Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Voila vers quel build je compte m'orienter :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...48:649:650:651

De quoi avoir une festering a 1k8/2k dmgs sans crit avec morale 2 +100% dmg
Et avoir un aoe potable pour dps un peu.

C'est ce que je fais pour le moment en BG lvl 31, et c'est pas trop mal , j'attends que ma morale soit up pour festering + rapid fire. Ma spiral tape a 300 sur les tissus avec 4 dans l'arbre skirmish ! (j'ai hâte de voir avec 13 !)

Sinon j'aoe / root / disarm / slow

Je pense que c'est viable, le fait de changer de stance ne me dérange pas.
Vrai pb : le cac, j'avais moins de soucis quand j'étais assault/skirmish
Ca fait un moment que je suis le post, et pendant ce temps la ma SW monte ça commence à ressembler suffisamment à quelque chose pour que je puisse venir en parler un peu. Pour l'instant comme j'ai surtout fait du BG solo je suis en spé scout je pense que c'est le mieux pour être efficace quand c'est le bordel et quand les chances de recevoir un soins sont plutôt réduites.

Pour l'instant le template est approximatif en fonction de ce que j'ai eu envie de tester dernièrement. Alors je ne vais rien révolutionner, juste confirmer ce que beaucoup on déjà dit.

J'ai voulu teste un peu Flame Arrow + Smoldering Arrow, et même Glass Arrow pour un deuxième AeDot. Déjà Glass Arrow, je trouve que c'est un point de perdu, le dot est vraiment trop petit avec l'armure (c'est du dégât non magique?) au final c'est vraiment ridicule. Pour Flame Arrow vu que il n'y a pas de résistances, que c'est cadeau dans le template je ne dis pas que je n'aurai pas l'option en barre de tactique 5 mais de la a vraiment l'utiliser bof.

Fell the Weak comme beaucoup l'ont déjà dis c'est une vaste blague, c'est la française des jeu est ce que dans 4 secondes ma cibles aura moins de 20% de vie...

La tactique Leading shots ma plutôt séduite par contre, j'attends d'avoir un peu de feedback des groupes avec lesquels je l'ai utilisé, mais c'est quasiment un permabuff donc ça me parait un must have.

Donc si je devais jouer scout çà donnera çà

15 points en scout parce que vu le principe de la spé qui tourne autour du burst autant faire le maximum, et rien de me tente ailleurs. Pour les tactiques il faut que je teste entre la reduction du cooldown de Steady Aim et Bullseye (qui peu remplacer le buff de groupe en cas de solo sinon).

Maintenant en groupe je ne suis pas sur il faut que je teste les autres options, le coté positif c'est que en restant derrière avec les soutiens, je peu lâcher mon ae root, mon snare pour les protéger, faire peur/tuer les furies (quand ce n'est pas l'inverse), mais quand je veux retourner sur la main assist, souvent elle est partie trop loin, et avec le temps de la festering ça manque un peu de réactivité, même si quand je vois que la cible ne tombe pas ça peu faire la différence un bon coup de burst, le reste du temps je joue beaucoup plus Acide Arrow, Rapid Fire.

Il faut que je teste les autres voies mais en skirmish je n'ai pas trop l'inspiration, j'avais essayé vers le 20 et le spam ae m'avais pas emballé ça fait de beau chiffre de dégâts mais ça donne aussi l'impression d'être bien inutile.

Pour assault, promis des que j'ai du stuff force consequent ou que la 1.05 arrive je m'y essaye.
Pour ma part, j'utilise actuellement smoldering arrow + enchanted arrow. Je trouve que c'est plutôt pas mal, ça me donne une fire arrow qui fait des dégâts sympathiques, sans résistance. C'est plutôt pas mal à caser entre deux festering arrows. C'est pas la flèche du siècle, mais elle n'est pas chère à lancer comparé à tir rapide et raisonnablement efficace.

Je te rejoins par contre sur la glass arrow, personnellement j'ai respé pour l'enlever. Elle est vraiment décevante. Surtout que comme tu le dis, elle tape sur armure là où la flèche de feu tapait sur élémentaire (annulé avec enchanted arrow). Au final, que ça soit en pve ou en rvr, je trouve ses dégâts trop faibles pour avoir une quelconque utilité (dot dans les 50 / tic avec un GF N30, là où la flèche de feu fait 110 / tic avec enchanted arrow, et 190 avec enchanted+smoldering arrow)

Par contre, que pensez vous des morales ?

Pour ma part, j'utilise:
N1: Lileath's forgiveness, me semble la plus utile pour le groupe et pour soi
N2: Unshakable Focus, et je songe à équiper Outrider Patrol lors des combats en intérieur de fort (difficile de pouvoir cibler quelqu'un pendant 7 secondes sans qu'il passe hors de vue)
N3: Je suis un peu déçu de Explosive Shot qui proc 3-4 fois maxi à cause des GCD et qui finalement ne me semble pas faire un effet vraiment notable. Je pense équiper instill fear quand je l'aurai, mais il paraît qu'elle buggue.
N4: Là franchement ... Aucune des morales 4 du GF ne me semblent intéressantes. J'ai l'impression qu'il vaut mieux utiliser les morales 2 toutes les minutes plutôt que d'attendre 4 ou 5 minutes pour ne faire que 2400 de dégâts dans le meilleur des cas (et sauf en voie assaut, sur 10 secondes en plus !)

La spé scout serait nettement mieux si on pourrait tirer de plus loin, car avec cette spé si on a pas de cac dans notre camp on meurt tout le temps.

La spé assaut reste la spé la plus viable, on est TRES souvent heal , et un guerrier fantome heal c'est que du bonheur pour notre camp et du malheur pour la destruc, au vu de notre reputation de une baffe on meurt, on est toujours focus et la, belle suprise on meurt pas, se qui fait perdre du temps aux destrucs et donne le temps necessaire a mes compagnons pour les tomber.
Niveau dps on tient largement la route je tourne autour de 65K dans les bgs.

Pour info Focus fonctionne avec les dots mais ils doivent etre placé aprés l'activation de focus, par contre il n'augmente pas les degats a 100% mais de 50% je dois encore faire des test par rapport a ca.
Citation :
Publié par pouick
on est toujours focus et la, belle suprise on meurt pas, se qui fait perdre du temps aux destrucs et donne le temps necessaire a mes compagnons pour les tomber.
Niveau dps on tient largement la route je tourne autour de 65K dans les bgs.
Ben en même temps, un tank heal fais encore mieux...
Je comprend pas l'intéret d'aller au cac alors que t'a un bel arc qui pique
A la limite la spé CaC je la voie bien comme l'incarnation du perso "protecteur de tissu"
Avec le stun ou le disarm, les dégats qui sont pas top top mais qui vont devenir convenable, le root, le snare, un voir deux dots et les morales...
Je pense que les fufu/maraudeur ont va leurs faire presque peur mais bon les tanks resterons intuables =S
Citation :
Publié par Geawin
Ben en même temps, un tank heal fais encore mieux...
C'est la que tu fais erreur, un tank n'est pas focus contrairement a un guerrier fantome.

De plus c'est beau d'avoir un arc qui pique mais mort on fait rien avec, sur mon serveur il y a trés peu de cac, qu'alors en face y a que ca :x
De plus quand tu es focus en spé scout ou en spé assaut c'est po la meme tu resiste largement mieux en spé assaut, n'import quel classe qui arrive au cac contre un spé scout te ruine.

Un spé assaut est trés utile en bg, et crois moi je pique

Le role d'un spé assaut est différent d'un spé scout, teste le et approuve le
Pour les morales, pour l'instant je garde à bout portant en 1, pour me dégager, dégager les autres, voire, bump un adversaire hors de portée de ses heals. Mais j'avoue que Lileath's Forgivness ne me laisse pas indifférent. J'avais testé concealment sans grand succès.

En 2 le truc qui me fait enrager parce que si il y a le moindre imprévu le bonus 100% sera fini avant de lancer une suppurante.

En 3 je viens de rentre le pbae disarm/silence, c'est quoi cette histoire de bug? parce que ça me plais bien comme morale ça.

En 4 j'avais la spé scout pour tester, bon j'avoue une fois j'ai rit en voyant les ennemis courir dans tout les sens pour essayer d'échapper a l'ae mais en restant dans la zone je testerai celui d'assault, qui a l'avantage de pas être un dot mais sinon ma barre de moral s'arrêtera à 3. (En même temps je crois qu'on a compris que j'aimais pas les ae dots/ ae moyens).

Sinon pour ceux qui jouent en Assault (oui je prépare ma reconversion) vous jouez quoi?

En tactique pour l'instant je suis sur de prendre No respite, Expert Skirmisher et Wrist Slash (je la joue déjà pour pve) je me tâte pour la 4ême: quelqu'un a testé Sinister Assault un coup a 322 en ignorant l'armure c'est tentant sur le papier, sinon Bullseye mais elle me fait un peu peur en assault. Et tant que j'y suis l'attaque en cone ça donne quoi?

Promis je (re)testerais quand même skirmish au 40 peut être un hybride skirmsih,assault.
Citation :
N3: Je suis un peu déçu de Explosive Shot qui proc 3-4 fois maxi à cause des GCD et qui finalement ne me semble pas faire un effet vraiment notable. Je pense équiper instill fear quand je l'aurai, mais il paraît qu'elle buggue.
N4: Là franchement ... Aucune des morales 4 du GF ne me semblent intéressantes. J'ai l'impression qu'il vaut mieux utiliser les morales 2 toutes les minutes plutôt que d'attendre 4 ou 5 minutes pour ne faire que 2400 de dégâts dans le meilleur des cas (et sauf en voie assaut, sur 10 secondes en plus !)
Explications:
- N3: C'est la que tu te trompes Explosive Shot est a utilisé avec rapid fire. Imagines, pour chaque fleches qui va toucher ta cible tu crees des degats de la fleches + les degats de feu (explosion) + aoe. Le resultat est > a outrider patrol

-N4: Pareil, meme si la morale 4 est moins impressionante (car les effet visuels sont merdique). Je te parelerai de Hail Of Doom. Sur le papier on dirait que c'est une grosse blague: personne ne peut rester plus de 5 secondes dans une aoe de 30feet. Mais le truc est que l'AoE prend effet au moment du cast. Donc meme si tes cibles sorte de l'aoe initiale, elles continuent a se manger la pluie de fleches.
Alors pour peut que t'es un aspirateur d'un inge qui tombe ou une bonne masse et la c'est pas mal: une pluie de 300 hit.
Un autre truc, c'est que ces 300 ignorent l'armure, ce qui fonctionnne egalement sur les Champions/Hero/Lord lors de la prise de fort ou donjon.

Par contre, je deconseille de l'utiliser dans une prise de fort car il arrive souvent que vous aillez des interruptions,
ce qui vous annule la morale 4 :-(.

Peace
Citation :
Publié par Foebk
Pour les morales, pour l'instant je garde à bout portant en 1, pour me dégager, dégager les autres, voire, bump un adversaire hors de portée de ses heals. Mais j'avoue que Lileath's Forgivness ne me laisse pas indifférent. J'avais testé concealment sans grand succès.

En 2 le truc qui me fait enrager parce que si il y a le moindre imprévu le bonus 100% sera fini avant de lancer une suppurante.

En 3 je viens de rentre le pbae disarm/silence, c'est quoi cette histoire de bug? parce que ça me plais bien comme morale ça.

En 4 j'avais la spé scout pour tester, bon j'avoue une fois j'ai rit en voyant les ennemis courir dans tout les sens pour essayer d'échapper a l'ae mais en restant dans la zone je testerai celui d'assault, qui a l'avantage de pas être un dot mais sinon ma barre de moral s'arrêtera à 3. (En même temps je crois qu'on a compris que j'aimais pas les ae dots/ ae moyens).

Sinon pour ceux qui jouent en Assault (oui je prépare ma reconversion) vous jouez quoi?

En tactique pour l'instant je suis sur de prendre No respite, Expert Skirmisher et Wrist Slash (je la joue déjà pour pve) je me tâte pour la 4ême: quelqu'un a testé Sinister Assault un coup a 322 en ignorant l'armure c'est tentant sur le papier, sinon Bullseye mais elle me fait un peu peur en assault. Et tant que j'y suis l'attaque en cone ça donne quoi?

Promis je (re)testerais quand même skirmish au 40 peut être un hybride skirmsih,assault.
les tactiques pour l'assaut :

expert skirmisher
no respite
wrist slash

c'est trois la sont obligatoire
pour la quatrieme

merciless soldier qui soulage de beaucoup tes PA car on est trés souvent a court de PA ^^

ou sinon keewn arrowhead qui a l'avantage de nous donner un stun de 5 secondes d'augmenter les degats de notre DOT, et d'augmenter la durée du debuff initiative qui nous augmentes donc notre taux de coup critique , associé avec notre debuff init de wrist slash nous assure alors un bon taux de critique.

Petite correction sur le post plus haut pour le moral 3 explosive shot, il faut l'utiliser avec rapide fire mais il proc pas a chaque tick de rapide fire, explosive shot est limité par un proc par seconde.
Mais j'utilise tir explosif avec tir rapide. Seulement, même si tir rapide effectue 7 tirs, seuls 3 provoqueront une explosion (cause l'explosion ne peut s'enclencher qu'une fois par seconde). Une fois que le tir rapide est terminé, j'utilise généralement abattage pour lancer une autre flèche (je ne sais pas pourquoi, mais flèche à pointe large n'a pas l'air de provoquer l'explosion, peut être parce que c'est un dot)

Donc en tenant compte des GCD:

T=0: déclenchement morale 3
T=1,5: déclenchement tir rapide
T=2: explosion
T=3: 2e explosion
T=4: 3e explosion
T=4,5: fin du tir rapide
T=6: déclenchement d'une autre compétence
T=7: la flèche part
T=8: elle touche, 4e explosion

Voilà en gros ce que je constate. Il y a une 5e explosion à T=5 si mon tir rapide s'est effectué de bout en bout sans aucune interruption (je n'ai pris aucun dégât), ce qui n'est pas courant. Et cela suppose que la ligne de vue ne soit jamais interrompue non plus, ce qui n'est pas courant en bataille de fort. C'est pourquoi je pensais à outrider patrol pour les intérieurs.

Globalement, tir explosif ça fait son effet, mais faut pas se dire "1 explosion par seconde, 10 secondes de durées = 10 x 200 et quelques de dégâts". Ca n'est malheureusement pas le cas.

Pour la morale 4 hail of doom, est ce que c'est rentable d'attendre d'avoir une morale 4 pour faire 5x300 dégâts au mieux, là où en morale 2 on fait 1200 en instant et en morale 3 on fait 4 ou 5x 300 plus les dégâts de l'attaque normale ? Je n'ai pas testé hail of doom, mais vu le temps qu'il faut pour monter au morale 4 ça ne me semble pas rentable du tout.
1/ Relatif a ton style de jeu. Le Shadow Warrior est incroyablement polyvalent et reste bon dans les domaines ou il exerce. Pour exemple, j'ai fait presque tout mes niveau en skirmish au debut, car il me rappelait mes eldars dans Dawn Of War: toujours en deplacement et qui necessite beaucoup de micromanagement. Mais en T3, je suis passé scout et paufiné, en T4 je suis passé assault et paufiné. Maintenant j'alterne full scout ou full assault selon les objectifs.

2/
a/En Assault ton bel arc est ton outil pour les debuffs a distance. Il faut dire ce qu'il y est, on est quand meme tres chanceux d'avoir la possibilite de jouer CaC avec des possibilités de cast un bon nombre de debuff a distance + bon nombre de debuff en CaC. Je ne sais pas si tu te rends compte mais, regarde un peu le
programme quand je decide d'engager une fury par exemple (je suis tueur de Fury/Sorciere), et ceci est juste un combo parmis tant d'autre (et en fonction de mon template):
- Je balance une acid arrow pour le debuff armure de 600+ (en mode assault)
- Je balance une broadhead arrow pour le DoT et surtout pour lui placer un ailement
- Je balance Shadow Sting pour le debuff heal (et en general, ces fleches ne font pas beaucoup de degat visible en mode assault,
mais les debuff sont affligeant)
- Je cours et je trigger Fervor Hunter pour reccup plus vite de l'AP (et bon pour mon groupe)
- En arrivant au CaC, boom! je lui place un stunt 3 secondes + un grim slash qui augmente ma strenght + debuff initiative de 60
- Je la contourne et la un backstab qui lui donne un bon 450 hit
- J'attends une auto attack qui me permet egalement de recup un peu d'AP, avec une bonne arme qui est en speed de l'ordre de 2.4, l'auto
attack arrive assez souvent: 1 entre 2 grim slashs.
- Boom Counterstrike: interruption, ton ennemi voudra pour sur poser son meilleur coup des le depart, donc c'est bon de l'interrompre
+ le temps de reaction .
- Boom! disarm 5 secondes
- J'enchaine en mode finish him avec swift strike (il me fait rire le SW, on dirait Chucky la poupee de sang), en placant
un Grim Slash s'il faut encore.

