Si tu n'a pas de notion de statistique mais que tu a un peu d'orgueil tu va te taire plutôt que de dire n'importe quoi, et sinon, tu va continuer a raconter des bêtise.
J'ai fais une prépa math sup.
Déjà, tes attaques persos, ça n'a rien à faire ici, en mp si tu veux, mais là c'est pas l'endroit pour.
Certes j'approxime sur un certains nombres de paramètres, mais globalement je vérifie mes sources, et en l'occurrence, sur les moyennes de dofus droppés, le ladder (Oui, ya une partie qui permet de voir les monstres tués), on peut faire pas mal de choses, suffit de savoir ou trouver les infos.
De plus, j'ai moi même vérifié le nombre de DC tués, tout simplement en y spottant une mule et en comptant le nombre de DC lancés. A intervalles de temps suffisament décalés et globalement j'en tire une statistique plus ou moins fiable.
Je pourrais rentrer dans les détails, te sortir tous mes chiffres, mes moyennes, mais j'en vois pas tellement l'interêt sur un forum tel que jol ou les joueurs cherchent plus l'info plutôt que les calculs, c'est pas mon cas, mais pour un certains nombre ça l'est.
Et, oui, je connais un très grande nombre de personnes pouvant potentiellement disposer d'un dofus turquoise du fait que je joue sur le serveur depuis qu'il existe et que je suis de nature à me renseigner un peu partout, et pour te donner des chiffres, j'ai moi même référencé 57 dofus turquoises sur raval, j'ai donc choisis d'être (très) large.
Alors tu me diras "Oui mais les gens qui le drop crient pas forcément sur tous les toits", dans 10% des cas, pas plus, en général on en parle facilement à 5-6 personnes, qui le linkent, blabla²...
[Zourga : Attaque perso, on s'en passera.]