Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

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on est d'accord sur le point que le full scout utilise sont disarm et son root pour aider.
Par contre en etant full scout tu n es pas l'anti furie comme le dit le monsieur d'après.

Maintenant si le monsieur d'après est anti furie, donc spe assault, pour moi il ne peut pas jouer comme le monsieur spe full scout car il aura des degats moisis a l arc.

bref
Citation :
Publié par pouick
En gros en spé scout il ne les bat pas, mais il les désarm/root afin de s'éloigner d'elle, il change en stance assaut pour qu'il est une meilleure armure et pouvoir placer son disarm pas pour les combattre. Comme il dit son espérance de vie est réduite avec une spé scout.
Tu t'es jamais fais engager par la furie qui te colle des dégâts chaque fois que tu bouge ?
Parce que s'éloigner de suffisamment pour lancer une flèche, c'est 1/4 de ta vie qui y est passée en te déplaçant...
Citation :
Publié par Leonin
Tu t'es jamais fais engager par la furie qui te colle des dégâts chaque fois que tu bouge ?
Parce que s'éloigner de suffisamment pour lancer une flèche, c'est 1/4 de ta vie qui y est passée en te déplaçant...
quand tu te degages d'une furie c'est pas pour la flecher mais fuir, mais effectivement quand une furie t'engage avec son dot ou tu bouges, tu es morts si tu n'as pas de compagnon avec toi.

A moins que tu claques ta moral 1 si elle est prete pour purger son dot

Le bon coté avec la spé assaut c'est quand une furie t'engage avec son dot, vu que tu n'as pas besoin de fuir, son ouverture sert a rien
je préfere le bump personnellement =)
Apres sa dépend surement comment on joue mais moi il faut que je gagne du temps si un cac m'engage donc bump se marie tres bien au root/snare/disarm sa fait gagner un temps précieux à tes allié pour te sauver
Et puis sa peut servir à aider un heal engagé par une furie.

PS : quand on est focus par un mage et qu'on veut fuir, l'escamouche > posture d'assaut puis qu'on grapille -10dps au lieu d'une up de l'armure qui sert a rien non ?
Bien après 2 mois d'expérience avec mon SW je dois dire que je suis vraiment super déçus par cette classe et ce qui me fait bien rigoler c'est de voir certain exemple de commentaire disant:

Je clac mon root par-ci, je désarme par-là, je silence à tous va, je fait-ci et je fait-ça patati et patata ...
C'est bien beau de donner des exemples comme certain font mais à croire que vous tapez que des afk pendant que vous claquer toutes vos compétences.

Les 3/4 de mes combats se résume pour moi à une mort rapide avec un goût amer de ne pouvoir pas faire grand chose.

En gros le SW ne fait rien de bien (hormis être une cible facile pour la plupart des classes adverses) et à vraiment besoin d'un up.
Ce n'est absolument pas une classe à jouer en solo et à besoin de soutien.

La spec. scout

Celle que j'utilise.
Pour faire simple, dégâts ridicule à l'arc, portée trop courte, tellement courte que sur les prises de fort on en est réduit à taper que la porte voir les engins de siège vu que les 3/4 du temps les cibles ennemis sur les rempart sont hors de portée ou hors champ de vision .
En défense ce n'est pas mieux, si la cible est au-delà de 15/20 m du pied de la muraille, elle est hors de portée.

Résultat je passe mon temps avec des engins de siège c'est bien pour une classe dite dps distance.

2ème défaut de la branche scout on encaisse comme un mage (donc on crève vite) le temps de passer en stance assaut pour up notre armure et avoir nos comp de cac on est généralement mort avant d'avoir dit ouf !!

Soit on ce fait stun direct si le type est pas un manche en face, ce qui empêche le changement de stance le temps du stun, soit on clic comme un con sur l'icône et elle fonctionne pas, résultat souvent on se retrouve avec toutes nos compétences HS pendant 4 sec.

Quand on root (si il passe bien sur ) , on se fait bien souvent root en même temps aussi par l'adversaire (suivant sa classe), résultat le root s'annule et une fois finis on est comme un con.


3 ème défaut le tir barrage pour ralentir avec une portée de 65 m empêche d'être vraiment efficace, car déjà le temps du tir, le temps que la flèche atteigne la cible puis face effet sur l'ennemi il est bien souvent dans sa zone pour pouvoir nous stun, root, immobiliser (voir carrément au cac) ect ...
Bref c'est la mort.

Bref j'épiloguerais pas plus sur la plupart des compétences de cette spéc qui font des dégâts ridicules avec un temps de caste relativement long (mine de rien 2 à 3 sec c'est super long) et dont les dots sont vraiment pitoyables.

En bref avec cette spéc. je peu battre et encore c'est du 50/50, que les Sorcières, les chasseurs de Squig et les magus.
Toutes les autres classes si je suis solo j'oublie et il est pas rare de me faire avoiner par des lvl -4 voir plus.


La spec assaut

Bon ok on est relativement plus résistant mais c'est pas la joie non plus.
Ok on peu être casse bonbon mais le résultat principal dans un combat c'est de tuer et de tuer vite.
Donc si c'est pour faire un cac autant faire un vrai dps cac pour tomber les mecs en face.
Bref je vois pas l'intérêt de cette spéc. et puis bon cela se résume à n'être qu'un anti furie et encore.

La spec escarmouche

On fait sont casse bonbon mi-distance, on asticotes, on fait son maya l'abeille qui butine ect...
Mais avec une portée de tir de 65m on est bien trop prêt à mon goût des lignes adverses (tiens juste à portée des grappins des maraudeurs ) et vu nôtre résistance mieux vos être le plus loin possible.

Bref même si le SW n'est pas forcement une classe dite de Ranger/archer c'est de loin la plus mauvaise et la plus mal pensée je trouve que j'ai joué dans cette spécialité.
Les 3 stances c'est bien beau sur le papier mais in-game c'est une vraie plaie.

J'ai joué ranger sur Daoc, Chasseur sur WoW et Lotro.
Je classerais sans hésité le SW 4 ème et bon dernier du classement.
Citation :
Publié par Anarion

La spec. scout

Celle que j'utilise.
Pour faire simple, dégâts ridicule à l'arc, portée trop courte, tellement courte que sur les prises de fort on en est réduit à taper que la porte voir les engins de siège vu que les 3/4 du temps les cibles ennemis sur les rempart sont hors de portée ou hors champ de vision .
En défense ce n'est pas mieux, si la cible est au-delà de 15/20 m du pied de la muraille, elle est hors de portée.

C'est vrai qu'en prise de fort, sur les remparts, on touche pas grand monde

Par contre, pour ce qui est des dégats ridicules, je suis pas trop d'accord, certes on DPS pas comme les classes tissus, mais on envoie quand même pas mal je trouve (je finis bien souvent dans les 3-4 premiers du BG en terme de DPS).

C'est vrai également qu'on résiste pas bcp au cac (ni a distance d'ailleurs), mais avec un petit healer au c.. on vois vraiment la capacité de la classe (hier par exemple, j'ai enchainé 3 adversaire de suite)

Le truc que je trouve surtout super relou en fait, c'est vraiment le cooldown de vindict de 3 min... Il devrait être réduit trés bientot, mais pour le burst DPS pour le moment c'est à chier !
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Citation :
Publié par Geawin

C'est vrai également qu'on résiste pas bcp au cac (ni a distance d'ailleurs), mais avec un petit healer au c.. on vois vraiment la capacité de la classe (hier par exemple, j'ai enchainé 3 adversaire de suite)

Le truc que je trouve surtout super relou en fait, c'est vraiment le cooldown de vindict de 3 min... Il devrait être réduit trés bientot, mais pour le burst DPS pour le moment c'est à chier !
Ba tu sais avec un heal aux fesses toutes les classes (dps) font des trucs sympa .

J'aime bien faire chier donc la classe me plaît mais je ne cracherais pas sur les ups dégâts , au contraire .
Je suis totalement en désaccord avec toi, Anarion. Le SW peut réellement faire très mal, ses dégâts sont loin d'être ridicule.

Si tu es en spé scout, la flèche suppurante avec la tactique flèche enchantée, suivie de Steady Aim (me souviendrai jamais du nom français de cette compétence) permet de lancer un 1100-1200 dans la vue de l'adversaire. Enchaîné avec tir rapide, tu totalises facilement 2000 de dégâts avec seulement 2 attaques (et un total de 3 compétences utilisées). Alors ouais, tu ne tues personne comme ça. Sauf s'il était déjà blessé (et vous n'imaginez pas le nombre de sorcières, magus et autres healers qui semblent maximiser leur int/vol au détriment des points de vie). Pour moi, le boulot d'un SW scout, c'est d'achever les blessés et il a ce qu'il faut pour jouer ce rôle à merveille. Une autre option est de cibler les maraudeurs ou furies qui approchent. Ca va sérieusement réduire leur temps de vie au milieu du combat, et donc protéger notre groupe.

C'est aussi la position où on a le moins de défense, ceci dit, il est tout à fait possible de survivre même à des furies. Mais pour ça, il faut avoir quelques points de vie, et passer en position assaut le plus rapidement possible. Genre si un adversaire nous fonce dessus, bref qu'il nous a clairement pris pour cible, soit on s'enfuit direct (avec abattage c'est plus facile), soit on passe en position assaut avant qu'il n'arrive.


Si tu es en posture assaut, ton gros avantage c'est d'avoir un désarmement (quel que soit ta spé). Si par exemple tu repères une furie qui passe en fufu, il faut passer illico en assaut. Elle va tenter de t'attaquer soit toi, soit un des tissus à côté. Dès qu'elle apparaît, désarmement, et elle perd de précieuses secondes qui permettront aux autres joueurs de venir aider.
Si en plus tu es spé assaut, alors tu possèdes un taux de parade pas moche, l'entaille qui inflige un vol de CC/Init plutôt sympa, un désarmement (voir plus haut), un stun, et une attaque rapide qui se combine très bien avec Steady Aim. En plus de ça, tu peux utiliser des debuffs à distance (debuff armure en particulier).
Là encore, ça demande à bien choisir sa cible et d'anticiper. Tu sembles croire que ce n'est pas possible d'enchainer toutes ces compétences ? Un désarmement, et tu as 5 secondes de paix, soit de quoi placer une entaille et un dot par exemple. Si tu as engagé le combat en utilisant tes attaques à distance: flèche acide et flèche large, tu as déjà pris un avantage certain.


Je connais moins bien la spé escarmouche, je ne l'ai jouée qu'à bas niveau. Pour le peu que j'ai pu en voir, il ne faut pas hésiter à alterner escarmouche et assaut pour survivre ou achever une cible. La spé est surtout viable en groupe, où on est assuré de disposer d'un soigneur responsable.


Sinon je pensais que le SW n'était absolument pas une classe solo, et qu'elle ne prenait tout son intérêt qu'en multi. Ce n'est pas tout à fait exact. Le SW scout n'est clairement pas un solo, par contre le SW assaut ou escarmouche me semble bien plus viable.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Oui mais non, une furie de ton niveau equipé correctement, le temps de changer de stance et la disarm tu es deja mort, a oui une avec 8 level de moins en scenar tu gere, mais sinon je vois pas, et si tu pare lui aussi pare, je compte pas le nombre de disarm qui sont paré, car une fois snare et avec le dot qui fait mal quand tu bouge, je m'amuse pas a straff comme un âne pour lui collé le disarm dans le dos...

Je regarde le damage done et le nombre de tués et je regarde la survivabilié et bien je trouve qu'il y a qq chose qui coince, j'ai pas l'impression en scout que notre survie soit vraiment meilleure que celle 'un mage et par contre on est nettement moins efficace.

Donc si nous devons faire moins mal et c'est le cas de façon trés visible on doit de façon toute aussi visible résister mieux.

La chose que je trouve pénible, c'est effectivement vengeance trop long en timer et le temps de cast et temps de vol des fleches, faire un vengeance + abattage, ne suffit parfois meme pas à sauver un tissu avec une furie qui pop, elle est en position sieste le mec est déjà mort.

Pareil lorsque tu dois l'utiliser pour te sauver, ca manque de puntch et de rapidité, on est en carton donc quand on a une classe en carton il ne faut pas que les outils salvateur soit lents dans la mise en oeuvre.

et la cerise ça va etre le nerf du root la je suis sceptique, car si le up degats c'est 2% .....
Citation :
Publié par Anarion
(...)

J'ai joué ranger sur Daoc, Chasseur sur WoW et Lotro.
Je classerais sans hésité le SW 4 ème et bon dernier du classement.
Evidement si tu compares le SW à ces classes, si tu essaies de le jouer comme un archétype d'archer qui dps à distance ... bah permet moi de te dire que tu n'as rien compris au rôle du SW.

Le SW comme l'ingénieur sont des classes qui avant de faire des dégâts sont là pour jouer les troubles fêtes et assurer par leur cc et sa micro-gestion une meilleure survie des classes de soutien.

Je joue mon ingénieur de cette façon, je suis souvent dans le top dps mais c'est très loin d'être ma préoccupation première.
Bien pour ma part j'ai 6200 PV Def: 1007 (scout) 1995 (assaut).

résiste spirit : 520 , Physique: 920, Elem: 793 (avec la tactic).

En spéc scout si je me fait prendre au CaC pour X raison je suis dead en 3 ou 4 sec (parfois même moins) contre une furie ou un Maraudeur.
je me demande encore comment ils arrivent à faire autant de dégâts en un laps de temps aussi court.

En stance assaut qui est la 2 ème branche que j'ai choisi je résiste un peu plus mais c'est pas ça non plus.
Ok je désarme, je dot et lui fou un coup dans les dents et puis .... ?
Même après les avoir prit pour cible avant à distance et leur avoir enlevé quoi 2000 PV comme dans ton exemple, une fois placé tout cela ... >>>>> je suis mort.
Parce que le Root ne sert, allé qu'une fois sur 2 et encore le type en face t'aura snare, root ou immobilisé avant ou en même temps, ou claqué une compétence qui annule le root.

Bref une fois placé toutes ces belles compétences ils te recollent et te découpent vite fait.
Combien de fois je me suis fait grapple par un Maraudeur en étant full life, que j'ai eu le temps de me mettre en assaut et qu'a l'arrivé sur lui j'ai même pas le temps de le désarme, je m'en prend tellement plein la tronche que je crève direct.

Donc le désarme c'est bien gentil mais non ...

Comme je le dis les autres classes pendant que tu claque tes compétences, elles ne restent pas sans rien faire non plus pendant le combat et une fois qu'elle te chopent au CaC tu es mort.

C'est peu être moins vrai pour un spéc assaut mais franchement comme je le dis autant faire un DPS CaC et foutre son arc in the poubelle.

Parce qu'être une classe qui ne peut que tuer les blessés et encore, je vois pas bien l'intérêt.
Hormis d'être des cibles prioritaire car très facile à abattre.


Voilà je trouve tout simplement dommage qu'une classe archère soit aussi useless avec justement son arme de prédilection qui est l'arc.
L'énorme inconvénient du GF, c'est sa portée de tir minable, ridicule, pourrie

C'est ce qui fait que cette classe doit jouer défensif principalement, surtout en spé scout (un scout en défense... paradoxal hein, mais Mythic a mal calibré ses spés il semblerait). Il faut CC un max les ennemis qui rush nos healers, et pas se retrouver en première ligne pour favoriser le gang bang

En escarmouche, l'intérêt offensif est renouvellé, mais vu la fragilité de la classe, il va falloir faire des choix dans son stuff. Je me pencherai dessus très bientôt

En assaut, j'ai encore du mal à comprendre comment certains peuvent la monter au maximum. Et plus je lis les arguments des spés assaut, plus je me marre. A croire que vous ne jouez que contre des tanches ou des neuneus manchots. Je ne vais pas épiloguer là dessus, ça va être une débauche de mauvaise foi en face.
La spé assault est une spé complémentaire, rien d'autre
Citation :
Evidement si tu compares le SW à ces classes, si tu essaies de le jouer comme un archétype d'archer qui dps à distance ... bah permet moi de te dire que tu n'as rien compris au rôle du SW.
Certes mais alors pourquoi mettre une branche Scout spécialisé archer et donc sensé ce jouer à peu de chose pret comme un dps à l'arc ?????
Parce qu'on est loin du compte, là.
Une spéc archère qui est incapable de tuer quoi que se soit à distance si elle est pas à 25% de PV et qui est aussi nul et peu résistante qu'un mage au CaC.

Et puis c'est bien beau de parler de CC et de rôle de casse ponpon.
Personnellement je ne trouve pas cela super efficace parce que bon , par exemple le Root du SW qui se pètent super facilement au moindre dégât prit c'est pas top.

Il suffit pas d'énumérer les compétences que vous aller claquer et de dire I WIN !

Vous oubliez qu'en face les mecs ont autant de compétence pour vous démonter la gueule en mieux et surtout en plus rapide.

De plus c'est pas le kiki meter du nombre de dégâts dans un bg qui compte mais combien de mecs vous avez réussi à plomber.
Vaut mieux faire un total moindre mais avec une efficacité sur chaque cible en l'éliminant à coup sur, que de faire des dégâts sur plein de cible en même temps mais sans les tuer.

C'est comme la moral rang 2 qui fait 1200 de dégats sur plusieur cible que je trouve super efficace que la moral 4 qui fait des tick dans les 250/300 chaque seconde pendant 10 sec pour un total de 2500/3000 pv et qui tuent absolument rien.
Pour moi, on se trompe de débat.

Oui, le dps est soit moyen, soit bon. Bah c'est personnel, on sait pas trop, pas facile de comparer vu les spécialités différentes, les tactiques, bref.

Non, faut voir un ensemble. Pour ça, c'est malheureux, mais faut regarder le PvE. Les mobs, c'est les mêmes pour tout le monde.

En PvE, les flambys prennent 4-5 mobs en même temps. Pareil pour les tanks, sans aucun problème. Les healers, c'est plus délicat, vu qu'ils n'ont pas vraiment de possibilité d'AoE ou de faire mal à une cible. Les Ingénieurs avec les mines et tourelles en prennent pas mal, mais c'est délicat. C'est pas le mieux pour décrire leur utilité. Les prêtres guerriers, n passe à la catégorie au dessus, j'ai aucun mal à solo un champion de mon level.

Bon, maintenant dites-moi combien de mobs vous prennez en même temps en PvE de votre level, en gardant la possibilité d'enchainer sans attendre une plombe.

Bon, maintenant que vous savez cela, on peur regarder notre rôle en PvP.
On va tuer les fuyards, cool. Le flamby il tuera les fuyards et les autres. L'ingénieur restera plus en sécurité en assurant une cadence de tir grande. Au final, un DPS plus élevé par qu'il survit plus, et un CC indéniablement meilleur.

Non, il manque un truc au SW, soit pour prendre moins cher (CC, moins visible, ou rester à distance plus grande), soit en mode plus bourrin et faire plus de dégâts au CàC et distance.

Mais c'est certain, manque quelque chose.
Citation :
Publié par Anarion

Et puis c'est bien beau de parler de CC et de rôle de casse ponpon.
Personnellement je ne trouve pas cela super efficace parce que bon , par exemple le Root du SW qui se pètent super facilement au moindre dégât prit c'est pas top.

Il suffit pas d'énumérer les compétences que vous aller claquer et de dire I WIN !

Vous oubliez qu'en face les mecs ont autant de compétence pour vous démonter la gueule en mieux et surtout en plus rapide.

De plus c'est pas le kiki meter du nombre de dégâts dans un bg qui compte mais combien de mecs vous avez réussi à plomber.
Vaut mieux faire un total moindre mais avec une efficacité sur chaque cible en l'éliminant à coup sur, que de faire des dégâts sur plein de cible en même temps mais sans les tuer.
Pour les cc : Le root est super pratique pour libérer un healer aggro par une assist ou une furie , ça lui laisse le temps de s'éloigner. (après si tu joues avec des coucouilles qui tape n'importe quoi c'est pas de ma faute )

Ensuite je vois pas en quoi un mec qui fait 20k de dégâts avec 20 kills est plus skillé qu'un mec qui fait 60 k dégâts pour 3 morts. Ca montre juste qu'il a eu le dernier coup.

Bref je joue pas GF pour les dégâts ou pour les kills , je joue GF pcq c'est une classe sympa qui à beaucoup d'outil pour faire chier l'assist adverse tout ayant un rôle de soutient dps (et surtout pcq je prend plaisir à la jouer).
Allé petit exemple qui viens à peine de m'arriver in game

J'étais en chemin pour aller vérifier le fort briseur de Drake à la VdD.
Arrivé en haut de la monté en lacet je me retrouve nez à nez avec un Maraudeur (qui à du bien rire après coup).
Je précise que je suis toujours en assaut quand je suis sur ma monture.

Bref on a juste le temps de se croiser que paf il me fou un coup dans le dos qui me snare et me fait descendre de ma monture.
Je lui colle un désarme qui a priori fonctionne ( les effets sur les poignets bien apparent) bien qu'ayant encore l'icône du désarme en fonction et pas grisé.

Bref je lui colle direct le dot au CaC puis un coup et lance le root (qui passe pas ou se lance pas l'icône reste open).
Je tente de m'éloigner, retente le root toujours pareil le Maraudeur est absolument pas root.
Résultat je suis mort comme une merde en étant en stance ASSAUT (ce qui ne m'a pas vraiment rendu plus résistant)et le maraudeur a perdu à peine 10% de vie.

Alors franchement je vois vraiment pas comment vous faites les gars pour faire fuir des maraudeur et des furies à tour de bras comme certain le laisse à penser.

Que je perde contre un DPS CaC ok je veux bien c'est parfaitement normal mais se faire laminer sans difficulté pour l'adversaire c'est d'un risible.
Le combat a dut durer 10 à 12 sec max .
Plus skillé je sais pas mais 20 morts c'est des mecs qui joue plus pendant qq secondes voir une minute 3 morts avec le triple de degats c'est plein de mecs a 25% qui continue a dps et à heal, en gros meme effectivement ou ca peut etre que des finish, dans la globalité je pense que ca reflete quand meme une certaines réalité.

Et etre une classe de chieur qui assist dps et tout et tout et bien un tank offensif le fait bien mieux que nous je trouve, nous est bien en porteur de planche au passage du serpent ^^.

Les vrais dps eux rentrent 15 25 kills et entre 200 et 300 k dommages ).

Mais il est sympa le GF c'est vrai beau et tous, c'est comme le gars gentil le bon copain.... Le gars qui rentre toujoiurs seul chez lui ou voir le cocu de l'affaire .
Citation :
Ensuite je vois pas en quoi un mec qui fait 20k de dégâts avec 20 kills est plus skillé qu'un mec qui fait 60 k dégâts pour 3 morts. Ca montre juste qu'il a eu le dernier coup.
C'est la toute la différence entre un combat de masse gagner ou perdu.
Je me contre fou des stat ou de savoir qui à tuer le plus ou fait le plus de dégâts.
Ce qui compte dans un combat de masse c'est de tuer le plus rapidement possible.
Si tu fais peu de dégâts sur un grand nombre de cible en même temps (donc un gros total de dégats sur le long terme) tu ne sera pas aussi efficace qu'un type qui fait mal et tue vite sa cible à coup sur.
C'est peu comme un groupe qui s'assiste et un autre pas.
c'est pour cela que j'ai mis l'exemple des moral 2 et 4.
Avec la 4 tu fais beaucoup + de dégats mais sur un temps plus long résultat tu tue rien.

Citation :
Pour les cc : Le root est super pratique pour libérer un healer aggro par une assist ou une furie , ça lui laisse le temps de s'éloigner. (après si tu joues avec des coucouilles qui tape n'importe quoi c'est pas de ma faute )
Ouais sauf que c'est pas si simple hein.
Ton mago si il est lui même déjà root ou snare ca va lui faire une belle jambe de voir son agresseur root.
De plus les Root se pètent de différente façon et pas forcement parce que je tape n'importe quoi.
Dans un combat de masse les gens tapent tout ce qui est à leur portée.
Ah lol, j'ai trouvé l'âme soeur sur JOL
je crois que beaucoup n'ont pas compris le role du guerrier fantome,et déforme les commentaires des autres.

Un spé scout meme avec des points assaut ne se solotera pas un cac ,le role d'un scout c'est de buter healer/tissu/fuyard , même si vous les tuer pas a tous les coups je parle de healer, vous les faites reculer donc ils ne soignent plus donc les mecs dans la mélée meurt, c'est un effet en chaine.
Il est clair qu'il lui manque une meilleure portée, mais en terme de degat je trouve ca trés correct, je fais 1700 de degat par fleche suppurante ce qui n'est pas rien.
Avec la moral 2 je monte a 3300, il faut pas oublié qu'on est des assist dps, c'est sur, ca fait le jour et la nuit avec les autres classes archers des autres MMO mais cela a toujours était annoncé.

Un full assaut est la seule spé ou vous pourrez vous faire des furies maradeurs and co mais il faut etre FULL , les mecs qui n'y arrive pa a le jouer qui pleure sur sa resistance blabla bah on y peut rien les gars, changer de classes
je suis a 41% d'armure 23% parade 11% d'esquive 6k pv , 8% de chance de me manger un critique, 36,5 % de penetration d'armure et dans les 390 de force.
je tue les furie / maraudeurs , certes ce n'est pas sans difficulté mais c'est possible et cela demande une bonne technique.

Vous critiquer les mecs en face qui pard et donc de l'inutilité de disarm?
sauf que si le mec resist a disarm, bah tu le stun, c'est rare qu'il resiste au 2.

Le mec qui se marre des commentaires des joueurs spé assaut, c'est probablement que tu en l'a jamais joué ou que tu n'y arrives pas, ca on y peut rien

Et pour les commentaires de si je veux jouer cac je joue une classe faites pour, bah le guerrier fantome est fait pour aussi, je ne connais pas les autres classes cac mais suis pas sur qu'elles ont autant de cc, debuff/buff réuni que nous.

Bref , la spé assaut est trés technique et son role est trés varié, cela va dependre de ou vous vous trouverez sur le champ de bataille et de sa configuration, on aime ou on aime pas c'est vos choix, mais de la a dire/sous entendre que c'est useless, pas resistant etc, je ne suis pas d'accord avec vous.
Et contrairement a ce que vous pensez elle est tout a fait viable en solo.

La spé scout est une trés bonne spé, qui a un gros defaut : sa distance de tir, et son deuxieme probleme et que pour etre viable pour l'instant il nous faut du cac dans nos rang, chose qui nous fait cruellement defaut, du coup notre survivabilité en est fortement réduite.
Citation :
Un spé scout meme avec des points assaut ne se solotera pas un cac ,le role d'un scout c'est de buter healer/tissu/fuyard , même si vous les tuer pas a tous les coups je parle de healer, vous les faites reculer donc ils ne soignent plus donc les mecs dans la mélée meurt, c'est un effet en chaine.
Déjà faut arriver à les tuer les healer/tissu, les temps de cast sont trop long sans compté qu'ajouté à cela la vitesse des flèches qui est beaucoup trop lente et des dégâts un peu trop faiblard pour compenser les heal.

Comme je l'ai dit plus haut il n'y a que les Sorcières, les magus et les Chasseurs contre qui j'ai une chance de vaincre en 1v1 mais là encore c'est du 50/50.
Il n'y a pas une seule classe ou je peu me dire, LA !!!! lui il va crever vite fait et à coup sur !
Contrairement à d'autres classes qui ont leur proie attitrée.

De plus je dit pas qu'un spéc Scout/assaut dois se soloter des dps CaC mais y a des limites à l'abus tout de même.
Ce faire à chaque fois démonter sans pouvoir enlever plus de la moitié des pv à l'adversaire c'est pas normal.


Citation :
Vous critiquer les mecs en face qui pard et donc de l'inutilité de disarm?
sauf que si le mec resist a disarm, bah tu le stun, c'est rare qu'il resiste au 2.
Toujours pareil il fait quoi en attendant ton adversaire ? Il se tourne les pousses ?
Ton désarme passe pas le type en face peu aussi bien te stun avant que tu le stun ou te faire plein d'autres joyeusetés.
Même si tu le désarme un gars pas con en profitera pour utiliser une potion de soin ce qui annulera les dégats qu'il va se prendre pendant les 5 sec.

Vous donné des exemples comme-ci le mec en face ne réagissait pas.

Donc bref comme tu le dis le SW assaut à besoin d'être Full pour avoir une chance de vaincre les furies/maraudeurs et le combat est tendu.

Citation :
je fais 1700 de degat par fleche suppurante ce qui n'est pas rien.
Oui si tu fait un critique et pour la moral 2 faut aussi qu'elle soit up.
Citation :
Publié par Anarion
Déjà faut arriver à les tuer les healer/tissu, les temps de cast sont trop long sans compté qu'ajouté à cela la vitesse des flèches qui est beaucoup trop lente et des dégâts un peu trop faiblard pour compenser les heal.

Comme je l'ai dit plus haut il n'y a que les Sorcières, les magus et les Chasseurs contre qui j'ai une chance de vaincre en 1v1 mais là encore c'est du 50/50.
Il n'y a pas une seule classe ou je peu me dire, LA !!!! lui il va crever vite fait et à coup sur !
Contrairement à d'autres classes qui ont leur proie attitrée.

De plus je dit pas qu'un spéc Scout/assaut dois se soloter des dps CaC mais y a des limites à l'abus tout de même.
Ce faire à chaque fois démonter sans pouvoir enlever plus de la moitié des pv à l'adversaire c'est pas normal.



Toujours pareil il fait quoi en attendant ton adversaire ? Il se tourne les pousses ?
Ton désarme passe pas le type en face peu aussi bien te stun avant que tu le stun ou te faire plein d'autres joyeusetés.
Même si tu le désarme un gars pas con en profitera pour utiliser une potion de soin ce qui annulera les dégats qu'il va se prendre pendant les 5 sec.

Vous donné des exemples comme-ci le mec en face ne réagissait pas.

Donc bref comme tu le dis le SW assaut à besoin d'être Full pour avoir une chance de vaincre les furies/maraudeurs et le combat est tendu.


Oui si tu fait un critique et pour la moral 2 faut aussi qu'elle soit up.
En spé scout je n'ai aucun probleme contre tissu en 1 vs 1 , j'ai 750 de cap tir.
Et pour faire des critiques ce n'est pas dur on a cible fixe, tu es sur que ta supurante fasse un critique, de meme que la moral 2 1 min c'est super vite passé, je garde tjs la moral pour les healers.


tu dis que c'est comme si le mec en face ne fait rien, mais quand on te lis on a l'impression que c'est toi qui fait rien, c'est pareil en face, le mec lance le stun tu peux le parer...
de meme que tu peux utiliser une potion de soin, toi aussi tu peux en avoir....

Quand tu es full assaut tu n'as pas une chance de vaincre furie/maraudeur , mais tu PEUX les vaincre, le combat demandera une bonne technicité, et c'est vrai defois ca sera la furie qui gagnera car elle aura mieux joué que toi, ou ses coups sont mieux passés que toi etc, plusieurs facteurs jouent dans un combat.
il faut savoir qu'on ne peut enchainer plusieurs stun ou disarm en effet car la cible acquiert ensuite une immunité imparable pendant 15 sec.

Les furies les plus mechantes sont les spé carnage, et ils vont etre nerfé, de plus nous on va etre uper ce qui nous rendera que plus puissant vis a vis des cac

Attention je ne dis pas que le GF est parfait il a des defauts et aurait besoin quelques améliorations, mais c'est le cas pour d'autres classes dans le jeux.
vi idem, en scout (j'ai 950 cap tir, sa peut aider aussi sur le dps) aucun probleme en 1v1 contre magus/sorciere (squig par contre ils me démolissent)...

Je suis d'accord que c'est super frustrant de se faire tuer a coup sur contre un cac, qui lui meme peut etre a moitié afk ou en train de boire une biere =S

Je trouve surtout en fait que les tanks devraient pas avoir de snare car cela laisse aucune chance à toutes les classes qu'un tank peut tuer et sa redonnerais un peu d'importance a notre classe... (mais bon maintenant que c'est fait, c'est mort out le monde hurlerais au scandale)

Quand je vois qu'un mde (j'ai pas testé les autres classe tanks) peut snare 100% du temps sa victime je trouve sa moyen
Citation :
Publié par pouick
Le mec qui se marre des commentaires des joueurs spé assaut, c'est probablement que tu en l'a jamais joué ou que tu n'y arrives pas, ca on y peut rien
.
Trop facile ton flamm à 2 balles
T'as oublié aussi "utiliser ses 2 mains" ou "penser à mettre des compétences sur une 2ème barre de macro"

Spé full assault ça ne vaut rien, c'est un fait pas une question de goût. Quand vous arrêterez de vous toucher devant vos enchainement de compétences et que vous comprendrez qu'en face ils enchainent aussi on en reparlera.

J'ai un maraudeur 36, je me gausse déjà de voir un GF spé assault devant moi, mais alors qu'est ce que je me fendrais la gueule
Tu veux que je t'explique moi aussi les enchainements du Maraudeur pour coucher un GF ? Ou comme par hasard le GF en face lui va savoir jouer et réagir autrement qu'un mob bugué ou qu'un mec AFK ?
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