Aller à la page... |
Sur la couverture médiatique de LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le gros éditeur de magazines de jeu est en fait "futurenet", la confusion était facile. ![]() donc voici la répartition des actionnaires principaux : Major Shareholders ![]() Schroder Investment Management 16.68% Franklin Templeton Group Funds 12.57% Fidelity Investment Services Limited 11.70% Aberforth Partners Limited 11.56% Investec Asset Management 9.06 Legal & General Investment Management 4.60% Insight Investment Management 3.97% Capital Group Inc 2.91% Highclere International Investors 2.48% Morley Fund Management 2.08% Percentage of issued share capital owned by above major shareholders is 77.61% Effectivement tous ces magazines ( http://www.futureplc.com/future/portfolio/index.jsp ) ont sûrement bien besoin des annonceurs pour apporter du pognon à leurs actionnaires. Lesquels doivent un peu faire la gueule quand on regarde le cours de l'action futurenet : http://www.futureplc.com/future/inve...shareprice.jsp Sur les liens avec vivendi, je serai quand même étonné que ces groupes d'investisseurs ne possèdent pas la moindre action vivendi. (mais bon, de là à ce qu'ils s'entendent ou soient copains et se refilent des pages de pub, il ne faut effectivement pas croire au complot). |
![]() |
|
|
Moi ce que je me demande c'est si on aura un encart de pub pour la moria sur JOL comme War et wow actuellement, juste comme ça...
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Xymox : On a dit STOP - Merci ]
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Citation :
- réponse à des départs ou changements de secteur de plusieurs personnes; - des postes qui pourraient voir le jour dans le futur; - réserve de recrutement (beaucoup de sociétés publient des offres d'emploi, c'est aussi une preuve de bonne santé); - il a encore une autre possibilité mais on va me taxer de pessimiste si je la développe. |
![]() |
|
|
S'il vous plaît, on n'en remet pas une couche
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|