Aller à la page... |
Chaman, Zealot, Disciple of Khaine, lequel pour une spé heal.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le DK ne pourra jamais jouer le rôle de main healer à cause de son pool limité en soul essence, déjà testé et c'est impossible, on peut faire du heal de soutien et encore...
Les 2 autres healers n'ont pas cette contrainte énorme. Déjà en DK, c'est assez dur de se heal soi-même en combat, alors je me vois très mal healer mon groupe, surtout qu'il faut que j'attaque continuellement pour produire du heal constant, sinon plus de soul essence et a+ dans l'oos, il arrive bien souvent que tu n'ai aucun moyen de créer des souls essences car pas de cible à portée, et dans ce cas si un membre de ton groupe need du heal, a+ pour lui :/ Sans compter les skills qui coutent des souls essence et qui n'en build pas. Le chaman rox du heal, et c'est encore pire quand on a le morale rank 2 "Breath of Mork"qui heal tout le monde autour de la cible hot choisie sur 30 yard, ca se cast à 150ft, c'est totalement overcheat pour le peu que je l'ai utilisé en beta en attaque de fort, quand t'as 15 mecs qui tapent la porte ou pack dans les escaliers, ce spam de heal à l'ecran ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le détaunt est un debuff qui saute quand la cible du debuff subit des dégâts, donc le heal c'est ok.
![]() |
![]() |
|
|
Merci.
![]() Comme je compte jouer Cultiste ça fait plaisir même si cette classe restera dans l'ombre du Chaman à la release. ![]() |
![]() |
|
|
Ne t'inquiète pas, le chaos est implacable et les peaux vertes le comprendront bien assez tOt !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vais joué chaman a la release et je pense que le mieux comme 2eme healer avec chaman reste le zealot .
imo http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8567 sur le cham couplé avec l instant rez du cham donne une paire de healer drolement resilient . |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
chaman > * aucun arguments ne surpassent sa skin !
![]() les chaman heal bien et sont beaux qu'est ce que vous voulez de plus ! |
![]() |
|
|
Bonsoir,
A propos du cultiste : Je trouves que les soins direct le choix est beaucoup trop restreint. (Flash Of Chaos, Elixir Of Dark Blessings , Dust Of Pandemonium) Etant donné que je préfère soigner de manière directe que d'utiliser les HOTs, je m'ennuie de plus en plus avec mon cultiste. Heuresement cette morale Focused Mind me permet quand elle est disponible d'user des soins direct très efficacement. Donc, questions aux cultistes, n'étant que level 28 dois-je m'attendre pour le 40 à voir évoluer le gameplay vers des soins direct plus attractifs ou toujours un mixe HOT et soins directs ? Le chaman semble avoir les mêmes sorts, donc se joue-t-il lui aussi en mixant les deux types de soins ? Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|