Dofus vulbis encore implanté ?

Répondre
Partager Rechercher
Joliens salutation.

Voila plusieurs jours que je me suis mis a farmé le crocabulia afin d'avoir une chance de faire tombé le dofus vulbis, comme on dit toujours :
"Qui ne tente rien, n'a rien".

Alors bon voila qu'aujourd'hui plusieurs personne m'ont dit que le drop du dofus vulbis avais été retiré et que les rares exemplaires en circulation avait été laissé a leur propriétaire.

Donc je voulais savoir si cette rumeurs était pertinente, dois-je stop ma session de farmage de crocabulia ou bien n'est-ce qu'une rumeur sans fondement.

Merci d'avance.

EthaNa sramette agi, silouate.

Ps: si ce sujet a déjà été abordé sur un autres topic je ne l'ai pas trouvé, merci de fournir le lien et de fermé celui ci.
Si tel était le cas il y aurait eu une annonce officielle, je n'ai jamais rien vu sur ça.. de plus, le Dofus Vulbis est disponnible en vente au PNJ sur le serveur Bêta.. Donc je pense qu'il est bel et bien implanté et droppable
d'après le dofus mag n° 5, dans la description sublime du donjon dragoeuf, il dise que le vulpis peut être droppé.

donc c'est une rumeur sans fondement, il faut dire que c'est le dofus avec le taux de drop le plus bas donc il tombe que très rarement.
Plop,

Je pense pas qu'il ai retirer le drop du vulbis.
Il n'aurais de toute façon aucun intérêt a le faire, vu le taux assez bas.

De plus, une nouvelle de ce genre aurais été annoncer je pense sur le forum officiel.

Bref, tu peux continuer a farmer tes croca sans soucis ^^.
Il y a une rumeur comme quoi il faudrait avoir fait la quête du tour du monde, pour avoir une chance réel de drop ce dofus.

De plus dans un dofus mag [le #2 je crois], dans la rubrique ~rumeur~ [parler a prox des zones de peches fait fuir les poissons, invocation baissent xp/drop, plus d'ec après une maj, etc etc], ils disent il faut avoir fait la quête tour du monde pour dropper le dofus vulbis, donc comme c'est écrit, c'est une rumeur. Mais quand on lit l'introduction de cette double page, il y a écrit que certaines des rumeurs suivantes sont vrais.

Donc il se peut très bien que ce soit vrai.

Gardienne-de-tayde, iopette 195 Hécate !
Encore une de ces légendes urbaines crées par des personnes "qui ont entendu dire" dieu sait quoi... C'est pas parce qu'un gars n'a pas droppé de vulbis en 100 donjon que le drop n'existe plus hein

Sinon, et bien bonne chance que dire de plus
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Faut arrêter de croire que le Vulbis n'est plus implanté car plus personne ne l'a drop depuis xx mois
D'ailleurs, sur le Dofus Mag 5, c'est bien marqué que le Croca drop le Vulbis.
Faut être chanceux
A 0,001% c'est plus de la chance ... je préfère encore gagner à euromillions ;-))
Citation :
Publié par laerimian
A 0,001% c'est plus de la chance ... je préfère encore gagner à euromillions ;-))
Le taux de drop n'a jamais été citer, et a juste été dit que il avais le taux de drop le plus faible du jeux....

Bonne chance pour ton farmage de croca .
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Le taux de drop n'a jamais été citer, et a juste été dit que il avais le taux de drop le plus faible du jeux....

Faut dire aussi que le croca est pas autant farmé que le tot, le cm ou le dc
Citation :
Publié par °mafia-ghost°

Hop ca mérite !

Et si le taux de drop a déja été divulgué par notre valeureux Echtelion dans ce thread

Bon jeu.
Citation :
Publié par NeTuNe
Faut dire aussi que le croca est pas autant farmé que le tot, le cm ou le dc
Faut dire aussi que les devs sont parfois un peu farceurs et que je serais pas étonné qu'il y ait une ou plusieurs limitation à la con pour le dropper.

Genre un taux de drop plus bas que les autres mais en même temps un alignement planétaire concordant avec le nombre d'objet dans l'inventaire du droppeur et uniquement un 30 février.

Enfin, vous voyez l'idée quoi.
Citation :
Publié par Owersym

Hop ca mérite !

Et si le taux de drop a déja été divulgué par notre valeureux Echtelion dans ce thread

Bon jeu.

Echtellion est un officiel depuis quand ?

edit: Ouai j'avai pas lu la suite du post dsl :x, et la page2 peut faire douter.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés