôlistes ?
On devait pas parler de la couverture médiatique de Lotro ici ? Parce que les dégâts localisés & co, je vois pas trop le rapport ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Edité par Enge
|
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
|
Pour les anglophones, il y a UNE page sur Moria dans le numéro 6 de MMOZine.
http://www.gamerzines.com/downloading-mmozine_6.html C'est dit qu'ils en reparleront dans le prochain numéro. Peut-être que Turbine garde un peu trop secret les infos, non? Il faut fournir des matières à parler aussi aux journalistes. ![]() Il ne faudra pas s'étonner de la grosse couverture de Wrath of the Lich King. D'ailleurs, la moitié de magazine ne parle que de ça. ![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
(je déteste les boutons de la souris qui font page précédente alors qu'on venait de terminer ce qu'on voulait écrire...
![]() [Mode geek ON] Quoi, aller jusqu'à la librairie et revenir rien que pour un truc de 50 pages dont 5 qui nous intéressent, et contenant des infos qu'on sait déjà ? Mais vous êtes fous ! [Mode geek OFF] N'empêche, moi aussi je préfère les revues papier aux revues sur l'ordi, plus sympa à lire. Mais bon dans mon cas la librairie la plus proche est à 10km et je suis légèrement fauché donc les dépenses mollo quoi...
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|