La traduction du warden (Loup Solitaire) c'est....

Affichage des résultats du sondage: Codemaster traduit le mot "Warden" en "Loup Solitaire". C'est .....
Une grave erreur, c'est vraiment une traduction en mousse. 73 81,11%
Genial, j'aurais dit exactement la même chose. 2 2,22%
Ca m'est égal, ça m'indiffère même, c'est quoi ces sondages de merde ? 15 16,67%
Votants: 90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse 1, une sentinelle ca serait sympa


Citation :
Publié par DamnedBear
Lotro est donc si parfait qu'on en arrive à s'attarder sur des détails aussi inutile dans le fond (Et même dans la forme mais c'est subjectif ça.)?
Faut croire
Effectivement, on se demande d'où ils sortent le " loup solitaire ". Mes cours d'anglais sont loin derriere moi mais warden c'est pas plutot " garde/surveillant " ?
Talking
Franchement, vous vous prenez le chou pour pas grand chose

A croire qu'il n'y a pas assez de problèmes sur Lotro à modifier plus expressément

Sérieux, "Loup Solitaire"... "Huître avarié" ou "Saule pleureur de la mort qui tue" vous pensez pas qu'il y a plus urgent?

Donc j'ai voté le 3.

Cependant, au delà des mots, avez vous au moins compris le terme?

Qu'est ce qu'un loup solitaire?

Ce n'est pas un homme qui combat que pour lui et n'a rien à faire de ce qui l'entoures. Non, je vous le dis NON, ce n'est pas cela.

Obiwan Kenobi est un loup solitaire... Constantine est un loup solitaire... Riddick est un loup solitaire... The Undertaker( le catcheur) est un loup solitaire...

un loup solitaire est un être qui se sens mieux seul et qui en groupe, agis de préférence seul dans l'intérêt du groupe.

C'est ça un loup solitaire et visiblement par rapport aux descriptions faites de la classe et des artworks que l'on peut voir, c'est tout à fait cela.

Maintenant, est cela traduction exact de Warden? NON... Mais franchement qu'est ce qu'on en a à faire?

Loup Solitaire c'est hip, c'est hot, c'est classe.

Loup Solitaire? parce que vous le valez bien.

Loup Solitaire... Juste fais le
Personnellement j'en ai faire que pour moi loup solitaire c'est un titre et pas un nom adapté à une classe surtout quand le terme original "warden" veut dire tout autre chose.
Maintenant c'est rien, c'est vrai... mais je crains que ce ne soit la porte ouverte à pas mal de fenêtres si on laisse passer ce genre de choses sans réagir.

My 2 cents (for free)
Contre !

Je ne compte plus le nombre de loups que j'ai allègrement trucidé avec mes personnages ( solitaire ou par paquet de 12 )

Je me vois mal jouer avec un Loup Solitaire dans le groupe, je risquerais devenir paranoïaque à me répéter inlassablement : A y est une de tes victimes s'est réincarnée ca va être ta fête mon petit.
Voté 1 mais bon de là à dire que c'est une grave erreur non. Mais une faute de goût sûrement.

Maintenant si ça devait rester ainsi je resterais quand même sur le jeu
mais après avoir lu un descriptif de la classe... je trouve pas ça si mauvais. C'est juste que cela ne semble pas correspondre à l'univers de tolkien... mais dans notre cas c'est déjà beaucoup ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés