|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sur la couverture médiatique de LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est peut être le seul mmo, c'est pas le seul jeu dans l'univers du SdA
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, pas aux Halles...
Newbie ou Noob ? "S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
|
![]() |
|
|
Par contre en Belgique Lotro est assez représenté dans les magasins, de ce que j'ai vu...
Pour l'absence de marketing, j'était justement en train de penser à faire un coup de gueule en voyant sur JoL en haut la bande-annonce de d'add-on de WoW, puis dans le top 10 War... Mais pourquoi faut-il toujours que ce soit les jeux avec le plus de pubs qui rencontrent le plus de succès, presque sans tenir compte de la qualité du jeu ? Lotro est un jeu fabuleux, mais il passe après WoW, War, Aion qu'est pas encore sorti,... (merci quand même à AoC qui une fois qu'il est sorti s'est révélé être un flop, malgré toute la pub : beaucoup de boites achetées, très peu d'abonnements continués...) Ca en devient un peu triste, si ça se trouve il existe un MMO super génial mais sans aucune pub donc personne n'en a jamais rien su...
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
Marmagol Bigetton |
Trouver plus de messages par Marmagol Bigetton |
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
|
Comme je tâtais de prendre l'abonnement à vie, j'ai contacté le service clientèle de CodeMaster (très réactif en passant) à ce propos. Voici les infos qui m'ont été fournies:
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas vraiment, vu que je n'ai pas de compte encore à tester. Tu es sûr d'être allé jusqu'au bout de l'annulation de ton abonnement. Voici une copie du mail du service client CodeMaster:
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les concurrents de Lotro ? J'en vois un seul. Everquest II.World of warcraft est hors catégories. Il est clair que EQ2 fait plus parler de lui que lotro MoM. Lotro se traîne une réputation de jeu moyennement intéressant, liée au contenu release. Depuis, son contenu a littéralement explosé. Mais pour être franc, je ne vois pas plus de boites Lotro que de boites DAOC ou autres. Je vois du World of warcraft partout (que lui, forcément, ça se vend, comme l'a dit Aratorn ça n'a rien d'un complot, c'est juste que si un magasin stocke 200 boites de Lotro ou autre MMORPG, elles vont à X% lui rester sur les bras alors que s'il en stocke 200 de wow, elles vont toutes partir.) Wow ou sims ou CaC c'est du prévendu, aucun effort à fournir. Le client fait tout le boulot. Pour vendre du Lotro, du DAOC etc, il faut fournir un vrai travail de conseil, connaitre le jeu etc. J'ai les mêmes remarques à faire coté RPG ou wargames. L'époque des achats "experts" en simple fnac est révolue. bien content si on n'est pas obligé de faire de la VPC depuis un pays anglo saxon. Les gens ne savent pas que ca existe et quand ils en ont entendu parler, posent 1 seule question: c'est le jeu tiré des films ? Oui = je prends Non = c'est nul. Ça ne va pas plus loin. Lord on the Ring Conquest/ Battlefront/Pandemonium va faire de l'ombre à lotro, de là a ce que les 2 soient confondus y a pas loin... Gros studio, licence des films, sous licence Battlefront. Eh oui... http://www.pandemicstudios.com/conquest/index.php Qu'on le veuille ou non, l'univers LOTR a été littéralement capté par P.J, et d'autres exploitants auront du mal à faire, depuis la sortie de cette trilogie, leur place, sans disposer de la licence New Line. Le MMO LOTRO basé sur la licence NL, aurait fait un carton. |
![]() |
|
#233820 |
#233820 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|