Et comme je l'ai dit, ce n'est qu'un exemple, car je pourrais avoir une autre ouverture, (que je fais plutot surtout des CaC DPS ou Sorciere) avec Vengeful + Takedown = stunt 3 secondes.

Tu peux egalement ouvrir, sur sorciere et healer, avec un Throat Shot de 5sec (en stance Scout) puis tu reswitch vite en Assault et tu commence le harcelement. Et, oh, grim slash qui ignore l'armure sur du tissus, c'est comme dans du beurre. Si ta cible fuit, tu peux la root ou snare aussi.

Donc sans compter sa survivabilité accrues grace au stuff et le 100% d'armure et le buff strength, le SW est certainement un tres bon (voir le meilleur) CaC-Debuffer. Et si tu as du heal derriere... Oh, c'est le bonheur.
Et en suivant le patch 1.0.5, on devrait avoir un bonus strengh grace a notre surplus de ballistic de notre stuff. Ce n'est pas enorme en pratique, mais je vais me tapper un + 170 qd meme, c'est deja ca.

b/En Scout ton bel arc te serts a nuké tes cibles et le mot "nuke" n'est pas pour dire car des fois je me sens comme balancer un missile nucleaire sur un mec. Il y a qqe jour j'ai passé la barres des 3900+ hit sur un mec de la destru: un healer qui s'est litteralement evaporisé. Et le pire, c'est que je sais que je peux passer la barre des 4000s. En tout cas, je posterais une image (ou j'invite les gens a en poster) une fois que j'y arriverai.
Mais, en scout, il faut bien choisir ces cibles, car balancer ton scud 3600 ne tuera pas ton ennemi en full health donc, encore relatif a ton style de jeu. Ici, le SW est le meilleur DPS monocible. Par contre, le nuke-3600 arrive rarement, au mieux tu l'auras 1 fois par minute (vu que ca depend de la morale 2). Sinon, la Festering arrow standard fait quand meme 1300+ ou 1700 sous critique.
Mais la survivabilite est proche du zero si tu ne sais pas te placer au dela de 65 feets (apirateur, grapin) ou si une fury te charge (3 secondes).

c/ En Skirmish, c'est le mode killer-bee. Bref tu spams tes spiral-fletch arrows tu snares, tu debuff heal mais surtout ton bel arc se joues comme un arc court et tu tues les fuyard. Ici, Le SW est le meilleur pour buter les fuyards ou tuer le porteur du drapeau/paquet dans les BGs ou les retardataires en RVR.
Le truc, est qu'il faut utiliser les morales qui vont bien pour eviter que tu te fasses toi meme ralentir. Enfin, le niveau de critique ou parade/disrupt est important.

Mais, bon, le SW n'est pas simple a jouer. Le mot "tactique" est vraiment ce qui le caracterise (GG Mythic sur le design), le changement de stance est frequent pour pouvoir utiliser le plus grand potentiel de ton perso. D'autant plus que les benefices de chaques branches viennent tardivement a un point que ca peut etre decourageant (surtout qd tu vois les Bright Mage ou Les Archimages qui auront, la plupard du temps
un meilleur score que toi grace a leur AoE et Heal). Tu gagnes moyennement en XP et en Renown. Donc pour le levelling c'est carrement dur.
Mais bon, il faut dire ce qui est: on est la classe la plus Class de l'Ordre

Peace.
@nenyx bizarre mais moi l'explosion est de l'ordre de 4 ou 5 avec rapid fire :/.

Pour hail of Doom, non, la morale 4 il faut l'utiliser si elle est proche d'etre chargee et non pas "attendre la morale 4". Perso, j'utilise les morales des que je peux. Par contre, si je suis en train d'harass qq+ ou sauver un healer et que le morale se charge entre temps, j'aspire a utiliser la moral 4 car c'est surprenant et utile quand on se la prend (ca fait reculer tout le monde), mais ca ne tue pas souvent, soyons honnete .

Peace
4150 mon record avec scout (et paf la sorcière )
Sinon oui ton résumé est très bon, j'ai hâte de tester la 1.0.5 pour la spé cac perso =D. Niveau survavibilité, hors furies c'est gérableavec le disarm, sa permet de survivre le temps qu'un coupaing vienne t'aider.
Et puis rien que pour me venger des furies je veux respé cac un peu
Citation :
Publié par pouick
Trés bon résumé du guerrier fantome
Oui c'est clair et précis! Mais pour la partie Assault, faut quand même très très bien maîtriser son personnage.
Perso, je suis maintenant full scout car ça permet de choisir mes cibles et d'aider les healeurs quand ils sont chargés (étant proche ou derrière eux). Et si je suis chargé, alors je passe rapidos en assault pour placer le disarm / root pour pouvoir me dégager rapidement.... car mon espérance de vie est réuite!
Le SW est complet mais comme l'assassin ou l'archer de daoc, c'est un personnage complexe à jouer. Il faut se placer, anticiper et surtout profiter du fait qu'on soit rarement focus en premier!

MOI
Citation :
Publié par MrYay
1/ Relatif a ton style de jeu. Le Shadow Warrior est incroyablement polyvalent et reste bon dans les domaines ou il exerce. Pour exemple, j'ai fait presque tout mes niveau en skirmish au debut, car il me rappelait mes eldars dans Dawn Of War: toujours en deplacement et qui necessite beaucoup de micromanagement. Mais en T3, je suis passé scout et paufiné, en T4 je suis passé assault et paufiné. Maintenant j'alterne full scout ou full assault selon les objectifs.

2/
a/En Assault ton bel arc est ton outil pour les debuffs a distance. Il faut dire ce qu'il y est, on est quand meme tres chanceux d'avoir la possibilite de jouer CaC avec des possibilités de cast un bon nombre de debuff a distance + bon nombre de debuff en CaC. Je ne sais pas si tu te rends compte mais, regarde un peu le
programme quand je decide d'engager une fury par exemple (je suis tueur de Fury/Sorciere), et ceci est juste un combo parmis tant d'autre (et en fonction de mon template):
- Je balance une acid arrow pour le debuff armure de 600+ (en mode assault)
- Je balance une broadhead arrow pour le DoT et surtout pour lui placer un ailement
- Je balance Shadow Sting pour le debuff heal (et en general, ces fleches ne font pas beaucoup de degat visible en mode assault,
mais les debuff sont affligeant)
- Je cours et je trigger Fervor Hunter pour reccup plus vite de l'AP (et bon pour mon groupe)
- En arrivant au CaC, boom! je lui place un stunt 3 secondes + un grim slash qui augmente ma strenght + debuff initiative de 60
- Je la contourne et la un backstab qui lui donne un bon 450 hit
- J'attends une auto attack qui me permet egalement de recup un peu d'AP, avec une bonne arme qui est en speed de l'ordre de 2.4, l'auto
attack arrive assez souvent: 1 entre 2 grim slashs.
- Boom Counterstrike: interruption, ton ennemi voudra pour sur poser son meilleur coup des le depart, donc c'est bon de l'interrompre
+ le temps de reaction .
- Boom! disarm 5 secondes
- J'enchaine en mode finish him avec swift strike (il me fait rire le SW, on dirait Chucky la poupee de sang), en placant
un Grim Slash s'il faut encore.

Et comme je l'ai dit, ce n'est qu'un exemple, car je pourrais avoir une autre ouverture, (que je fais plutot surtout des CaC DPS ou Sorciere) avec Vengeful + Takedown = stunt 3 secondes.

Tu peux egalement ouvrir, sur sorciere et healer, avec un Throat Shot de 5sec (en stance Scout) puis tu reswitch vite en Assault et tu commence le harcelement. Et, oh, grim slash qui ignore l'armure sur du tissus, c'est comme dans du beurre. Si ta cible fuit, tu peux la root ou snare aussi.

Donc sans compter sa survivabilité accrues grace au stuff et le 100% d'armure et le buff strength, le SW est certainement un tres bon (voir le meilleur) CaC-Debuffer. Et si tu as du heal derriere... Oh, c'est le bonheur.
Et en suivant le patch 1.0.5, on devrait avoir un bonus strengh grace a notre surplus de ballistic de notre stuff. Ce n'est pas enorme en pratique, mais je vais me tapper un + 170 qd meme, c'est deja ca.

b/En Scout ton bel arc te serts a nuké tes cibles et le mot "nuke" n'est pas pour dire car des fois je me sens comme balancer un missile nucleaire sur un mec. Il y a qqe jour j'ai passé la barres des 3900+ hit sur un mec de la destru: un healer qui s'est litteralement evaporisé. Et le pire, c'est que je sais que je peux passer la barre des 4000s. En tout cas, je posterais une image (ou j'invite les gens a en poster) une fois que j'y arriverai.
Mais, en scout, il faut bien choisir ces cibles, car balancer ton scud 3600 ne tuera pas ton ennemi en full health donc, encore relatif a ton style de jeu. Ici, le SW est le meilleur DPS monocible. Par contre, le nuke-3600 arrive rarement, au mieux tu l'auras 1 fois par minute (vu que ca depend de la morale 2). Sinon, la Festering arrow standard fait quand meme 1300+ ou 1700 sous critique.
Mais la survivabilite est proche du zero si tu ne sais pas te placer au dela de 65 feets (apirateur, grapin) ou si une fury te charge (3 secondes).

c/ En Skirmish, c'est le mode killer-bee. Bref tu spams tes spiral-fletch arrows tu snares, tu debuff heal mais surtout ton bel arc se joues comme un arc court et tu tues les fuyard. Ici, Le SW est le meilleur pour buter les fuyards ou tuer le porteur du drapeau/paquet dans les BGs ou les retardataires en RVR.
Le truc, est qu'il faut utiliser les morales qui vont bien pour eviter que tu te fasses toi meme ralentir. Enfin, le niveau de critique ou parade/disrupt est important.

Mais, bon, le SW n'est pas simple a jouer. Le mot "tactique" est vraiment ce qui le caracterise (GG Mythic sur le design), le changement de stance est frequent pour pouvoir utiliser le plus grand potentiel de ton perso. D'autant plus que les benefices de chaques branches viennent tardivement a un point que ca peut etre decourageant (surtout qd tu vois les Bright Mage ou Les Archimages qui auront, la plupard du temps
un meilleur score que toi grace a leur AoE et Heal). Tu gagnes moyennement en XP et en Renown. Donc pour le levelling c'est carrement dur.
Mais bon, il faut dire ce qui est: on est la classe la plus Class de l'Ordre

Peace.
Eh bien je me posais des questions sur nôtre classe du haut de mon level 14, et je dois dire que je viens de comprendre bon nombre de choses. Une analyse de qualité, impartiale, qui devrait t'encourager à écrire un guide de qualité pour les elfes comme moi en détresse Merci !
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Oui c'est clair et précis! Mais pour la partie Assault, faut quand même très très bien maîtriser son personnage.
Perso, je suis maintenant full scout car ça permet de choisir mes cibles et d'aider les healeurs quand ils sont chargés (étant proche ou derrière eux). Et si je suis chargé, alors je passe rapidos en assault pour placer le disarm / root pour pouvoir me dégager rapidement.... car mon espérance de vie est réuite!
Le SW est complet mais comme l'assassin ou l'archer de daoc, c'est un personnage complexe à jouer. Il faut se placer, anticiper et surtout profiter du fait qu'on soit rarement focus en premier!

MOI

Je le joue exactement comme toi L'objectif que je me fixe c'est "Focus Healer et tissu/ Protéger les notres"

Et y'a pas à dire, on est la classe anti furie par excellence! Hop disarm, tu l'enchaines deux trois grim slash, hop tu root, tu t'éloignes en marche arrière et tu lui balances des flèches spirale, tu la snare, dès qu'elle revient tu la combat, hop tu la re disarm, et tu la finis
Citation :
Publié par Khilmael
Je le joue exactement comme toi L'objectif que je me fixe c'est "Focus Healer et tissu/ Protéger les notres"

Et y'a pas à dire, on est la classe anti furie par excellence! Hop disarm, tu l'enchaines deux trois grim slash, hop tu root, tu t'éloignes en marche arrière et tu lui balances des flèches spirale, tu la snare, dès qu'elle revient tu la combat, hop tu la re disarm, et tu la finis
hum en etant spe full scout si tu tues une furie comme ca je veux bien que tu me montres
Citation :
Publié par Bawan
hum en etant spe full scout si tu tues une furie comme ca je veux bien que tu me montres

La furie en 1 vs 1, on peut réusir à la tuer mais sa dépend qui engage qui. Ca reste quand même une cible dur à tuer. Du moin en spe assault.
Citation :
Publié par Bawan
ben oui mais il dit qu'il joue comme le monsieur du dessus qui lui est full scout
oui mais il a dit :

Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak

MOI
En gros en spé scout il ne les bat pas, mais il les désarm/root afin de s'éloigner d'elle, il change en stance assaut pour qu'il est une meilleure armure et pouvoir placer son disarm pas pour les combattre. Comme il dit son espérance de vie est réduite avec une spé scout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés