Aller à la page... |
Nos propositions de sorts de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1/150 Oo
met 1/90... |
![]() |
|
|
On a déjà transfert de vie . je veux pas un sort de classe qui y ressemble comme deux goutte d'eau
|
![]() |
|
Héros
|
C'est vrai que ça ferait le premier sort air du Sadida.
|
![]() |
|
Héros
|
Excusez-moi d'abord pour avoir fais un double-post, la page modifier voulais pas s'ouvrir.
Je voulais juste dire que j'avais un sort pour les Crâs : Flèche de Division : Le Crâ lance une flèche juste au-dessus de lui, et la flèche se divise pour toucher quelques points autour de lui. Par contre je n'ai pas d'idée pour PA, PO ect.. http://img134.imageshack.us/my.php?i...nstitrezx8.png |
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Pandas :
Lancé de Fiole. Il est dit que lorsque les pandawas ont fini de vider leurs fioles il les jettent au loin, malheureux est celui qui se trouve sur le point de chute. Ce sort a pour but de promouvoir les fabuleux paliers des Pandas. Il cause des dégâts dans chaque élément mais à une Portée très gênante, lançable 1 fois par tour bien sur et en Etat Sobre, bah oui ils vident leur sac en lançant les fioles une fois sobres Citation :
En CC > Proba : 1/70 Les dommages restent les même mais se transforment en vol de vie. Donc par exemple au Niveau 2 : 5 à 10 vol de vie eau/terre/feu/air. Venons en à la PO. Elle serai la même à tous les niveaux, je pensais à du 7 à 9 en PO (dégâts sur une seule cible). Pas 0 à 7 ou 9, mais 7 à 9 donc faut être loin de l'adversaire. C'est pas forcément équilibré à vos avis. L'avantage serai que les Panda ai un sort d'attaque vraiment polyvalent en diagonale qui mette en valeur leur paliers. Néanmoins comme il est puissant sa porté et contraignante. Le sort "Retour de Taverne" vraiment classe, mais quand même un peu fort à mon goût. |
![]() |
|
#247327 |
|
|
![]() |
|
|
Sort special cra:
Harpon (je verrai sa comme une sorte de teleportation) ou alors un sort de debuff ^^ Mais bon la sa devien encore plus abusé cra ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, les 3/4 des propositions sur ce sujet sont carrément disproportionnées voire irréfléchies. J'ai bien aimé l'idée de la diagonale en retour de la taverne, par contre. |
![]() |
|
|
Citation :
@Il pleu le sort doit pouvoir servir a tout niveau... tu t'imagines bien que un soignant qui soigne bien moins a haut niveau ne servirais a rien. @Ifora bonne idée peut etre 3 pa lvl 6, et une po boostable serait sympa sa s'accorderais bien avec mot d'envol. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|