Comment embrouiller un con

Répondre
Partager Rechercher
je l'avais effectivement déjà vu ailleurs, maintenant comment debatre de la chose pour ne pas en faire un sujet inutile ? et à ce moment là pourquoi ne pas l'avoir posté dans le topic des vidéos ?
Citation :
Publié par Pouloum
je l'avais effectivement déjà vu ailleurs, maintenant comment debatre de la chose pour ne pas en faire un sujet inutile ?
On attend que quelqu'un dise "j'ai pas compris " ou encore "c'est nul, la vidéo marche pas", et on le troll pendant tout le reste du fil.
Citation :
Publié par Pouloum
je l'avais effectivement déjà vu ailleurs, maintenant comment debatre de la chose pour ne pas en faire un sujet inutile ? et à ce moment là pourquoi ne pas l'avoir posté dans le topic des vidéos ?
On peut commencer par dire (honnetement bien sur) , combien de temps on a bloqué la dessus. Pi comme au dessus , se foutre de la gueule des plus mauvais pendant le reste du fil.

Ca me parait une bonne idée.

M'a bien fallu 1 petite minute.

@ Jon S: tu sais copier un lien bravo
Ah bin c'est con ... en général je lance pas de suite les vidéos, je regarde les commentaires des joliens (Rickroll powaaa) ... du coup .. ça marche moins bien.
Citation :
Publié par Pouloum
Le temps de me dire, ça marche pas l'icône ne change pas de la souris, c'est une image fixe.
Exactement la même chose, j'ai quand même cherché quelques secondes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
Dailymotion n'est pas censé passer en Chine, j'aurais du avoir un cadre blanc a la place.

Repart https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
toussa pour dire que t'es en Chine... culé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés