Les yeux du bar. O_O

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Qui n'ont que quelques mois tout de même.
Je ne fais pas partie des gens qui passent leur temps a se plaindre et a ressasser leur malheur a longueur de journée.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je ne fais pas partie des gens qui passent leur temps a se plaindre et a ressasser leur malheur a longueur de journée.
Je ne suis pas malheureux, je suis même extrêmement heureux de vous trollez tout les jours, c'est une immence joie.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Je ne suis pas malheureux, je suis même extrêmement heureux de vous trollez tout les jours, c'est une immanence joie.
C'est vrai c'est des trollinous tes messages ? Roh, c'est mignon ça, je savais pas.

Le correcteur t'a fait une blague au fait !

Citation :
Publié par Ulrick' Url
Je ne suis pas malheureux, je suis même extrêmement heureux de vous trollez tout les jours, c'est une immanence joie.
Ah ? parce que tu trollais ? excuse moi, j'étais pas au courant, surtout que t'es breton quoi

Citation :
Publié par Communard
Il a peut être voulu utiliser un nouveau mot, qui sait ?
Les yeux bleux c'est beau mais c'est chiant, perso je dois avoir un temps d'adaptation d'environ 15mn avant de pouvoir ouvrir les yeux dehors le matin et le meilleur moyen de me tuer c'est d'allumer la lumière quand j'ai les yeux ouverts dans le noir.
Citation :
Publié par Communard
C'est vrai c'est des trollinous tes messages ? Roh, c'est mignon ça, je savais pas.

Oui j'ai encore l'innocence de mon age qui agis.

Citation :
Publié par K-Lagan
Ah ? parce que tu trollais ? excuse moi, j'étais pas au courant, surtout que t'es breton quoi

VA Y REDIT 9A QUE LES BR3TONS C EST DES BATARDS §§ JV3 TE CREVAIS LES YEUX !!
Citation :
Publié par Ulrick' Url
VA Y REDIT 9A QUE LES BR3TONS C EST DES BATARDS §§ JV3 TE CREVAIS LES YEUX !!
Depuis que mon chirurgien a jouer du scalpel sur mes yeux en anesthésie local, crois moi, j'ai pas peur \o/

Citation :
Publié par TabouJr
On attends toujours. Le traumatisme est passé maintenant. Allez K-Lagan, tu es un grand garçon, surpasse tes peurs et montre nous tes yeux.
Demain en plein jour je pense, dans mon salon j'ai une lumière tamisé et je doute de la qualité de la tof avec mon portable.
Roger t'es en forme en ce moment.

On t'as offert des poupées staline et schlomo avec une batte ?

Ps : J'ai pensée à toi quand la promo de l'année précédente m'a décerner le prix "The Big Lebowski".
Citation :
Publié par Ed Wood
Roger t'es en forme en ce moment.

On t'as offert des poupées staline et schlomo avec une batte ?
Je reforme le théâtre de guignol façon WWII, taille réelle et poils synthétiques.

Citation :
Publié par Ed Wood
Ps : J'ai pensée à toi quand la promo de l'année précédente m'a décerner le prix "The Big Lebowski".
Mdr, ça consiste en quoi ce prix ? Ça doit être prestigieux.
C'est pas le plus prestigieux traditionnellement. Mais il tenait le plus à coeur de ceux qui me l'ont offert, il n'y a pas de cadeaux, autre que la reconnaissance suprême. J'ai bien récupéré une cuvette de wc neuve qu'on m'a offfert ce soir là, mais c'est déjà une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés