Thoryn |
Dernières publications
7 July 2016 à 13:32 - Messages
Agréablement surpris en tout cas pour mes débuts sur ce jeu hier. J'adhère totalement au système de montures à collectionner. ... Lire la suite
Je crois que c'est le serveur qui existait déjà celui-ci !... Lire la suite
6 July 2016 à 17:50 - Messages
Bonjour, vu que l'open beta est lancée, y a-t-il un serveur européen à privilégier en particulier pour retrouver les francophon... Lire la suite
28 June 2016 à 15:24 - Messages
Merci ! :) alors pour préciser je vais reprendre en mode f2p, ma question était surtout en cas où je me sente de continuer un b... Lire la suite
28 June 2016 à 08:03 - Discussion
Bonjour, j'envisage de reprendre Teso, arrêté avant la sortie de la 1ère extension. J'ai calculé par curiosité le nombre de c... Lire la suite
27 June 2016 à 10:23 - Messages
Forcément, à ce prix là ça donne presque envie de revenir sur le jeu... Ça fait un sacré moment que j'ai arrêté et à priori... Lire la suite
Merci ! En fait j'ai juste téléchargé le jeu hier au cas où, et après m'être identifié, je suis arrivé au choix du serveur sur ... Lire la suite
28 January 2015 à 08:43 - Messages
Merci pour cette précision qui va intéresser beaucoup de monde, ça a été dit sur le forum officiel ?... Lire la suite
26 January 2015 à 13:03 - Messages
Ce passage là de la FAQ peut prêter à confusion : "En tant que joueur actif : Si vous êtes un joueur possédant un abonnement... Lire la suite
22 July 2014 à 08:26 - Messages
Désolé si cela a déjà été précisé auparavant mais pour que ce soit bien clair, en gros il faut s'abonner pour acheter un terr... Lire la suite
29 November 2012 à 08:31 - Messages
Si j'ai bien compris le principe, tu n'as justement qu'un coffre tous les 10 niveaux par jour. Donc si tu as fait le niveau 10 ... Lire la suite
21 June 2012 à 18:06 - Messages
Il parle de la chaîne Youtube de GuildWars2 et non de celle d'ArenaNet. http://www.youtube.com/user/guildwars2... Lire la suite