Publié par [SIR] Fatanyulover
Où peut être qu'ils sont plus intelligents que les autres :
A quoi bon dépenser des millions en pub, comme AOC, pour au final voir les types se barrer car non achévé, mieux vaut investir dans le contenu et fidéliser les joueurs. Et le bouche à oreil, marketing viral, est pas mal non plus.
Bien assoir le jeux, et profiter des Add-ons pour lancer la machine publicitaire me paraît plus censé que claquer des millions et voir un mega turn over au début avec l'image qui s'en suivra pour des jeux pas assé poussé sans compter les soucis liés aux traffics.
En conclusion mieux vaut avancer doucement mais surement, plutôt que vouloir péter la baraque dés le départ et se prendre les pieds dans le tapis.
D'accord avec toi, mais là ça fait plus d'un an que le jeu est sorti, il est achevé, on peut dire qu'il est installé, il a son pool de joueurs fidèles. Le bouche à oreille me semble positif. Bref,y'a de bonnes bases, peut être qu'il est temps de passer à la vitesse supérieur non ?
Surtout en ce moment, d'autre grosse pointures vont arrivé en cette fin d'année, si LOTRO ne met pas la patate maintenant en terme de communication, il passera totalement inaperçu une fois de plus.
Enfin voyons ce qu'il se passe du coté de Turbine, cette semaine y'a une convention de plus, la PAX, et Turbine y sera, avec l'intention de communiquer et de lâcher quelque infos. Tant que Turbine est là pour communiquer, même si c'est outre atlantique ca me va.
|