Pour les sadidas , voila ce que j'ai imaginé il y a quelques jours si vous ne l'avez pas lu sur le forum officiel :
sort "Marécage nauséabond" , qui prendrait un peu de tout ce qui vient d'être dit, et satisferait toutes les espèces de sadidas (force, feu etc); contribuant à leur garder leur rôle de soutien. Il va sans dire que ce sort n'est utilisable qu'une fois par combat :
lvl1 : -1pm sur toute une zone donnée/2t., -2% de résistance (aléatoire)/2t., -2% de dommages/2t. // 6 PA // PO +2/+4
nombre de cases touchées : 3 (comme un bâton)
lvl2 : -1 pm sur toute une zone donnée/3t., -4% de résistance (aléatoire)/3t. , -4% de dommages/3t. // 6 PA // PO +2/+5
nombre de cases touchées : 5 (en croix)
lvl 3 : -2 pm sur toute une zone donnée/4t., -6% de résistance (aléatoire)/4t. , -6% de dommages/4t. // 6 PA // PO +2/+6
nombre de cases touchées : 5 (en croix)
lvl 4 : -3 pm sur toute une zone donnée/5t., -8% de résistance (aléatoire)/5t. , -8% de dommage/5t. // 5 PA // PO +2/+7
nombre de cases touchées : 5 (en croix)
lvl 5 : -4 pm sur toute une zone donné/6t., -9% de résistance (aléatoire)/6t. , -9% de dommage/6t. // 5 PA // PO +2/+8
nombre de cases touchées : 9 (en forme carré )
lvl 6 (et donc après le niveau 100 du joueur) : -5 pm sur toute une zone donnée/7t., -10% de résistance (aléatoire)/7t. , -10% de dommage/7t. // 4 PA // PO +2/+10
nombre de cases touchées : 9 (en forme carré )
Sort avec portée modifiable. Ec ne finissant pas le tour. Ligne de vue obligatoire. Obtention au niv 1. Comme tous les sorts spéciaux je pense que cela devrait être accessible immédiatement.
Le sort dispose d'un coup critique (1/50): à chaque niveau du sort, si cc : retrait supplémentaire de 1 pm / 1 tour de plus
N'oubliez pas, c'est une fois par combat, avant de crier au loup, et pouvant se faire débuffer (donc enis, autre sadidas, voir un eni qui peut faire mot de jouvence etc, panda également je pense, donc cela n'est pas un sort de la mort qui tue, si vous préférez).
Cela permettrait aux sadidas d'avoir un rôle génial dans le pvp ou le pvm. Et ce n'est pas trop exagéré car n'étant pas infini. La résistance aléatoire pour permettre en pvp de susciter l'utilisation par les amis de leur sort les plus néfastes (donc cela permettrait une plus grande diversification des sorts utilisés dans le jeu), et les %dommages pour se protéger quelque peu (vu les marais, c'est pas évident de bien frapper, forcément)
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