Chaman, Zealot, Disciple of Khaine, lequel pour une spé heal.

Répondre
Partager Rechercher
Jouant cultiste et dok je vois plus de différence entre ces 2 classes, le cultiste est bien quand on joue à tres petit comité ou en bus .
Pour avoir un groupe bien healé, il doit y avoir un dok ( il n'y a pas photo), ça permet qu"il soit dans les lignes (spam heal) et de faire "oublier" l'autre healer. Apres jouer chamane doit être plaisant et marrant à regarder ceux qui savent tres bien le jouer. Quand je vois Legenie qui fait balader une wb derrière lui et les faire courrir partout, c'est vraiment sympa . Avantage sur le chamy coté fun.
Le cultiste a pour moi un super heal, tu peux remonter full life un cible sans pb, mais je ne vois que ça de positif sur lui.
Survie du groupe (grace a son armure et son heal de groupe de 1,5 sec)=> dk
Fun + survie (grace à sa maniabilité) => chamy
Survie du groupe (grace à son heal puissant) + skin => cultiste (mais tu as interet à avoir de bon position et être tres reatif)
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
qui doit aussi attaquer à distance pour être efficace aux soins
Non, faut arrêter avec cette idée

Un chaman healera aussi bien qu'un autre healer sans utiliser la waaagh.

La waaagh rend les heals plus puissant que les autres healer ( exemple : heal de groupe instant avec 5pt waaagh ) mais faut aligné des sorts offensifs avant, donc pas rentable. Sans utiliser la waaagh le heal de groupe s'incante aussi vite que celui du cultiste, pour les mêmes soins.

Le chaman n'ayant qu'une seule spé soin, tout ses heals sont boostés.
En fight vs assist dps monocible, le cultiste et le shaman rivalisent avec le dok avec une preference pour le shaman et ses instant rez et sa capacite a eviter/fuir les focus ennemis...

En fight vs ae dps, le dok sera toujours meilleur que le shaman et le cultiste, tout simplement parce que ses ae heals sont, et de loin, meilleurs que ceux du shaman/cultiste. On ne contre pas du ae dps avec du heal monocible.

Le jeu rvr etant oriente ae dps, le dok est un meilleur choix que shaman et cultiste pour des compos en wb.
Cultist (ces buffs , c'est le healer pur de la destru )
Dok ( sans lui une compo n'est pas viable )
Chami ( qu'ils nous déplacent "Fais un truc util" en palier 9 sur la voie de Mork et la on pourra enfin faire des templates correct )
__________________
Nrkfnk <SoAp>
cafépamal
quoi que maintenant le cultiste a gagné un outil pour heal en backant via le up de son instant heal.

alors certe ça ne sauve pas un grp/wb completement submergé mais ça lui permet de tenir en vie 2/3 personnes tout en se mouvant et ça je doit dire que c'est fort apréciable.

vivement de voir leur changement a la 1.3.6 comme annoncé dans la lettre de production de mai.
sans hésiter DOk > Zealot > shaman en spé soin heuu avoir le temps d'(utilise rla waaagh pour booster les soins, en génral : non ou alors c'est que tu n'a spa sla pression,c e qui reviens à dire que c'est inutile ou presque.. le zealot a une tactique qui permet de booster les soinsd e 25% sur un crit + ses rituels il est en géénral au top des heals après le dok et devant le sham, le dok est tout simplement increvable et a les meilleurs soin de groupe en plus d'avoir des temps de cast très très courts ce qui est un enorme confort de jeu.. le shaman ben.. il a des debuffs, qui sont parrés/bloqués/disrupt les 3/4 du temps et qui de toute façon ne font pas grand effet, un systeme de waaagh totalement anecdotique (ila le merite d'exister..) mais c'est une des classes avec lee gameplay le plus varié le plus technique et l'efficacité la plus faible dans le même temps.. à réserver à ceux qui aiment en chier...
Bonjour a tous

Ancien Daocien, j'envisage de faire un tour sur WAR, histoire de découvrir quelque chose de nouveau et de renouer avec le RvR!

A l'époque je jouais un druide heal/buff, et j'aimerai donc savoir quelle classe s'en rapproche ici (cultiste, d'après les premières info glanées).
Et savoir dans quelle mesure aussi, il est possible de soloter. Bien que ca ne soit pas du tout mon objectif, c'est tout de même bon a savoir pour les heures creuses de jeu ^^

Si certains pouvaient donc me faire part de leur retour expérimenté sur les différents soigneurs, surtout avec les changements survenus pour chaque classe au fur et a mesure des derniers patch, ca m'aiderait surement a partir du bon pied ^^
Je ne suis pas un spécialiste de ces classes mais effectivement le cultiste peux switcher facilement (avec une comp à court CD) son intel (dps) en volonté (heal) ce qui lui permet de changer de rôle assez aisément.

Les deux autres nécessitent plus une respé et du stuff approprié pour chaque rôle.

Le dok est plutôt bon pour le heal de groupe, les deux autres sont plus axés soins mono, le shaman a plus d'outil pour kitter mais avec perte de capacité de heal son groupe dans ce genre situation, le cultiste demande plutôt un bon placement mais envoie du lourd et est un bon buffeur.

Encore une fois, ce n'est que mon ressenti sur ces classes, des spécialistes me contrediront peut-être.

Vu la rapidité du leveling sur War, ça prend pas énormément de temps de test les 3 jusqu'au lvl 20 environ pour te faire une idée.
Pour le chaman, je me permet de rajouter la nouvelle tactique : +40% de heal quand la vie est inférieur à 25%, ça augmente l'efficacité du spam heal de groupe du chaman.
Au jour d'aujourd'hui le cultiste et LE healer de la destru ?

Les avis sont vraiment partagé tout au long du fil datant de 2008
Revenant sur war, j'ai envie de monter un perso vraiment accès heal, qui envoi du lourd en mono et qui en jouant en mode hyperactif le rend puissant.

J'avais up un shamy 36 à l'epoque (pour info)

cultiste >> shamy

pour ce qui est de la puissance en terme de heal mono ?
que fais le cultiste en plus (quel buff? des CC? autres?)

Merci d'avance,
A plus IG
flash heal (castable en course), hot, excellent burst heal mono, mezz single, buff AP (gtae), buff pv (ih), buff irez (a placer juste avt le wipe)...et bien évidemment son skin >*
j'ai plus tout en tête ça fait un an que j'ai stop, je ne suis plus au courant des up ou nerf qu'il aurait pu subir
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Il y a eu beaucoup de changement en 1 an ?

Juste savoir si le cultiste est toujours devant le shamy ou pas ^^
Le chaman a choppé une tactique pas mal, comment l'archi a, dés qu'il descend en dessous d'un certain seuil de vie, les heals augmentent. (40% il me semble, à confirmer)

Pour le DoK, on a pris un gros nerf dans les dents (33% d'heal en moins) mais on bénéficie maintenant d'un second heal mono assez puissant (de l'ordre de 3000/4000 en critique) et le hot a été up lui aussi.

Pour le cultiste il me semble pas qu'il y ai eu de gros changement, mais oui je pense qu'il reste mieux que le chaman, après tout dépend des circonstances.
Et le chaman est, je pense, plus fun à jouer que le cultiste : son skin, kite...
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés