Bonjour cher Jolien ou Jolienne,
Je viens vous exposer mon idée (je crois pas qu'elle ait été proposée car j'ai lancé des recherches et aucunes propositions ne ressemblaient à celle ci :
Un sort spécial pour les Pandawas, car c'est la seule classe qui joue sur les changements d'états.
Par contre, je n'ai pas trouvé de nom pour cet état en question, ni pour ce sort.
Donc l'effet de ce sort serait :
"Modifie les éléments de frappe de tous les sorts, sauf le CàC, et évidemment ce ce changement serait aléatoire, par exemple :
Vague à Lame est Eau à la base, il pourrait passer Feu, tout comme il pourrait passer Air ou Terre. Mais le sort doit obligatoirement changer d'élément."
Pour les niveaux de ce sort :
Niveau 1 : 6PAs / Tours d'effet : 3 / CC : Tours d'effet : 4
Niveau 2 : 5PAs / Tours D'effet : 3 / CC : Tours d'effet : 4
Niveau 3 : 4PAs / Tours d'effet : 3 / CC : Tours d'effet : 4
Niveau 4 : 4PAs / Tours d'effet : 4 / CC : Tours d'effet : 5
Niveau 5 : 3PAs / Tours d'effet : 4 / CC : Tours d'effet : 5
Niveau 6 : 1PA / Tours d'effet : 5 / CC : Tours d'effet : 6
Ce sort ne peut être lancé qu'à 0 PO (sur soi même).
Le tour de relance de ce sort est de 10 Tours à tout les niveaux, et 1/100EC et 1/50CC
Voilà, j'attend vos avis, pas de troll je vous prie