Dofus vulbis encore implanté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DevilsSniper
Non je ne confond pas proba et stats, mais on se sert des stats pour faire des probas.
Tu devrais plutôt dire "mais je me sers de statistiques que je n'ai pas pour faire des probabilité"
Parce que tu déforme les informations contenue dans le poste de Sylfaen pour en extraire des information erronées
Citation :
Publié par DevilsSniper
Je ne crois pas qu'il y en ai 1000, sur raval yen a 100 environ(aurais tu la pretention de prétendre connaitre tous les posseseur de dofus de ton serveur ? ha non c'est vrais, tu spécule encors sur un statisitique que tu n'a pas), même si jiva dispose de 30% de durée de serveur en plus, ça n'explique pas qu'il y en ai 1000.
Je dirais peut-être 250 sur Jiva, 1000 me parait énorme, mais je n'y joue pas, enfin plus, donc aucune idée.
Citation :
En effet, les drops de dofus Turquoise, Emeraude, Pourpre et Vulbis ne sont absolument pas plus élevés qu’en temps normal, soit entre 0 et 6 dofus sur l’ensemble du mois de juillet selon les serveurs. Rien d’anormal, donc.
Regarde bien cette phrase, et réfléchie un peu, si tu ne serais-ce que quelque notion de statistique(je parle de vrais statistiques, pas de l'espèce de substance diluée qui y ressemble en S au lycée), tu comprendra qu'elle ne donne aucune information utilisable.
Si tu n'a pas de notion de statistique mais que tu a un peu d'orgueil tu va te taire plutôt que de dire n'importe quoi, et sinon, tu va continuer a raconter des bêtise.
Citation :
Publié par Funkyleka
Si tu n'a pas de notion de statistique mais que tu a un peu d'orgueil tu va te taire plutôt que de dire n'importe quoi, et sinon, tu va continuer a raconter des bêtise.
J'ai fais une prépa math sup.
Déjà, tes attaques persos, ça n'a rien à faire ici, en mp si tu veux, mais là c'est pas l'endroit pour.
Certes j'approxime sur un certains nombres de paramètres, mais globalement je vérifie mes sources, et en l'occurrence, sur les moyennes de dofus droppés, le ladder (Oui, ya une partie qui permet de voir les monstres tués), on peut faire pas mal de choses, suffit de savoir ou trouver les infos.
De plus, j'ai moi même vérifié le nombre de DC tués, tout simplement en y spottant une mule et en comptant le nombre de DC lancés. A intervalles de temps suffisament décalés et globalement j'en tire une statistique plus ou moins fiable.

Je pourrais rentrer dans les détails, te sortir tous mes chiffres, mes moyennes, mais j'en vois pas tellement l'interêt sur un forum tel que jol ou les joueurs cherchent plus l'info plutôt que les calculs, c'est pas mon cas, mais pour un certains nombre ça l'est.

Et, oui, je connais un très grande nombre de personnes pouvant potentiellement disposer d'un dofus turquoise du fait que je joue sur le serveur depuis qu'il existe et que je suis de nature à me renseigner un peu partout, et pour te donner des chiffres, j'ai moi même référencé 57 dofus turquoises sur raval, j'ai donc choisis d'être (très) large.
Alors tu me diras "Oui mais les gens qui le drop crient pas forcément sur tous les toits", dans 10% des cas, pas plus, en général on en parle facilement à 5-6 personnes, qui le linkent, blabla²...

[Zourga : Attaque perso, on s'en passera.]
Citation :
Publié par DevilsSniper
Ben lichen est un officiel, et il annonçait entre 1 et 6 en moyenne par mois.
Donc voilà :/
Tu pues le bluff ^^
Tu parles de calculs complexes, tu dis que tu fais attention à tout, et sur les trucs qu'on peut vérifier tu te plantes

C'est pas Lichen qui a dit ça, c'est Sylphaen. Et il a pas 1 et 6 tutu par mois et par serveur, il a dit 0 et 6 dofus (tutu, pourpre ou emeraude quoi)...
Je peux pas linker mes sources car le forum off est banni à mon taf, mais c'est pas compliqué à trouver.

Merci de ne pas venir te la péter en déposant ton CV, et de nous donner tes calculs si complexes (et basés sur des observations réelles, dis tu) qu'ils n'auraient d'après toi rien à faire ici, alors que justement ça donnerait un peu de réalisme à tes propos.

[edit] jm'ennerve ici, mais tes contributions sont d'habitude de bien meilleure qualité. Ce n'est donc pas une critique de ta personnalité, mais plus de tes deux derniers posts.
Y a pas de Statistiques en Maths Sup

Qui a dit ça se voit?

Par contre en mauvaise foi, j'ai pleins de conseils à offrir

P.S Tous les cheeken qui demandent des sources pour spéculer deux pages derrière J'vous love tous Changez rien!

Spécial kassdé10 à mon poto Matt'
Citation :
Publié par DevilsSniper
Je pourrais rentrer dans les détails, te sortir tous mes chiffres, mes moyennes, mais j'en vois pas tellement l'interêt sur un forum tel que jol ou les joueurs cherchent plus l'info plutôt que les calculs, c'est pas mon cas, mais pour un certains nombre ça l'est.
Quand on connaît l'admiration que vouent beaucoup de Joliens de niveau collège~ à une personne qui se la ramène toujours avec ses formules et ses liens vers des sites quelconques sur lesquels (probablement) personne ne clique, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas que moi que ça intéresserait, tes chiffres et tes calculs. Et ceci sans aucune méchanceté ni envie de taunt.

Après je reviendrai pas sur les deux paragraphes où tu as craqué en inventant des inventaires de Tutus et une mule plantée dans le laby (probablement depuis 1 an histoire d'avoir des chiffres fiables en périodes de l'année et tout), tu as dû t'emporter. Mais juste :

[Zourga : Sans objet]

Tout ça pour dire que le Vulbis est sans doute encore implanté, mais que si Echt n'est pas un vilain petit farceur, alors on est pas là d'en voir à tous les coins de rue (donc de pouvoir avoir une approximation empirique valable du taux de drop).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés