|
Ouai mais nan pour le piège air...
Y'a déjà pas mal d'items HL/THL qui ajoutent à la fois des +dom, des +dom aux pièges, des %dom et des %dom aux pièges pour rendre les pièges actuels très efficaces sur un sram agi. Solomonk Et pour le sort de soin des sadis c'est légèrement abusé quoi... Si je me trompe pas c'est limite le double que le mot soignant des enis... En parlant des enis : J'ai remarqué que nous avions un seul sort eau qui reste moyen (11 à 17 en VDV à 3PO en ligne pour 4PA) Voici ce que je propose : Manque de Pô Niveau 1 : 6PA, 5 à 7 EAU, vole 1PO(3 tours), 2PO Niveau 2 : 6PA, 8 à 10 EAU, vole 1PO(3 tours), 2PO Niveau 3 : 5PA, 10 à 12 EAU, vole 1PO(3 tours), 3PO Niveau 4 : 5PA, 13 à 15 EAU, vole 1PO(3 tours), 3PO Niveau 5 : 5PA, 16 à 20 EAU, vole 1PO(3 tours), 4PO Niveau 6 : 4PA, 20 à 25 EAU, vole 1 à 2PO(3 tours), 4PO Et bien sur PO modifiable ![]() Légèrement trop fort à THL avec des trucs soin/feu/chance comme la Tot ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nos propositions de sorts de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oops
|
![]() |
|
|
Je vote pour le Tonnow. Ça donnerait aux combats un côté "Intervilles" qui me plaît beaucoup.
Et stabilisation ça se lance sans ligne de vue, non ? ^^ |
![]() |
|
|
Salut à tous,j'ai commencé à recopier les idées dans le wiki, j'ai fais les deux premières pages, si quelqun voulait prendre la relève
![]() Vive moi! |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
|Modéré par Ganjalo : Intéressant.|
|
![]() |
|
Jabberwock [Helse] |
Trouver plus de messages par Jabberwock [Helse] |
|
Dans ce cas il suffirait de limiter les effets du sort aux seuls dommages reçus des ennemis
et plus de problème pour le cas du châtiment. |
![]() |
|
Jabberwock [Helse] |
Trouver plus de messages par Jabberwock [Helse] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|