Dofus vulbis encore implanté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Il était membre du studio.
C'est vérifié ça ?
0,001% pour le vulbis j'y crois pas une seconde.
Ya 100 fois moins de croca de tués, si le drop est 10 fois inférieur au vulbis, ça fait un vulbis pour 1000 tutus, ne me dites pas qu'il y a 1000 tutus en circulation...
Citation :
Publié par DevilsSniper
C'est vérifié ça ?
Ya 100 fois moins de croca de tués, si le drop est 10 fois inférieur au vulbis, ça fait un vulbis pour 1000 tutus, ne me dites pas qu'il y a 1000 tutus en circulation...
Nan, echt n'a pas bossé chez ankama, ils nous ont tous menti pendant des années, c'est une conspiratioooooooon !

drop 10 fois inférieur = 1000/1 ?

et même si c'était le cas, pour le moment il n'y a qu'un vulbis connu ... sachant que l'aléatoire, ben ca peut sortir du premier coup hein, c'est pas "dans 1000 croca j'aurai un vulbis"
Citation :
Publié par Sigur-Ros
Nan, echt n'a pas bossé chez ankama, ils nous ont tous menti pendant des années, c'est une conspiratioooooooon !

drop 10 fois inférieur = 1000/1 ?

et même si c'était le cas, pour le moment il n'y a qu'un vulbis connu ... sachant que l'aléatoire, ben ca peut sortir du premier coup hein, c'est pas "dans 1000 croca j'aurai un vulbis"
1. Relis mon calcul, tu n'as rien compris. 100 fois plus de dc tués, avec 10 fois plus de chance de drop, ça fait du 1/1000, si tu comprends pas, ben go wiki probabilités, tu comprendras.
2. Oui, et tu sais que derrière le compte jol "Echtellion" se cache "Echt" d'ankama-games, c'est certains ? Perso j'en sais rien, j'émets juste un doute du fait que le taux me semble complètement dérisoire.
Citation :
Publié par DevilsSniper
ça fait un vulbis pour 1000 tutus, ne me dites pas qu'il y a 1000 tutus en circulation...
Y'en aurais plus de 500 que ça m'étonnerais pas.
A raison de 50-100 turquoises par serveur type djaul/jiva/rushu (et je suis sûrement gentil), plus une cinquantaine par serveur type sumens/hecate tout en rajoutant les serveurs récents avec une vingtaine de tutu en moyenne.. Je pense qu'on arrive a des gros chiffres sans problème.
Citation :
Publié par DevilsSniper
C'est vérifié ça ?
C'est vérifié ça ?
100 fois moins de croca de tués j'y crois pas une seconde.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on ne sait pas combien de crocas et de DC ont été tués, on ne sait pas combien il y a de tutus en circulation, donc ce genre de calculs ne mène à rien...
Citation :
Publié par DevilsSniper
Pour la pertinence, l'exactitude et la rigueur de vos travaux, pour votre volonté à faire raisonner au grand jour la Vérité, j'ai l'immense honneur de vous décerner la récompense suprême : la médaille Fields !

http://img515.imageshack.us/img515/3792/fieldsbs5.png
Bruits de trompettes et d'applaudissements.

... Ou comment confondre probas et statistiques. Il y a un unique cas avéré de drop de Vulbis, je vois pas comment on peut s'amuser à mettre en cause la petitesse de la proba de drop en comparant ce drop (qui relève peut-être du miracle, on en sait rien) avec quoi que ça soit.
Citation :
Publié par Laeryl
Faut dire aussi que les devs sont parfois un peu farceurs et que je serais pas étonné qu'il y ait une ou plusieurs limitation à la con pour le dropper.

Genre un taux de drop plus bas que les autres mais en même temps un alignement planétaire concordant avec le nombre d'objet dans l'inventaire du droppeur et uniquement un 30 février.

Enfin, vous voyez l'idée quoi.
xD Rauks *part droper son vulbis*
d'un autre coté, le vulbis est dur a drop rien que par son accessibilité

il faut d'abord la clef sanctuaire: donc go dans le sous-sol trouvé les guerriers

une fois la clef acquise, go sanctuaire trouvé les autres guerriers pour la clef donjon.

Ensuite le donjon en lui meme: pas tres dur, mais des map super chiantes, et le crocabulia, ben c'est pas un dragon cochon: 18 000 pdv minimum, tape tres fort en zone, invoque des des dragoss.

