|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nos propositions de sorts de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jabberwock [Helse] |
Trouver plus de messages par Jabberwock [Helse] |
|
primo : Pour le pvp multi les enis peuvent se trouver dans les 2 camps. secundo : pour ne pas se prendre le retour il suffit de ne pas attaquer le sacri et le désenvoute ça existe. tertio : Pour ce qui est du cas du sacrifice cela pourrait effectivement être très avantageux mais pas plus que trêve+desenvoute de la team adverse ou sacrifice+immu du sacri. De plus rien n'empêche de considérer les dégâts subit suite au changement de place du sacrifice comme provenant d'un allié et non d'un ennemis. |
![]() |
|
Jabberwock [Helse] |
|
Une eni ne sert pas qu'a soigner ses alliés ca peu aussi désenvouter ces alliés ![]() si la cible est désenvoutée plus de problème. Pour trêve+desenvoute je n'ai jamais dit qu'il suffisait de desenvouter toute la team et c'était réglé je disais que c'était une technique qui avantageais très fortement une équipe puisqu'elle permet de frapper sans craindre de riposte d'ou le côté fumay ( pour reprendre ton expression^^). De même pour sacrifice+immu qui permet d'avoir une team invulnérable si il n'y a pas de désenvouteur. pour l'effet one-turn dont tu parles tout est notion de dégat alliés ou ennemis. Je n'est jamais dit que mon idée était sans défaut mais quelques propositions de modification sont les bienvenues. Maintenant il est toujours plus facile de critiquer que de proposer Cordialement |
![]() |
|
Jabberwock [Helse] |
Punky-Brewster (c) |
Trouver plus de messages par Punky-Brewster (c) |
|
|
![]() |
|
|
Autant faire, un sort de classe qui soit utile a tout types d'énu..
|
![]() |
|
|
Moui, genre un truc bien chiant qui volerait de la Prospection a toutes les personnes du combat (ça leur donneraient enfin une raison de nous tuer au drop ^^)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|