Aller à la page... |
Sur la couverture médiatique de LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
DamnedBear tu es juste en phase de rejet de Lotro parce que ses limites t'insupportent.
Fais un long break, joue à autre chose, tu y reviendras avec beaucoup de plaisir. C'est ce que j'ai fait, une longue longue pause Lotro, qui me saoulait à l'époque parce que j'en attendais trop. j'ai rerollé cambrio mon chasseur étant finalement inintéressant (mou) Je me rends compte que Lotro a 3 qualités essentielles: - reposant - résultat d'un travail sérieux de la part de turbine (cm on oublie, quand on voit le site officiel Lotro Turbine on hallucine) qui remplit son contrat, la preuve, Eriador, Eregion, Moria etc. - turbine écoute les joueurs, sincèrement ces nouvelles batailles sont bien... et la Moria promet ! Les manipes du genre World Event/farming de réput sont de vraies âneries destinées à nous faire perdre du temps, mais on passe... le vrai contenu arrive. Je me rends compte que j'aurais du mal a me passer de Lotro finalement. Je le prends très très très cool maintenant, c'est finalement ce qu'il fallait faire. (zapper les quêtes qui m'ennuient, zapper carrément les zones qui m'ennuient, me concentrer sur ce qui me plait et en 1er lieu les Livres) Quant à la couverture Lotro une fois encore il ne faut pas confondre la couverture US et la couverture CM. j'avais posé une question commerciale aux services de CM en release, et la même aux US, histoire de comparer (on a été quelques uns à l'époque à faire le test me semble t'il) réponse de Midway en 15 mn chrono. J'attends encore la réponse de CM, enfin si j'en ai eu une, un email automatique hors sujet... Les évents CM sur les serveurs euro sont pitoyables, je ne sais pas ce qu'il en est aux US ... Mais je ne m'attends pas à une pub énorme pour la Moria par CM. Je n'ai pas oublié non plus les affres de la précommande via le site CM, préco mais au final plus de version spéciale... sur le site officiel... enfin bref vous connaissez... Pourquoi en irait il autrement de la pub pour MOM ? Northrend, un interlocuteur de qualité, le seul que nous ayons eu, n'est plus là. autant dire qu'il n'y a plus personne... La France est le pays pauvre des MMOS: comparez Mythic/GOA (pourtant filiale Orange) pour Daoc, et maintenant pour War, Midway (ou nouvel éditeur) /CM pour Lotro, etc. Par contre je crois à un effet "Moria" post trilogie cinématographique. Voila ce que je voulais dire. Et quand je visionne le trailer de MOM, quand je regarde la couverture bleue de la boite avec cette porte, j'y revois carrément les images du film (j'ai bien dit du film) C'est la stratégie à adopter, s'appuyer sur le film pour marquer les esprits et vendre Lotro. C'est celle qu'adopte Steefel : : Citation :
S'appuyer sur le visuel et l'ambiance des films tout en respectant les livres, c'est cela que les gens attendaient en release. |
![]() |
|
#233820 |
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
Trouver plus de messages par Dueraim Whurmalk |
Héros / Héroïne
|
...
|
![]() |
|
Dueraim Whurmalk |
Trouver plus de messages par Dueraim Whurmalk |
|
Cette vidéo https://www.jeuxonline.info/video/11...ndeurs-flammes Officielle est online depuis hier et toujours aucun site FR ne l'a propose.
![]() ![]() ![]() TOUT LE MONDE S'EN BAT LES B..... quelle tristesse ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
keep cool Lolox, la video a été postée hier sur JOL par ma pomme, la news est faite là
![]() Allez, on dit merci qui ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah azarm a toujours été un oiseau de mauvaise augure pour lotro
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour les zones j'ai lu dans Jeux vidéo PC, qui a fait un petit dossier de trois feuilles contre presque une dizaine pour Wotlk le mois dernier ( no coment ), que la moria (+ eregion et Lorien) est l'équivalent de la totalité de la zone de jeu actuelle. Ca confirme ce que j'ai glané ici et là sur le net. |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Non,il a été dit à plusieurs reprises que l'extension MoM serait égale à la moitié de l'aire de jeu actuelle...
Ce qui n'est déjà pas si mal,en considérant les ajouts à côté,et le fait que le patch gratuit suivant arrivera 10 semaines après la release de MoM!
#233820 |
|
Coucou les loulous. ^^
Ce serait cool de baisser un peu le ton. ![]() |
![]() |
|
#233820 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|