Bref le donjon dragoeuf est loin d'etre farmable comme l'est le dragon cochon, donc normal que le vulbis soit plus rare

Personellement nous avons une team lvl 130 en moyenne, et nous mettons tout de meme 2h pour faire le donjon: on est loin des 30 min du dragon cochon.

Je te souhaite bon courage, et ne perd pas espoir. J'en suis a mon 6e croca, et toujours pas de dofus
Le donjon dragoeuf est farmable et sans autant galéré pour les clefs (suffit d'un peu de pognon) et il est faisable a 5 (Hecate powa) .2h c'est le temp que j'ai mis a 8 avec des pauses douche/manger/gouter ... meme si notee lvl moyen n'était pas 130 ,c'est a toi de faire ta team en fonction du donjon .
Citation :
Publié par Et cætera
Pour la pertinence, l'exactitude et la rigueur de vos travaux, pour votre volonté à faire raisonner au grand jour la Vérité, j'ai l'immense honneur de vous décerner la récompense suprême : la médaille Fields !

http://img515.imageshack.us/img515/3792/fieldsbs5.png
Bruits de trompettes et d'applaudissements.

... Ou comment confondre probas et statistiques. Il y a un unique cas avéré de drop de Vulbis, je vois pas comment on peut s'amuser à mettre en cause la petitesse de la proba de drop en comparant ce drop (qui relève peut-être du miracle, on en sait rien) avec quoi que ça soit.
Woaw.
Ben écoute, en faisant mon calcul j'obtiens qu'il y a 25% de chance pour que ça soit possible.
Non je ne confond pas proba et stats, mais on se sert des stats pour faire des probas.

Donc soit, ya 75% pour que mon raisonnement tienne la route, 25 autre pour qu'il soit faux.

Sinon, oui on peut utiliser les probas dans la mesure ou le nombre de crocas/dc tués est relativement elevé.
Au fait, http://www.wikia.com/dofus/Crocabulia. Même si j'y crois pas tellement aux 0,05%, ça mérite réflexion.
Citation :
Publié par tayde
Il y a une rumeur comme quoi il faudrait avoir fait la quête du tour du monde, pour avoir une chance réel de drop ce dofus.
Ouais une rumeur à la con quoi (comme toutes les rumeurs quoi.)

Je peux lancer la rumeur qu'il faille avoir 7 tutus 42 dofus cawotte et 5 dofus pourpre, ainsi que avoir fait la quête tour du monde sur 4 persos qui m'appartiennent, et avoir un eca mâle bleu avec une dinde ivoire rousse, sinon on peut pas le dropper (et j'ai oublié de préciser que faut achever le croca à minuit quatorze, le 29 février quand c'est la pleine lune )

Sinon nan jamais dit qu'il avait été désimplanté donc pourquoi il le serait...

Citation :
Publié par DevilsSniper
Je pense qu'il doit y en avoir 350-400, grand max.
Mais ça, ya qu'un officiel qui peut le savoir :/

Pourtant j'suis presque sûr que y'en a >1000 sur jiva. Zarb.

Citation :
Au fait, http://www.wikia.com/dofus/Crocabulia. Même si j'y crois pas tellement aux 0,05%, ça mérite réflexion.
Ouais, ben ils feraient mieux de mettre leurs sources pour les chiffres
Je suis comme Pinta pour moi de sur, il n'y a qu'un vulbis de drop de certain, càd le premier, sur Rushu, 6 mois après la sortie de croca il me semble.
S'il existe d'autres vulbis ils doivent se compter sur les doigts de la main.
Echt est je pense une source sure (Premier gelano pa/pm tkt).
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Si tel était le cas il y aurait eu une annonce officielle, je n'ai jamais rien vu sur ça.. de plus, le Dofus Vulbis est disponnible en vente au PNJ sur le serveur Bêta.. Donc je pense qu'il est bel et bien implanté et droppable

Ils avaient jamais annoncé le retrait de Grozilla dans le sanctuaire dragoeuf

Monstre purement et simplement retiré de la base du jeu... qu'on vera sans doute plus jamais sauf peut etre dans des events...
Citation :
Publié par Matt'
Je ne crois pas qu'il y en ai 1000, sur raval yen a 100 environ, même si jiva dispose de 30% de durée de serveur en plus, ça n'explique pas qu'il y en ai 1000.
Je dirais peut-être 250 sur Jiva, 1000 me parait énorme, mais je n'y joue pas, enfin plus, donc aucune idée.
Citation :
Je peux lancer la rumeur qu'il faille avoir 7 tutus 42 dofus cawotte et 5 dofus pourpre, ainsi que avoir fait la quête tour du monde sur 4 persos qui m'appartiennent, et avoir un eca mâle bleu avec une dinde ivoire rousse, sinon on peut pas le dropper (et j'ai oublié de préciser que faut achever le croca à minuit quatorze, le 29 février quand c'est la pleine lune )
C'est vrai ? Wééé vais aller le raconter a tout astrub

Citation :
Ils avaient jamais annoncé le retrait de Grozilla dans le sanctuaire dragoeuf
Arf, il me manque lui

Sinon... /me a regardé la vidéo du mag... vite les quêtes pour obtenir les autres et ancien's dofus
Citation :
Publié par Sacrivengeur
Le donjon dragoeuf est farmable et sans autant galéré pour les clefs (suffit d'un peu de pognon) et il est faisable a 5 (Hecate powa) .2h c'est le temp que j'ai mis a 8 avec des pauses douche/manger/gouter ... meme si notee lvl moyen n'était pas 130 ,c'est a toi de faire ta team en fonction du donjon .

sur hyrkul , ca n'est pas trop possible:

clef sanctu: 80 000k

clef donjon: 150 000

donc vaut mieux aller droper
Citation :
Publié par lebowsky
sur hyrkul , ca n'est pas trop possible:

clef sanctu: 80 000k

clef donjon: 150 000

donc vaut mieux aller droper
Hyrkul a 1 an. Jiva en a 4. C'est pas trop une référence disons...

Citation :
Je ne crois pas qu'il y en ai 1000, sur raval yen a 100 environ, même si jiva dispose de 30% de durée de serveur en plus, ça n'explique pas qu'il y en ai 1000.
Je dirais peut-être 250 sur Jiva, 1000 me parait énorme, mais je n'y joue pas, enfin plus, donc aucune idée.
Tu les sors d'où tes chiffres ? Rien à ajouter.
Citation :
Publié par Matt'

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=161296 message deux paragraphe trois de nouveau, les devs parlent de 1 a 6 dofus par serveur comme des chiffre "normaux" sur un mois.

Même si on comptais que sur jiva il y a systématiquement un taux moyen de 6 et que par hasard ce ne sont jamais que des tutu, ça ne fait quand même que 288 (6x4x12)dofus turquoise, si on compte 4 ans de vie au serveur et que les dofus sont toujours tombés au même rythme, donc on reste loin des 1000

(et vu le nombre d'hypothèses posées, on peut considérer que ça majore très largement et qu'on doit se situer vers les 100-150)
Ca a pas toujours été 6 par mois depuis le début de la VF hein... Y'a eu des périodes où les tutus tombaient mieux ou moins bien.

Perso je dis ~1000, seul un officiel qui a accès aux stats peut nous le dire
Citation :
Publié par Matt'
Ca a pas toujours été 6 par mois depuis le début de la VF hein... Y'a eu des périodes où les tutus tombaient mieux ou moins bien.

Ben lichen est un officiel, et il annonçait entre 1 et 6 en moyenne par mois.
Donc voilà :/
J'dirais 250 max sur Jiva, mais vraiment grand max.
C'est quand meme bizare que a la mise en place du vulbis ont est vut plusieur exemplaire dropé Et depuis quelque temps X mois 0 a ma connaissance .

Fin c'est mon point de vue ( pas mon avis juste ce que je voie ^^ ).
Citation :
Publié par DevilsSniper
Ben lichen est un officiel, et il annonçait entre 1 et 6 en moyenne par mois.
Donc voilà :/
J'dirais 250 max sur Jiva, mais vraiment grand max.
Il a annoncé ça quand ? Relis mon mess merssi§

Citation :
C'est quand meme bizare que a la mise en place du vulbis ont est vut plusieur exemplaire dropé

C'est faux.
Citation :
Publié par Matt'
On peut toujours débattre pendant des jours sur le nombre de dofus par serveur .
Mais comme le dis Matt' a part si un off pointait le bout de son nez et daignait répondre ,on peut toujours attendre

PS : vive Rick Roll :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés