|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus vulbis encore implanté ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Citation :
Ben écoute, en faisant mon calcul j'obtiens qu'il y a 25% de chance pour que ça soit possible. Non je ne confond pas proba et stats, mais on se sert des stats pour faire des probas. Donc soit, ya 75% pour que mon raisonnement tienne la route, 25 autre pour qu'il soit faux. Sinon, oui on peut utiliser les probas dans la mesure ou le nombre de crocas/dc tués est relativement elevé. Au fait, http://www.wikia.com/dofus/Crocabulia. Même si j'y crois pas tellement aux 0,05%, ça mérite réflexion. |
![]() |
|
|
Citation :
Je peux lancer la rumeur qu'il faille avoir 7 tutus 42 dofus cawotte et 5 dofus pourpre, ainsi que avoir fait la quête tour du monde sur 4 persos qui m'appartiennent, et avoir un eca mâle bleu avec une dinde ivoire rousse, sinon on peut pas le dropper (et j'ai oublié de préciser que faut achever le croca à minuit quatorze, le 29 février quand c'est la pleine lune ![]() Sinon nan jamais dit qu'il avait été désimplanté donc pourquoi il le serait... Citation :
Pourtant j'suis presque sûr que y'en a >1000 sur jiva. Zarb. Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=161296 message deux paragraphe trois de nouveau, les devs parlent de 1 a 6 dofus par serveur comme des chiffre "normaux" sur un mois. Même si on comptais que sur jiva il y a systématiquement un taux moyen de 6 et que par hasard ce ne sont jamais que des tutu, ça ne fait quand même que 288 (6x4x12)dofus turquoise, si on compte 4 ans de vie au serveur et que les dofus sont toujours tombés au même rythme, donc on reste loin des 1000 (et vu le nombre d'hypothèses posées, on peut considérer que ça majore très largement et qu'on doit se situer vers les 100-150) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|